Lundi 21/01/2008 - 21h00 - Match – Vendetta

Ici c'est la guerre mais aussi FFF : Fun, Frags & Flags
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: Lundi 21/01/2008 - 21h00 - Match – Vendetta

Post by Captain BiDiBu »

vista ? j'ai trouvé ton problème :mrgreen: :r1
User avatar
MilzVanHash
RCA God
Posts: 4143
Joined: 06 Mar 2007, 20:29
Location: Lille/France
Contact:

Re: Lundi 21/01/2008 - 21h00 - Match – Vendetta

Post by MilzVanHash »

bah c bizare parce que moi j'ai jamais eu de souci avec mon micro casque, je l'ai branché et meme pas besoin de tout changer dans les config... :!: :roll:
k.na
God Spammeur
Posts: 2254
Joined: 06 Oct 2006, 20:37
Location: Aix en provence (13)

Re: Lundi 21/01/2008 - 21h00 - Match – Vendetta

Post by k.na »

Captain BiDiBu wrote:30 min de FFA + 1h de train plus ou moins sérieux.

Perso : soirée à oublier. Merci à chacun de donner son ressenti sur les points +/-


Pour moi, je dois avouer que à partir du moment où on a commencé à VRAIMENT train, ça allait un peu mieux! disons que la 1er 1/2heure était là pour le fun!!

point +:

La communication a été amélioré, même si elle est encore imparfaite!
Je vais essayer de voir si personnellement, je peux changer le Heavy pour un Assault...
Kalt est sans aucun doute la map où nous réussissons le mieux! Et je ne comprends toujours pas pourquoi nous ne l'a prenons pas souvent!
Il y avait du monde!

point -:

certains ne parlent vraiment pas ou alors très peu (sans pointer du doigt vilainement personne)
le matériel qui fait défaut, il faut le dire
Bidibu qui déco dods + TS, Viper qui crie (je sais pas si c'était pour ça), ect... si probleme, on en parle un peu plus!!
il faut penser (et moi en premier) à plus ce concentrer en Train / Match... c'est un élément primordial!
Les planques de putes parfois pas encore bien utilisées

Total: la route est longue encore, mais on a le temps... ne nous pressons pas... Fun avant tout!! mais n'oublions pas le frag, ni le flag
viperfrance
God Spammeur
Posts: 2022
Joined: 08 Nov 2006, 12:40
Location: 87 : Limoges
Contact:

Re: Lundi 21/01/2008 - 21h00 - Match – Vendetta

Post by viperfrance »

bien bien bien

bonjour à tous,

désolé, activité prof et perso débordante et des soucis avec mon pc (et oui moi aussi :()

sauf que je vais gérer rapidement et que moi, tout ce dont il a besoin, c'est d'un gros formatage, remise en place du ghost propre et réinstal, je regaztrderais ça mais tant que cela fonctionne à) peu prés, j'ai pas le temps de bosser dessus 3h :(.

donc ce lundi....

je suis en fait un peu d'accord avec tout le monde.

du FFA la premiere demi heure, j'observe, j'ecoute... et rien! (si, captain qui rale lol) mais c'est tout.

obligé de prendre les choses en main et d'IMPOSER des régles de train...domage certe mais au moins ça a eu l'avantage d'etre efficace et ça a calmer tout le monde.

domage car je n'aime pas trop me positionner en leader "chiant", mais des fois, c'est nécessaire.

bref, le train ensuite s'est relativement bien passé, j'ai remarqué que quand on vous fume le cul, ça va mieux aprés, et le fait de mettre des regles en place, ça l'a bien fait.

nous avons eu la chance d'avoir un serveur constemment plein avec des gens cool qui ont accepté les regels du jeu (rca contre le reste du monde) avec mes swap à repetition qui aurait pu mal se passer (c'est chiant de se faire swapper).
de belles actions certe.

une comm à la hausse et c'est bien.

nous n'avons pas été parfait? et alors, il reste à apprendre encore, et puis je reprend maximus et les autres : n'oublions pas le fun oui, mais apprenons aussi serieusement, les soirées FFA, c'est les autres jour :)

de plus, si nous n'avons pas été dominant tout le temps, il ya plusieurs raisons :
- qlq soucis de coordination
- encore la comm à parfaire
- en face, on avait pas non plus que des lows et les G2K sont pas mauvais mauvais en individuel, je les apprécient enormément car ils sont sympa et nous donnent du fil a tordre, il leur manque uniquemen,t strat et comm pour nous mettre vraiment en difficulté.
- j'ai systématiquement fais en sorte que nous soyons 7 contre 8,9, 10 et meme 11 à un moment donné, donc la strat et la comm ne peuvent pas tout, et face à un gros surnombre, meme non-organisé, il n'est pas facile demarquer du point, c'est évident!, mais nous avons globalement resisté, et c'est bien.

le mieux : quand nous étions 7vs7 ou 7vs8, ils avaient du mal à nous bloquer catr jsutement : nous nous étions plus ou moins organisés!

donc voila, pour moi ce n'est absolument pas une soirée à "oublier" lol

simplement j'ai appris une chose : les soirées train nous IMPOSERONS captain ou moi les regles du jeu clairement des le départ en prevenant les gens en face. et ce sera la méthode :
- une demi heure FFA avalanche (on rempli le serveur)
- quand le serveur et plein, on explique aux presents que nous allons train et que ce sera RCA vs reste du monde
- changement de map
-ENTRAINEMENT SERIEUX, comme lundi!

bref, GG les gens, la soirée était loin d'etre mauvaise, reste à parfaire:
- la comm (comme d'hab lol)
- la concentration dans la durée
- la présence (je dis ça pour les absents)
- le matos : moi qui bug entre autre, captain qui a dés déco bizarre et immédiate ces temps ci, ta connection merdouille ? ---> mdr ----> ok je sort, dsl !

loooool

kisss à tous les gars
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: Lundi 21/01/2008 - 21h00 - Match – Vendetta

Post by Captain BiDiBu »

pour ma déco VOLONTAIRE je me suis déjà expliqué et je ne reviendrai pas la dessus. Les règles me vont bien. A voir dès jeudi.
viperfrance
God Spammeur
Posts: 2022
Joined: 08 Nov 2006, 12:40
Location: 87 : Limoges
Contact:

Re: Lundi 21/01/2008 - 21h00 - Match – Vendetta

Post by viperfrance »

mdr

je te chariait, tu sait à quel point j'aime te faire raler, surtout quand cela marche....

looool

gros bisous mon co-leader d'amour, au moins ton coup de gueule "silencieux" aura été utile!

:vader
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: Lundi 21/01/2008 - 21h00 - Match – Vendetta

Post by Captain BiDiBu »

et ben c'est déjà ca :). J'espere au moins ne pas à avoir à réagir une nouvelle fois comme ca. A bon entendeur messieurs sortez vous les doigts du cul !
k.na
God Spammeur
Posts: 2254
Joined: 06 Oct 2006, 20:37
Location: Aix en provence (13)

Re: Lundi 21/01/2008 - 21h00 - Match – Vendetta

Post by k.na »

*ploc*

c'est fait :mrgreen:
poulai
Spammeur confirmé
Posts: 730
Joined: 08 Sep 2006, 20:47
Location: Bordeaux33/Tonneins47

Re: Lundi 21/01/2008 - 21h00 - Match – Vendetta

Post by poulai »

Non je suis d'accord avec captain il faut un minimum de sérieux même pour les trains FFA! 30min pour se lancer ça fait peter des plombs c'est sur...
k.na
God Spammeur
Posts: 2254
Joined: 06 Oct 2006, 20:37
Location: Aix en provence (13)

Re: Lundi 21/01/2008 - 21h00 - Match – Vendetta

Post by k.na »

ou alors dire qu'on laisse 10min pour s'amuser, prendre la main, ect... et après tout commence sérieux ^
Tch3ckY
Spammeur de base
Posts: 182
Joined: 14 Sep 2007, 21:01
Location: cholet

Re: Lundi 21/01/2008 - 21h00 - Match – Vendetta

Post by Tch3ckY »

format et remets win xp pro
Locked

Return to “Dans les tranchées”