Envie d'un défi?, d'une vengeance?... c'est ici!!

Ici c'est la guerre mais aussi FFF : Fun, Frags & Flags
viperfrance
God Spammeur
Posts: 2022
Joined: 08 Nov 2006, 12:40
Location: 87 : Limoges
Contact:

Envie d'un défi?, d'une vengeance?... c'est ici!!

Post by viperfrance »

Bonjour, je vous propose de faire un post évolutif afin de savoir si vous avez des equipes a défier ou justement à éviter (mauvais esprit, bad lvl ou trop high lvl...)

ceci afin de faciliter le travail de notre WA.

team à defier
- Gourdes à pinards / GoP


team à éviter


défis lancés :


voila, ce post sera éditer au fur et à mesure de vos envies par les personnes concernées : le blond, captain ou moi meme, avec la priorité à Le Blond car c'est lui qui va gérer ces défis.

messieurs, kissssssssssssssss
Last edited by viperfrance on 28 Oct 2007, 21:44, edited 3 times in total.
viperfrance
God Spammeur
Posts: 2022
Joined: 08 Nov 2006, 12:40
Location: 87 : Limoges
Contact:

Post by viperfrance »

et comme je suis le chef je m'autorise un double post histoire de lancer le premier truc:

je veux ma revanche contre les gourdes à pinards, leur 31-0 me reste encore en travers de la gorge et je pense qu'on peu les prendre.

je souhaite que ce soit un lundi pour avoir smg dans la LU, désolé pour tes chevilles thomas lol

leur map c'est lennon donc on a interet à train a donf avant d'aller sur leur terrain

kissssssss

ps, : sur décembre s'ils sont ok ça va bien, pas trop avant histoire qu'on continue un peu a train avant d'aller en reprendre une :)
k.na
God Spammeur
Posts: 2254
Joined: 06 Oct 2006, 20:37
Location: Aix en provence (13)

Post by k.na »

j'aimerais bien jouer contre les JFF, mon ancienne team...
C'est juste pour voir leur niveau!
http://clan-jff.c.la
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

pas bien élevés vu leurs derniers résultats mais pk pas. Affaire à suivre.
Lt.Tom
Débutant Spammeur
Posts: 97
Joined: 27 Oct 2007, 18:23
Location: Quelque part, sur la Terre.

Post by Lt.Tom »

Moi je joue souvent sur le serveur d'une team nomé [TxM] (texasmillita) et ils jouent assez bien mais je vais continuer a regarder leur comportement et vous en dire d'avantage, le serveur ce nomme Texasmillita ect.. (C'est un serveur Américain)
Le Blond
Maitre Spammeur
Posts: 871
Joined: 17 Sep 2002, 11:00
Location: Suisse
Contact:

Post by Le Blond »

Lt Tom, on privilège les teams francophones (françaises, québécoises, belges et suisse romandes.) En plus, pour une team américaine, l’horaire du match ne peux aller pour les 2 équipes ainsi que la communication. :)

Sinon, pour les gourdes à pinards (excellent le nom) je nous conseil d’attendre un peu que nos strats s’améliore et notre niveau par la même occasion. Je n’ai pas envie d’être dégouté comme vous l’avez été. :wink
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

les polyo ! Je n'ai pas du tout aimer leur attitude à mon égard hier soir.

Je cite "regarde comment il campe l'autre merde".
viperfrance
God Spammeur
Posts: 2022
Joined: 08 Nov 2006, 12:40
Location: 87 : Limoges
Contact:

Post by viperfrance »

les polyo : à défier ou pas? car ton post pourrait signifier que tu veu les humilier, ou carrement jamais jouer contre eux :)

pour les GoP : ct notre premier match, peu de train, pas de strats, juste 6 potes qui se sont fais déchirer, aujourd'hui la situation est différentes, mais cela dis, c'est pour ça que je te disait plutot sur décembre...ou janvier :)

tu est le maitre à bord concernant les matchs!
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

je veux bien jouer contre eux. Pas pour me venger. Pas pour humilier non plus. C'est pas mon genre et dods reste un jeu. Tout simplement pour faire un match c'est tout :)
viperfrance
God Spammeur
Posts: 2022
Joined: 08 Nov 2006, 12:40
Location: 87 : Limoges
Contact:

Post by viperfrance »

lol tant pis :)

non je déconne.
Lt.Tom
Débutant Spammeur
Posts: 97
Joined: 27 Oct 2007, 18:23
Location: Quelque part, sur la Terre.

Post by Lt.Tom »

Bin il y as bien la caverne lusitanos (LuS!) Mais j'ais pas eu l'occasion de jouer baucoup avec eux
User avatar
MilzVanHash
RCA God
Posts: 4143
Joined: 06 Mar 2007, 20:29
Location: Lille/France
Contact:

Post by MilzVanHash »

les POLIO c'est comme les URBAN, leur serveur est toute la journée sur des maps style orange et special snipe
Chapelain
Spammeur confirmé
Posts: 590
Joined: 31 Aug 2006, 21:31
Location: REMELING 57480 Moselle

Post by Chapelain »

Peace and love, moi je connais personne et je retiens pas leur noms donc je peux pas vouloir les défier.
Lt.Tom
Débutant Spammeur
Posts: 97
Joined: 27 Oct 2007, 18:23
Location: Quelque part, sur la Terre.

Post by Lt.Tom »

Moi je suis rencunier seulement contre tous les sniper qui m'on déscendu d'une balle dans la tête. C'est vrai quoi, ils bougent pas, ils attendent pendant que les autres ce font mitraillier par des MG. C'est moche la guerre. (Je disais pas sa contre vous)
Le Blond
Maitre Spammeur
Posts: 871
Joined: 17 Sep 2002, 11:00
Location: Suisse
Contact:

Post by Le Blond »

Lt.Tom wrote:Moi je suis rencunier seulement contre tous les sniper qui m'on déscendu d'une balle dans la tête. C'est vrai quoi, ils bougent pas, ils attendent pendant que les autres ce font mitraillier par des MG. C'est moche la guerre. (Je disais pas sa contre vous)


Je préfère les mines, c'est tellement plus fourbe :wink
Locked

Return to “Dans les tranchées”