[D 1-6]Lundi 03/03/2008 - 21h00 - Train CC - Malfras²

Ici c'est la guerre mais aussi FFF : Fun, Frags & Flags
Chapelain
Spammeur confirmé
Posts: 590
Joined: 31 Aug 2006, 21:31
Location: REMELING 57480 Moselle

Re: [D 1-6]Lundi 03/03/2008 - 21h00 - Train CC - Malfras²

Post by Chapelain »

Super Résumé de Match :p
En meme temps c'était presque prévisible car à chaque fois que je suis là on gagne pas de match lol

Bon en étant sérieux je pense que au niveau individuel il été moins fort que nous mais voilà le probleme c'est qu'on est pas sur UT ou le but est de fragger a tout vas mais plutot de chopper les putain de drapeaux.

Je vais dire un truc assez paradoxale car je joue pour me détendre et mais pour gagner mais plutot pour les défoncer et hier et bien il y a rien eu parce que on a paumé et en plus ça rallait de partout plutot que de maintenir la pression et de gérer le stresse il y a eu que des plaintes et meme si on aurai jouer sur un bon serveur le résultat aurait été pareil.

Par moment j'entendais meme plus le jeu et j'avais l'impression de pisser dans un violon parce qu'on m'écoutais pas , on par trop confiant en début de match parce que leur niveau individuel était moindre que le notre mais quand on commence à se prendre la fessé et bien là on s'enfonce au lieu de réagir et se relevé.

Voilà ce que j'ai a dire qui est toujours la meme chose le TEAMPLAY et la REACTIVITE
User avatar
Sgt Maximus
Spammeur confirmé
Posts: 680
Joined: 29 Oct 2007, 00:31
Location: Vendée

Re: [D 1-6]Lundi 03/03/2008 - 21h00 - Train CC - Malfras²

Post by Sgt Maximus »

Chapelain wrote:Super Résumé de Match :p
En meme temps c'était presque prévisible car à chaque fois que je suis là on gagne pas de match lol

Bon en étant sérieux je pense que au niveau individuel il été moins fort que nous mais voilà le probleme c'est qu'on est pas sur UT ou le but est de fragger a tout vas mais plutot de chopper les putain de drapeaux.

Je vais dire un truc assez paradoxale car je joue pour me détendre et mais pour gagner mais plutot pour les défoncer et hier et bien il y a rien eu parce que on a paumé et en plus ça rallait de partout plutot que de maintenir la pression et de gérer le stresse il y a eu que des plaintes et meme si on aurai jouer sur un bon serveur le résultat aurait été pareil.

Par moment j'entendais meme plus le jeu et j'avais l'impression de pisser dans un violon parce qu'on m'écoutais pas , on par trop confiant en début de match parce que leur niveau individuel était moindre que le notre mais quand on commence à se prendre la fessé et bien là on s'enfonce au lieu de réagir et se relevé.

Voilà ce que j'ai a dire qui est toujours la meme chose le TEAMPLAY et la REACTIVITE


+1 sauf que je ne suis pas d'accord avec toi Chapelain la défaite ne viens pas de toi.

Je n'étais pas la mais j'avais prévenu les malfras c'est une très vieille team, la défaite n'est pas importante, le problème viens du fait que vous ne vous êtes pas amusé apparemment...

Allez on se reprend et on fait mieux la prochaine fois xD :mrgreen:
Chapelain
Spammeur confirmé
Posts: 590
Joined: 31 Aug 2006, 21:31
Location: REMELING 57480 Moselle

Re: [D 1-6]Lundi 03/03/2008 - 21h00 - Train CC - Malfras²

Post by Chapelain »

Sgt Maximus wrote:
+1 sauf que je ne suis pas d'accord avec toi Chapelain la défaite ne viens pas de toi.


Je sais que ça ne viens pas de mois je rigolais, merci a toi Maxi mais je pense avoir assez bien jouer depuis le temps ou je n'avais pas été présent ne serais ce que au niveau grenade ou j'ai protégé la capture 2-3 fois
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: [D 1-6]Lundi 03/03/2008 - 21h00 - Train CC - Malfras²

Post by Captain BiDiBu »

Globalement les valeurs à retenir de ce match :

- Soyons humble
- Soyons calme
- Soyons organisé
- Ne ralons pas
- Amusons nous (le principal :) )
k.na
God Spammeur
Posts: 2254
Joined: 06 Oct 2006, 20:37
Location: Aix en provence (13)

Re: [D 1-6]Lundi 03/03/2008 - 21h00 - Train CC - Malfras²

Post by k.na »

perso, même si ya une défaite, j'ai pris du plaisir avec mon assault moi!
j'aime vraiment cette arme no prise de tête!

bon j'avoue que le seul hic, c'est la défaite, les gens qui gueulent :mrgreen: et le tick rate 66^^
mais sinon bah défaite! et alors ? c'est pas la premiere :mrgreen:
SmG
Spammeur confirmé
Posts: 684
Joined: 31 Aug 2006, 21:18
Location: Lorraine - Meurthe et moselle (54)

Re: [D 1-6]Lundi 03/03/2008 - 21h00 - Train CC - Malfras²

Post by SmG »

canadien1 wrote: les gens qui gueulent :mrgreen: :mrgreen:


:oops:

Mais bon, faudrait quand meme qu'on revoit les strat parce qu'il y a que kalt qui est connu...
k.na
God Spammeur
Posts: 2254
Joined: 06 Oct 2006, 20:37
Location: Aix en provence (13)

Re: [D 1-6]Lundi 03/03/2008 - 21h00 - Train CC - Malfras²

Post by k.na »

je disais pas que ça pour toi SMG .. mais c'est vrai que t'en faisais partie ... et par ailleurs, je vous comprends tous !!
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: [D 1-6]Lundi 03/03/2008 - 21h00 - Train CC - Malfras²

Post by Captain BiDiBu »

oui pour les strats sur les autres. Disons qu'on a été un peu pris au dépourvu vu l'orga du match. Mais bon... On voit les erreurs à ne plus commettre. Et puis faut etre mieux orga niveau gre.
User avatar
MilzVanHash
RCA God
Posts: 4143
Joined: 06 Mar 2007, 20:29
Location: Lille/France
Contact:

Re: [D 1-6]Lundi 03/03/2008 - 21h00 - Train CC - Malfras²

Post by MilzVanHash »

perso je me rend compte que le sang froid lors de matchs est très important... on a joué des matchs difficiles chez les COD4, a partir du moment où tout le monde se met a dire "putain je fais nimporte quoi" ou "c'est quoi ce serveur en carton" en general ca fini très mal (gros claque genre on place pas + de 5 round sur des matchs de 40)

on a mis en place plusieurs petites techniques sur COD4 pour faire retomber l'atmosphere, une de ces technique consiste tout simplement à se taire (dire que ce qui est necessaire plutot, rien de negatif en fait) meme si la defaite semble inévitable, il suffit de finir pour le fun, alors on se reconcentre (d'où le silence) et une fois qu'on se reprend en main l'amusement revient, meme si on perd, au debut on comprennait pas, on se prennait des tolles contre des gars qui paient pas de mine, et maintenant on commence a gérer un peu plus, a bien se parler, calmement, mais en match faut surtout pas hesiter a dire TOUT LE MONDE SE TAIT pas mechement bien sur mais juste pour remettre les choses dans le bon ordre, et c'est comme ca que vous aurez toujours du plaisir a jouer, meme en cas de defaite...

on commence a trouver des automatismes entre nous avec les COD4 alors que ca fait 2mois qu'on joue en faisant presque au moins 1 match par jour donc voyez un peu le truc!!!

voila, j'espere ne pas avoir polué le post mais un peu de rigueur et tout ira bien !!!

et en match je pense que personne ne fera la tête si on lui dit "fais pas ci" ou "fais plutot ca", on est tous assez intelligent pour le comprendre et pour l'appliquer!!!

bisous les amis :D et vu l'heure j'espere aussi que mon post est compréhensible :p
Chapelain
Spammeur confirmé
Posts: 590
Joined: 31 Aug 2006, 21:31
Location: REMELING 57480 Moselle

Re: [D 1-6]Lundi 03/03/2008 - 21h00 - Train CC - Malfras²

Post by Chapelain »

+ Milouz et cela me parait assez compréhensible je suis d'accord avec toi
k.na
God Spammeur
Posts: 2254
Joined: 06 Oct 2006, 20:37
Location: Aix en provence (13)

Re: [D 1-6]Lundi 03/03/2008 - 21h00 - Train CC - Malfras²

Post by k.na »

+1 milouz :mrgreen:
viperfrance
God Spammeur
Posts: 2022
Joined: 08 Nov 2006, 12:40
Location: 87 : Limoges
Contact:

Re: [D 1-6]Lundi 03/03/2008 - 21h00 - Train CC - Malfras²

Post by viperfrance »

bon désolé de mon retard à poster, je voulais faire u_n rappoort mais j'ai pas trouvé le courage et d'autres l'ont fait à ma place et c'est parfait

oui j'ai ralé,

bcp
enormément
à la folie

et je m'en excuse, mais franchement, yavais de quoi, on a joué comme des burnes, et me faire engueuler meme gentillement parceque je tourne pas du bon coté ou parceuqe j'avance pas ou que je meur trop vite, c'est gavant surtout quand on voi les enemies (quand je les voyaient) avec une demi seconde de décalage, à un moment donné, mon assault avait la cadence de tir d'un light et il y avait meme un décalage de 2 secondes entre le clic sur la souri et le premier coup de feu, alors oui j'ai gueulé! ralé! et tout et tout

encore désolé

ps : je ne remet pas en cause les raleries de smg quand ça n'allait pas, mais moi j'ai fait figuration, j'ai pas pu jouer de la soirée avec ces pu...s de lags!

bon bref, eux aussi lagués, donc rien n'excuse mes raleries, surtout en tant que leader, cela ne se reproduira plus (j'espere)

par contre, la revanche est prévue, et chez nous! cette fois

si on perd encore, ce sera dis

kissss
Locked

Return to “Dans les tranchées”