Envie d'un défi?, d'une vengeance?... c'est ici!!

Ici c'est la guerre mais aussi FFF : Fun, Frags & Flags
Lt.Tom
Débutant Spammeur
Posts: 97
Joined: 27 Oct 2007, 18:23
Location: Quelque part, sur la Terre.

Post by Lt.Tom »

haha, les mines c'est vraiment vicieu, je déteste (sauf quand c'est les miennes) :alien
viperfrance
God Spammeur
Posts: 2022
Joined: 08 Nov 2006, 12:40
Location: 87 : Limoges
Contact:

Post by viperfrance »

lt tom, tu n'a jamais joué contre smg et ça ce voit, un sniper immobile campeur n'est pas un sniper, c'est juste un campeur qui ne sait pas jouer.

un vrai sniper tu verra ce que c'est en jouant avec smg ou cana, c'est mobile un snipe et ça ne tu jamais plus de 2 3 gars de la meme place.

kisssssss
Lt.Tom
Débutant Spammeur
Posts: 97
Joined: 27 Oct 2007, 18:23
Location: Quelque part, sur la Terre.

Post by Lt.Tom »

c'est pour sa que j'ais dit que je ne disais pas sa contre vous ;) parce que je n'ais jamais jouer contre vous.
User avatar
MilzVanHash
RCA God
Posts: 4143
Joined: 06 Mar 2007, 20:29
Location: Lille/France
Contact:

Post by MilzVanHash »

on se perd un peu ici dites moi !!! va faloir le dresser le petit TOM !!! il fait partir tous les post en cacahuete !!! :vador
SmG
Spammeur confirmé
Posts: 684
Joined: 31 Aug 2006, 21:18
Location: Lorraine - Meurthe et moselle (54)

Post by SmG »

viperfrance wrote:lt tom, tu n'a jamais joué contre smg et ça ce voit, un sniper immobile campeur n'est pas un sniper, c'est juste un campeur qui ne sait pas jouer.

un vrai sniper tu verra ce que c'est en jouant avec smg ou cana, c'est mobile un snipe et ça ne tu jamais plus de 2 3 gars de la meme place.

kisssssss


Je t'aime Vipi :)
viperfrance
God Spammeur
Posts: 2022
Joined: 08 Nov 2006, 12:40
Location: 87 : Limoges
Contact:

Post by viperfrance »

moi aussi :)

mais revenons au sujet s'il vous plait car parti comme c'est parti, il va encore falloir que je supprime 12 posts histoire d'y voire plus clair!!
User avatar
Sgt Maximus
Spammeur confirmé
Posts: 680
Joined: 29 Oct 2007, 00:31
Location: Vendée

Post by Sgt Maximus »

viperfrance wrote:
revenons au sujet s'il vous plait car parti comme c'est parti, il va encore falloir que je supprime 12 posts histoire d'y voire plus clair!!


Oui supprime les posts en trop :)

A les dkt j'aimerai bien leur montré qu'ils ne sont pas si fort. Mais bon pas en premier match entrainons nous avant :mrgreen:

Et sinon il y a plein de team a affronté mais seulement des amis ^_^
User avatar
MilzVanHash
RCA God
Posts: 4143
Joined: 06 Mar 2007, 20:29
Location: Lille/France
Contact:

Post by MilzVanHash »

euh on a deja fait des match maximus tu sais !!! et meme qu'on a gagné!
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

les dkt on une trentaine de joueurs 3 ou 4 LU ... donc difficile de leur donner u niveau.
User avatar
Sgt Maximus
Spammeur confirmé
Posts: 680
Joined: 29 Oct 2007, 00:31
Location: Vendée

Post by Sgt Maximus »

MilzVanHash wrote:euh on a deja fait des match maximus tu sais !!! et meme qu'on a gagné!


Oui je voulais dire avec moi, travaillé le team play.

La victoire c'est bien le fun c'es mieux :D

Au faite, tu as steam connecté et tu répond pas, mais c'est pas grave je vais regardé la télé a+
viperfrance
God Spammeur
Posts: 2022
Joined: 08 Nov 2006, 12:40
Location: 87 : Limoges
Contact:

Post by viperfrance »

lol, ne t'inquiete pas avec ça, les pc sont branchés, nous sommes connectés mais pas forcement devant le pc, moi j'en trois mais le pc jeu n'est pas au meme etage :)

il est evident que demain je vais m'occuper de faire le menage sur ce post!

kisssssss
Lt.Tom
Débutant Spammeur
Posts: 97
Joined: 27 Oct 2007, 18:23
Location: Quelque part, sur la Terre.

Post by Lt.Tom »

Moi ce n'est pas vraiment une vangeance mais j'aimerais signaler la team francais "La caverne Lusitanos" LuS!
User avatar
MilzVanHash
RCA God
Posts: 4143
Joined: 06 Mar 2007, 20:29
Location: Lille/France
Contact:

Post by MilzVanHash »

youhou !! il est 01h00 du mat, je parle avec TOM qui me dit qu'il a rejoind une team que fusione avec les VENDETTA, qui apparement disent qu'ils nous ont deja joué et qu'on est des LOW... donc Le Blond fais ce que tu veux, mais je veux un match contre eux !!! http://www.vnt.fr/
Le Blond
Maitre Spammeur
Posts: 871
Joined: 17 Sep 2002, 11:00
Location: Suisse
Contact:

Post by Le Blond »

MilzVanHash wrote:youhou !! il est 01h00 du mat, je parle avec TOM qui me dit qu'il a rejoind une team que fusione avec les VENDETTA, qui apparement disent qu'ils nous ont deja joué et qu'on est des LOW... donc Le Blond fais ce que tu veux, mais je veux un match contre eux !!! http://www.vnt.fr/


La bave du crapeau n'atteint pas la blanche colombe Milouz :wink

Je vais voir ce que je peux faire.
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

quant bien meme nous sommes low. Nous sommes heureux ensemble, nous formons une équipe et une belle unité. C'est beau :oops: (séquence émotions :mrgreen: )

Laissons les baver. Nous avons une structure, un serveur... Osef de ce qu'on pense. Moi j'ai retrouvé le plaisir de jouer, et c'est grâce à tous :) ! Mais si maximus pouvait changer son micro ca serait un plus :r1
Locked

Return to “Dans les tranchées”