jess

(27/05/2006 - 16/09/2006)
Locked
Jess
Rodeur
Posts: 36
Joined: 06 Jun 2006, 18:33
Location: Nancy

jess

Post by Jess »

BONJOUR A TOUS LES RCA !!!!!


Voici un post pour expliquer tout ceci !!!

La personne que khorne à été parler c'est moi RCA JESS tu n'as pas besoin d'écrire "Une personne de la section Halo 2"


1/ Pour ce qui ai des réflexions sur le fait que Khorne mène le clan à sa perte il y a eu juste une phrase de ma part sur le coup de l'énervement dont je m excuse si cela a affecté le sujet. Mais je mets quand meme la discussion entre Khorne et moi afin que vous puissiez en savoir plus sur ce sujet.

DISUSSION KHORNE ET RCA JESS LE MERCREDI 13 SEPTEMBRE 2006


Guillaume dit :
salut
RCA_Jess dit :
salut
Guillaume dit :
c normal qu'on ai plus de nouvelles de votre section?
RCA_Jess dit :
bah le pb c que ash vient de faire sa rentrée
Guillaume dit :
et les autres??
RCA_Jess dit :
pareil y a que moi et taxi qui jouont de temp en temp
RCA_Jess dit :
quand on a le temp
Guillaume dit :
c surtout qu'il y avait une reunion avec tout le clan, chaque section etait la avec au mois deux personnes
Guillaume dit :
personne des halo
RCA_Jess dit :
je n'ete pas au courant de la reunion ash qui gere ça
Guillaume dit :
.... bon je vois
RCA_Jess dit :
comment ça?
Guillaume dit :
ca a été annoncé sur le site du clan depuis plus d'un mois et personne ne la vu de votre section. on vous sent vachement concernée
RCA_Jess dit :
alors je t explique deja derriere tout sa moi j ai ma vie j ai moins de temps que pendant l ete c sur je ne suis plus non plus en vacance et pour tes reunion c ash qui s en occuper et comme je n ai plus de nouvelle de sa part je ne vai pas non plus lui courrir apres et je ne savais pas non plus que les reunion ete obligatoire sinon ash me l aurai dit et j aurai essayer d etre la
RCA_Jess dit :
comme tout le monde
RCA_Jess dit :
et il reste que moi et taxy qui somme la de temps en temps
RCA_Jess dit :
donc on fait se qu on peu et comme ash et le moderateur je ne vai pas lui marcher sur les patte non plus c pas mon genre
Guillaume dit :
ok
RCA_Jess dit :
non mais tu veu que je fasse quoi franchement j y peu rien moi ? car il ai un peu vaste ton ok
Guillaume dit :
ben ce que j'aurais aimé c qu'au moins un membre de halo 2 voyant que ash ne serait pas la, se dise "tien faudrait un moins que quelqu'un de la section aille nous representer a cette reunion"
Guillaume dit :
maintenant si tu me sors j'ai une vie a coté j'ai pas le temps de lire le site
Guillaume dit :
je vois pas ce que je peux répondre
RCA_Jess dit :
oui mais le souci c que tu voi je ne le savais pas et ash n as rien dit du tout donc voila je ne pensai pas que ash n irai pas
RCA_Jess dit :
en ce moment oui je n ai pas non plus tout le tmeps que je voudrai
Guillaume dit :
mais bon c pas une remarque pour toi
Guillaume dit :
les autres pourraient faire l'effort
RCA_Jess dit :
bah ouais mais tu voi la seule qui ai connecter c moi
RCA_Jess dit :
et si tu demande au autres je susi sur aussi qu il savait pas
RCA_Jess dit :
suis
Guillaume dit :
mais tu vois c ca qui ai pas normal
Guillaume dit :
dans une section qu'une personne zappe le truc
Guillaume dit :
ca arrive
Guillaume dit :
mais toute une section c pas normal
RCA_Jess dit :
deja si on aurai expliquer a chaque personne que les reunion il fo qu on soi la qu il fo regarder les dates on l aurai fait mais on nous a rien dit ash ma juste dit pour la derniere fois le rapport de la reunion mais ne ma pas dit qu il y avait une reunion
RCA_Jess dit :
et les date sur le site je ne savais pas
RCA_Jess dit :
et je pense je suis pas la seule car sinon il y aurai eu quelqu un a la reunion
Guillaume dit :
http://www.clan-rca.com/actualite-1171- ... ntree.html
RCA_Jess dit :
si tu croi qu on zappe pour faire chier le monde ou pour faire plaisir se n ai pas le cas
Guillaume dit :
vous avez bien vu lors de votre arrivé que le clan avait un site
Guillaume dit :
avec des news
Guillaume dit :
donc dans la logique on peut se dire, tien faut peut-etre que je regarde de temps en temps
RCA_Jess dit :
lol sa me fait rire c pas parceque y a des news qu on va obligatoirement regarder
RCA_Jess dit :
on ne savait pas qu il avait des reunion regulierement
RCA_Jess dit :
et je ne voi pas non plus le gros souci
RCA_Jess dit :
si on ne le savais pas on ne pouvais pas venir
Guillaume dit :
mais serieux
RCA_Jess dit :
donc se qu il c est passer
Guillaume dit :
je parle a qui la
Guillaume dit :
....
RCA_Jess dit :
et mais tu me prend pour qui
RCA_Jess dit :
pour dire sa la
RCA_Jess dit :
!!!!!
Guillaume dit :
c pas parce qu'il y a des news qu'on va les regarder
Guillaume dit :
mais tu es venu chez nous pourquoi?
Guillaume dit :
juste jouer avec tes potes dans ton coin?
RCA_Jess dit :
bah ouais dsl mais je ne me suis pas senti obliger de regarder les news
RCA_Jess dit :
bah pour moi oui c sur de jouer avec mes potes c sur que c le but dans notre sections
Guillaume dit :
ben je vais te le dire
Guillaume dit :
si le but de votre section est de jouer dans votre coin
Guillaume dit :
sans preter attention au reste du clan
Guillaume dit :
vous allez pas resté
Guillaume dit :
j'avais pourtant averti ash
Guillaume dit :
au debut
Guillaume dit :
on est une communauté
RCA_Jess dit :
bah ecoute si c pour sa je trouve sa ridicule et tu sais vas y fais se que tu veux c pas sa qui va nous faire mal c sur pour une conneries
RCA_Jess dit :
tu vas tres loin en tout cas
RCA_Jess dit :
pour dire des chose comme sa
RCA_Jess dit :
en faite on ai juste la pour faire vivre ton site pour qu il ai des sponsor et tout et en plus si on va pas une reunion on fera plus parti des rca
Guillaume dit :
ta rien compris toi
RCA_Jess dit :
bah tu sais quoi moi personnelement j en ai rien a faire
RCA_Jess dit :
moi je suis la pour m amuser avec des personne sympathique et voila
RCA_Jess dit :
pas pour me prendre la tete avec des reunion ou je ne sais pas koi
Guillaume dit :
ben alors degage
Guillaume dit :
on te retient pas
Guillaume dit :
si l'esprit du RCA
Guillaume dit :
te convient pas
Guillaume dit :
alle jouer dans votre coin
Guillaume dit :
depuis 7 ans le principe du clan a toujours été le meme
Guillaume dit :
jouer en communauté
RCA_Jess dit :
et tu dit que tu as 25 ans quel mentalité
RCA_Jess dit :

Guillaume dit :
c toi qui a une mentalité stupide
RCA_Jess dit :
euh
RCA_Jess dit :
je ne pense pas
Guillaume dit :
genre il y a des news, je savais pas qu'il fallait les lire
Guillaume dit :
si demain au info ils annoncent une loi
RCA_Jess dit :
j ai pas dit que je savais pas si les news fallait les lire
Guillaume dit :
et que le lendemain tu l'enfrain
Guillaume dit :
tu vs dire au flic
RCA_Jess dit :
c que je ne voyais pas l interet
Guillaume dit :
oh je savais pas
Guillaume dit :
j'ai autre chose a foutre
Guillaume dit :
je savais pas qu'il fallait me tenir au courant des lois de mon pays
RCA_Jess dit :
et mais tu me prend pour une conne
RCA_Jess dit :
arrete car la franchement
RCA_Jess dit :
tu me soule mais grave
Guillaume dit :
je t'en pris il y a un boutton ignoré en haut
Guillaume dit :
mais voila je dis ce que je pense
RCA_Jess dit :
lol n importe koi fin en tous cas enleve la rca jess car elle se barre moi je reste pas avec des con
Guillaume dit :
reste poli
Guillaume dit :
je t'ai pas insulté
RCA_Jess dit :
et si tu me croi aussi gamine que sa bah ecoute j an ai rien a foutre de se que tu pense
RCA_Jess dit :
ouais mais c facile de tourner autour du pot
RCA_Jess dit :
moi je suis direct et voila
Guillaume dit :
au moins vous pourrez allez faire un forum avec "salu je wien de marseille, je kiff traup l'OME"
RCA_Jess dit :
bon dsl mais moi je suis pas la pour jouer a la gamine
RCA_Jess dit :
donc pense se que tu veu de nous
Guillaume dit :
juste toi pour le moment
RCA_Jess dit :
et nous on pense se qu on veu de toi
Guillaume dit :
ash j'en ai une opinion differente
Guillaume dit :
maintenant si il est comme toi
RCA_Jess dit :
lol ah ouais
RCA_Jess dit :
bein tu verra bien
Guillaume dit :
ca marchera pas non plus entre lui et moi
Guillaume dit :
j'y compte bien
RCA_Jess dit :
j en ai rien a faire
Guillaume dit :
sur ce, bonne continuation
RCA_Jess dit :
la
Guillaume dit :
aurevoir
RCA_Jess dit :
en tou cas vue tou se que tu ma dit je te souhaite de bien de casser la gueule avec ton site comme sa au moin tu reflichira a tous se que tu as dit !!!!!!! bye
Guillaume dit :
lol ca fait 7 ans qu'on existe
Guillaume dit :
alors tu vois
RCA_Jess dit :
ouais
RCA_Jess dit :
bref



2/ Ensuite cette phrase "le justicier de marseille est venu avec un langage de la maternelle" je ne trouve pas correct venant de la part d'un CHEF DE CLAN de se comporter comme ceci car le bon fonctionnement du clan à mon avis doit passer par le RESPECT D'AUTRUI que ce soit pour KILLAH KHORNE moi ou toutes autres personnes !!!!!!


3/ Pour "le justicier de marseille" Il n'ait pas venu obligatoirement prendre ma defense je suis quand même assez grande pour me défendre toute seule et m'exprimer quand je le souhaite. Donc je trouve que Khorne a été un peu trop vite en besogne "le justicier de marseille" autant se renseigner auprès des intéressés avant de conclure en se moquant. Car si ce fameux justicier de marseille est venu parler à KHORNE c'est qu'il y avait une raison!
Les raisons les voici : suite à cette phrase cité plus haut dans la conversation "Au moins vous pouvez aller faire un forum avec (salu je wien de marseille, je kiff traup l'OME) voici pourquoi killah est allé voir KHORNE car je pense qu'il n'a pas digéré qu'il se moque de lui et aussi de sa ville c'est un manque de respect surtout que killah a voulu bien faire en postant sur le forum et de discuter de tout. Et je pense aussi que ça fait plaisir a personne que l on dise tu ais un gamin on ai tous passé par là!! :) personne n'ai parfait pour certaine chose et comme je dis on ai comme on est comme on est !!!

4/ Pour cette fameuse "réunion" je le répète je ne le savais pas et se n'ai pas de la mauvaise foi !!
Une phrase de KHORNE " J'ai vue qu'il y avait des news mais je ne savais pas qu'il fallait les lire " cette phrase n'a pas été dite par moi j'ai dit " bah mais je ne me suis pas senti obliger de regarder les news" entre ses deux phrases il a quand même une grande différence et se n'ai pas moi le modérateur donc au début de mon arrivée je n'ai pas su pour les reunions et les nouveaux en ce moment non plus voilà pourquoi il y a personne de la section Halo2.

Voilà merci a tous d'avoir pris du temps a lire se post !!!!!

Sur ceux je vous annonce que je me retire des RCA car je suis la pour m'amuser, rigoler, avec des personnes avec qui je suis bien. Et ne pas me prendre la tête. Je suis DSL pour les membres des RCA avec qui se joigner a nos discussions et a bientôt peu être !!!!

:D :D JESS
Jess
Rodeur
Posts: 36
Joined: 06 Jun 2006, 18:33
Location: Nancy

Post by Jess »

DSL je me suis tromper !!! :oops:
User avatar
Khorne
RCA Emperor
Posts: 2649
Joined: 16 Sep 2002, 12:16
Location: Strasbourg

Post by Khorne »

1) Pour notre discussion sur MSN, j'ai pas changé d'avis. Vision complètement décalée de la chose et je suis toujours conforté dans mon opinion que le RCA est pas fait pour toi ou que ta rien compris en venant chez nous

2) Tu sais je reste un homme malgrès ma stature (lol) et donc j'aime bien me moquer comme tout le monde d'une personne si stupide surtout avec les arguments donc il est venu me faire part en privé, du genre on est un clan de naze etc....


3) Pour la phrase : "salu je wien de marseille, je kiff traup l'OME" c'est pas une vanne sur la ville, je m'en branle de Marseille. Si tu comprend pas le sens de la vanne, je t'éclaire un peu: Orthographe > Stupide > Supporter > Killah.... Tu commences à imprimer?..... Gl hf, kikoo lol, baune chanse


4) Meme avis que le 1). En arrivant au RCA ta du rater le slogan du forum, la charte du clan, la page des news...... Si pour toi les réunions et lire les news sont réservés au responsable de section, toujours pareil, go rejoindre une autre équipe.




Je te souhaite néanmoins de trouver un équipe qui te corresponde. Et dieu sait qu'il y en a.....
Hergahn
Maitre Spammeur
Posts: 1406
Joined: 08 Sep 2005, 20:10

Post by Hergahn »

si tu me croi aussi gamine que sa bah ecoute j an ai rien a foutre de se que tu pense


MDR Cette phrase est culte :mrgreen:

jveux pas te causer du tord mais ça ressemble à du éli sémoun dans un scketch sur les adolescentes

Pour le reste je n'ais pas suivi l'histoire donc no coment

Et bonne continuation Jess
TomyCTR
Spammeur confirmé
Posts: 617
Joined: 10 Apr 2006, 01:02
Location: Bourg En Bresse, Ain, Rhone Alpes, France Europe, Terre, Univers, DTC!!!!!

Post by TomyCTR »

Moi je veux pas faire de conflits ou donnez une leçon de moral, mais je dirai juste ce que j'ai pensé de votre section,

-on vous a pas vraiment vu hors de votre forum de section, donc je veux bien comprendre que vous etes sur console mais c'etait regrettable que vous n'alliez pas voir ailleurs sauf Ash qui s'est exporter un peu partout,

-je voulais juste revenir sur le respect d'autrui que tu as evoqué, tu crois que quelqu'un qui s'exprime dans un language SMS en meprisant certaine personne à cause de leur preference pour une equipe de foot, respect les autres??

enfin bon courrage pour la suite
Black
Adepte Spammeur
Posts: 428
Joined: 23 Jun 2006, 00:44
Location: Bruxelles

Post by Black »

Ben comme on dit : "Une de perdue, dix de retrouvée!". Brrrrrrrr... Ca vous fout pas les boules à vous?


Bonne continuation à toi quand même!
User avatar
ObZn
Maitre Spammeur
Posts: 1027
Joined: 25 Apr 2003, 19:12
Location: Lyon

Post by ObZn »

Ha parce qu’il existait une section Halo2 ? ... je deconne bien sur mais c'est la même réaction qu'il y a quand t'on ignore les news du site, et c'est ce qui montre aucun intérêt pour le clan, j'ai aucun droit de savoir de qui de quoi, reste ou pas dans les sections, mais Khorne as pas tord tu (vous) n’avez rien a faire ici.
MoUcHaBeuH
Rodeur
Posts: 35
Joined: 28 May 2006, 23:49
Location: strasbourg
Contact:

Post by MoUcHaBeuH »

Le vous est pour l'ensemble de la section? ou bien uniquement pour mes 2 compatriotes concernés ?.....
User avatar
Khorne
RCA Emperor
Posts: 2649
Joined: 16 Sep 2002, 12:16
Location: Strasbourg

Post by Khorne »

le "vous" d'Obzn concerne juste Killah et Jess :D
User avatar
ObZn
Maitre Spammeur
Posts: 1027
Joined: 25 Apr 2003, 19:12
Location: Lyon

Post by ObZn »

En effet, désoler pour les personnes que j'ai pu blessé qui n'était pas concerné :)
IRon
Khorne's Child
Posts: 5277
Joined: 14 Jun 2004, 21:19
Location: Nîmes

Post by IRon »

Perso je me souvient du post de Killah dans le forum divers et je l'avai trouvai vraiment insultant envers certain et très orgueilleux. Je n'ai pas réagi, mais K l'a fait pour moi ^^.

Sinon je ne voit pas en quoi assister a une réunion et lire de temps en temps les news est une grosse prise de tête? Ca n'a jamais empéché aucun membre de jouer et de s'amuser.

K n'impose vraiment pas grand chose aux différentes sections étant donné le boulot qu'il fait et n'exerce aucune pression sur les chefs de section tant que tout se passe bien.

Il y'a un paquet de membres comme Nickopol, Wis ou Arka qui ne font parti d'aucune section et pourtant ils sont toujours la, et ceux depuis des années. C'est ça le RCA, on est là avant tout pour retrouver des potes et s'amuser que ce soit in game, sur le forum ou IRC. Si vous ne pouvez pas comprendre ca, le clan ne vous correspond absolument pas.

En tout cas je vous souhaite bonne continuation a toi et a Killah.
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

+1 obi, iron et K...

Rien de spécial à ajouter. J'ai pris le tps de lire les convers entre K-Jess et K-Killah. On est pitet un clan de naze mais on en est fier :mrgreen: !!

Bon je veux pas polémiquer d'avantage, je veux juste dire que c'est désolant d'en arriver avec cette section... Bonne continuation pour vot' vie future etc... :) !
Locked

Return to “Halo 2”