Envie d'un défi?, d'une vengeance?... c'est ici!!

Ici c'est la guerre mais aussi FFF : Fun, Frags & Flags
viperfrance
God Spammeur
Posts: 2022
Joined: 08 Nov 2006, 12:40
Location: 87 : Limoges
Contact:

Post by viperfrance »

LOL

par contre je confirme que contre le vnt, nous risquons d'en RE prendre une, car c'est déjà arrivé, alors attendons un peu avant d'aller leur prouver qu'on est low.

et franchement, je me fou et contre fou de leur avis :)

je m'amuse et c 'est ça qui est important, le lvl viendra avec le temps.

d'autant plus que le lvl de façon individuel, globalement nous l'avons, c'est le TP et la communication qu'il nous manque, et ça, c'est facile à apprendre avec un peu d'envie et d'entrainmeent.

même si certains vont avoir de GROS effort à faire pour la com (hein tcheky looooooooool)

kizsssssssss
User avatar
Sgt Maximus
Spammeur confirmé
Posts: 680
Joined: 29 Oct 2007, 00:31
Location: Vendée

Post by Sgt Maximus »

Captain BiDiBu wrote:quant bien meme nous sommes low. Nous sommes heureux ensemble, nous formons une équipe et une belle unité. C'est beau :oops: (séquence émotions :mrgreen: )

Laissons les baver. Nous avons une structure, un serveur... Osef de ce qu'on pense. Moi j'ai retrouvé le plaisir de jouer, et c'est grâce à tous :) ! Mais si maximus pouvait changer son micro ca serait un plus :r1


LOL, je viens d'en acheté un et même problème ! Donc c'est autre chose je m'en occupe la semaine prochaine en espérant que se soit rapide.
k.na
God Spammeur
Posts: 2254
Joined: 06 Oct 2006, 20:37
Location: Aix en provence (13)

Post by k.na »

bidibu ... c'est pur ça ^^ :mrgreen:
Lt.Tom
Débutant Spammeur
Posts: 97
Joined: 27 Oct 2007, 18:23
Location: Quelque part, sur la Terre.

Post by Lt.Tom »

Changement de programme, ma team ne s'ascocie pas et elle va créer sa propore section, son site et PEUTETRE son serveur, j'ais été nommé Ist Lt. notre hyérarchie c'est part grades, on est déja 6. Enfin, une fois que tout est ok, on peut esperer jouer contre vous ;).
Lt.Tom
Débutant Spammeur
Posts: 97
Joined: 27 Oct 2007, 18:23
Location: Quelque part, sur la Terre.

Post by Lt.Tom »

JE N AIS PAS DIT QUE VOUS ETIEZ LOW C EST EUX, NOUS ON EST FERPLAY ! >(
viperfrance
God Spammeur
Posts: 2022
Joined: 08 Nov 2006, 12:40
Location: 87 : Limoges
Contact:

Post by viperfrance »

nous aussi on est fairplay lol

fairplay ET low :)
Le Blond
Maitre Spammeur
Posts: 871
Joined: 17 Sep 2002, 11:00
Location: Suisse
Contact:

Post by Le Blond »

viperfrance wrote:nous aussi on est fairplay lol

fairplay ET low :)


FAUX! Nous sommes Low --
Les XII (12 salopards) sont Low -
et les SoA sont Low

J'ai discuté avec le WA des SOA et il m'a confirmé que c'était comme ça. Je vais aller discuter de ça avec lui sur TS un de ces 4 et il me donnera quelques conseils.
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

comme je l'ai dit dans un autre post, les niveaux ne veulent rien dire. Je suis dsl mais individuellement, qui oserait dire de SmG, Cana, Viper ou de moi que nous sommes low -- faut pas déconner. Le level présumé ne veut ABSOLUMENT rien dire. Nous manquons de TeamPlay : point barre ! N'oubliez pas qu'on joue tous ensemble depuis quoi ? meme pas un mois. En un mois on a fait 4 matchs faut pas déconner c'est pas comme ca qu'on va avancer.

Nous progresserons avec le temps, Rome ne s'est pas faite en un jour ! Et je suis persuadé qu'on va y arriver. Mais faut pas se voiler la face, on a un énorme travail à faire en équipe. On a notre serveur, l'ambiance... Tout les ingrédients sont réunis :) !!

@Cana : arrete de flooder gros cochon !
Le Blond
Maitre Spammeur
Posts: 871
Joined: 17 Sep 2002, 11:00
Location: Suisse
Contact:

Post by Le Blond »

Ce n'est pas les membres qui sont Low-- mais l'équipe. C'est tout :wink
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

oui ben ca me plait pas ! Disons simplement qu'on manque d'expérience ensemble. non mais :mrgreen:
k.na
God Spammeur
Posts: 2254
Joined: 06 Oct 2006, 20:37
Location: Aix en provence (13)

Post by k.na »

lawl ... stop flood ...? où ça ?


Pour question à leblond qui s'est renseigné:

Si les XII sont low-, y sont comment les middle + voir high (si ça existe biensur xD)
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

Bon alors pour info, les XII, sans parler de niveau, sont loin d'etre débutant.

Nous avons joué face à eux notre 5eme match depuis septembre... 2006 !

http://www.clan-rca.com/match-1735-le-12-loprd.html

Regardez en bas pour avoir l'historique des matchs.

Le joueur ayant fait tous les matchs est SmG. Les survivants de cette époque sont en plus de smg, chapelain, viper et moi.
viperfrance
God Spammeur
Posts: 2022
Joined: 08 Nov 2006, 12:40
Location: 87 : Limoges
Contact:

Post by viperfrance »

:) comme quoi même avec des joueurs comme moi on aurait pu les prendre car on l'a déjà fait!!!

bon, treve de flood messieurs

STOP!

step after step

and have fun :)

je ne veu plus voir de propos démoralisant sur ce forum, nous allons travailler et renouer avec la victoire!
poulai
Spammeur confirmé
Posts: 730
Joined: 08 Sep 2006, 20:47
Location: Bordeaux33/Tonneins47

Re: Envie d'un défi?, d'une vengeance?... c'est ici!!

Post by poulai »

Tu veux que je te dise cana ce qu'est un high? Ben ce sont des team genre mystix qui mette du 15-0 ou plus au XIIS...
Mais franchement je me rappelle avoir joué contre eux et ils ne m'ont pas paru super mega trop fort ils étaient simplement plus expérimentés (individuellement ils n'étaient pas top top).
Concentrons nous sur le jeu en équipe et vous allez voir qu'une team avec des bras cassé peu facilement accroché les XIIS... Ils ne nous manquent pas grand chose, seulement pour les matchs 3/4 individualité ça n'aide pas, par contre 6 gars bien soudé ça mène loin!
viperfrance
God Spammeur
Posts: 2022
Joined: 08 Nov 2006, 12:40
Location: 87 : Limoges
Contact:

Re: Envie d'un défi?, d'une vengeance?... c'est ici!!

Post by viperfrance »

quand je vous dis que notre petit poulai grandit.....

si même lui est capable de voire ce genre ce chose....loooooooooooool
Locked

Return to “Dans les tranchées”