[V 16-0]Lundi 10/03/2008 - 21h00 - Train CC - K5

Ici c'est la guerre mais aussi FFF : Fun, Frags & Flags
viperfrance
God Spammeur
Posts: 2022
Joined: 08 Nov 2006, 12:40
Location: 87 : Limoges
Contact:

Re: LUNDI 10 mars, KAPORAL's, 21h

Post by viperfrance »

en fait même pas sur que je puisse passer :(, on viens de me coller une réunion à 19h00 :(

fais ch...r

au fait, vu que d'hab c'est moi qui gere, je repete qlq consignes sur le mode op du serveur

1 : rcon, appliquer le mdp
2 : programmer map suivante dés avant de lancer le match, ceci afin d'eviter le vote map dans les 5 dernieres minutes!!!!
3 : rcon, lancer mode match 15 minutes
4 : taper ready

pareil à la map suivante, NE RIEN ZAPPER, merci
y compris à la derniere manche, pensez quand meme à programmer la map suivante, n'importe laquelle on s'en fou, mais fo pas de vote map!

à la fin du match :
rcon, enlever le mot de passe pour revenir au mot de passe par défaut

je rappelle :
mdp par defaut : verygames
apres application du rcon mdp : rcawar


bon match à tous
k.na
God Spammeur
Posts: 2254
Joined: 06 Oct 2006, 20:37
Location: Aix en provence (13)

Re: LUNDI 10 mars, KAPORAL's, 21h

Post by k.na »

oh la vache!! jespere que quelqu'un sait faire :mrgreen:
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: [V 16-0]Lundi 10/03/2008 - 21h00 - Train CC - K5

Post by Captain BiDiBu »

belle victoire 16-0 mais faut pas se leurrer. Il reste du boulot. Ce soir la com était pas top (hein maximus :) ) et il manquait de la pratique de jeu ensemble. 4 lights de formation alignés d'entrée de jeu, les automatismes étaient pas toujours au rdv mais bon.

Bref chipotons pas, GG à tous mais il reste du boulot sans aucun doute !
User avatar
Sgt Maximus
Spammeur confirmé
Posts: 680
Joined: 29 Oct 2007, 00:31
Location: Vendée

Re: [V 16-0]Lundi 10/03/2008 - 21h00 - Train CC - K5

Post by Sgt Maximus »

Je suis nul ( en même temps le snipeur ! et les casques ... ) mais on a gagner c'est déja pas mal. :mrgreen:
DaDa`
RCA God
Posts: 3449
Joined: 02 Jun 2007, 11:26
Location: Caen (14)

Re: [V 16-0]Lundi 10/03/2008 - 21h00 - Train CC - K5

Post by DaDa` »

GG belle victoire :P
viperfrance
God Spammeur
Posts: 2022
Joined: 08 Nov 2006, 12:40
Location: 87 : Limoges
Contact:

Re: [V 16-0]Lundi 10/03/2008 - 21h00 - Train CC - K5

Post by viperfrance »

une victoire reste une victoire, donc gg, aprés, à analyser ce qui fait la difference entre nous (16-0) et les autres (42-0)

lol

bon bref gg à vous tous

mais du coup, qui à joué?, et quelles armes?
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: [V 16-0]Lundi 10/03/2008 - 21h00 - Train CC - K5

Post by Captain BiDiBu »

sur donner ca donnait ca :

- smg : snipe
- captain bidibu : heavy
- canadien : heavy/assaut
- chapelain : assaut/heavy
- synapse : light
- maximus : light

sur kalt (changement d'arme entre chapelain et cana) :

- smg : snipe/light/heavy
- captain bidibu : heavy
- canadien : assaut/light/snipe/heavy
- chapelain : heavy/light
- synapse : light
- maximus : light

Bref de nombreux changements d'armes quoi.
Chapelain
Spammeur confirmé
Posts: 590
Joined: 31 Aug 2006, 21:31
Location: REMELING 57480 Moselle

Re: [V 16-0]Lundi 10/03/2008 - 21h00 - Train CC - K5

Post by Chapelain »

On a gagné mais c'est vrai qu'on aurait pu faire mieux.
Comme toujours problème de Gre mal placé et de blocage et de communication.
Mais cela était intéréssant par le changement d'arme cela permet de jouer différement : je sais déjà que je reprendrai plus l'assault parce que c'est de la daube je comprends pas comment on peut tuer quelqu'un avec .
Avec le heavy je me suis fait plaisir et c'est une arme avec laquel je peux jouer s'il en manque une,donc voilà je suis Light Heavy c'est sur.
Ensuite pour le match notre ennemi était calme et fair play et ce fut un plaisir de jouer avec eux, bien qu'au niveau individuel et d'équipe nous étions bien supérieur notre probleme de comme et notre manque de finition n'a permis que ce score alors que nous aurions faire bien plus.
On redis toujours la meme chose mais ça ne change toujours pas mais je pense que cela est du au changement de combinaisons de LU
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: [V 16-0]Lundi 10/03/2008 - 21h00 - Train CC - K5

Post by Captain BiDiBu »

la LU on aura rarement la meme 2 fois de suite donc faut savoir s'adapter au jeux de chacun. Pas facile mais bon. On peut faire mieux mais ca vient je pense. Et oui le heavy ca rox :) !
viperfrance
God Spammeur
Posts: 2022
Joined: 08 Nov 2006, 12:40
Location: 87 : Limoges
Contact:

Re: [V 16-0]Lundi 10/03/2008 - 21h00 - Train CC - K5

Post by viperfrance »

bon alorsd bien joué

je validerais le score et noterais en commentaire les remarques sympa de chapelain ce soir si ce n'est pas fait, en meme temps que je nous inscrirais au dod arena, qu'on se le dise, les rca reviennent et cette fois, c'est pour (essayer de) gagner
lol

kissss et encore GG

si qlq1 à des idées pour que la comm soit mieux, je suis ouvert, moi je sais plus quoi faire ou quoi dire pour que vous communiquiez mieux, c'est quand meme pas compliqué de dire "2 jardins", ou "je suis en place", BORDEL!

FAITES DES EFFORTS

jeudi soir entrainement général au lancement et au timing grenade!

qu'on se le dise!

kisssssssssss
Chapelain
Spammeur confirmé
Posts: 590
Joined: 31 Aug 2006, 21:31
Location: REMELING 57480 Moselle

Re: [V 16-0]Lundi 10/03/2008 - 21h00 - Train CC - K5

Post by Chapelain »

Oui viper pour la communication on peut pas faire mieux il faudrais juste que les timides deviennent plus extravertis
User avatar
Sgt Maximus
Spammeur confirmé
Posts: 680
Joined: 29 Oct 2007, 00:31
Location: Vendée

Re: [V 16-0]Lundi 10/03/2008 - 21h00 - Train CC - K5

Post by Sgt Maximus »

Hum, moi j'ai une idée, que BIdibu arrète de ragé ! Il a tendance a oublié les 4F... En plus gueulé pour la cover middle alors que sur donner cana nous a fait un match d'anthologie ( pardon pour les fautes ). Sa lui permettrai d'en placer une.

Les commentaires constructifs genre annoncé une position oui, mais demandé celle des autres ( gueulé parce qu'il rep pas :shock: :shock: ). En bref si tu vise l'ulster ( encore désolé je ne sais pas comment sa s'écrit ) continue tu es sur la bonne voie.

Sinon je suis plutôt content du match même Synapse qui n'a pas eu des stats extraordinaire a bien joué ( du moins lorsque j'étais a côté ). Moi de bloquage qu'au début, bonne coordination, bref beau boulot.

Quand a Smg, il rage mais c'est surtout contre lui donc moins grave, juste évite de passé devant lorsque l'on est a l'arrêt c'est qu'il y a danger. Passer devant un coéquipier c'est s'exposer au danger, et oui moi je vois un ennemi je tir, sans compté les pré shoot. Alors gaff !
viperfrance
God Spammeur
Posts: 2022
Joined: 08 Nov 2006, 12:40
Location: 87 : Limoges
Contact:

Re: [V 16-0]Lundi 10/03/2008 - 21h00 - Train CC - K5

Post by viperfrance »

lu et approuvé

mais je suis aussi un gros rageur, il faut que le staff travaille son calme!!
captain, moi, thomas...

même si je rest convaincu que si on rale pas, vous parlez pas!

alors prouvez nous qu'on a pas besoin de rager!

lol, mais sinon +10 avec max

kisssss
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: [V 16-0]Lundi 10/03/2008 - 21h00 - Train CC - K5

Post by Captain BiDiBu »

+1 max je rale autant que SMG et j'en suis dsl et c'est pas pour les memes raisons. C4est vrai que si j'étais plus calme, on entendrait mieux les autres.

Bref à l'avenir, augmenter la communication POUR l'équipe et pas pour RALER :).

Message reçu :wink
k.na
God Spammeur
Posts: 2254
Joined: 06 Oct 2006, 20:37
Location: Aix en provence (13)

Re: [V 16-0]Lundi 10/03/2008 - 21h00 - Train CC - K5

Post by k.na »

Chapelain wrote: je sais déjà que je reprendrai plus l'assault parce que c'est de la daube je comprends pas comment on peut tuer quelqu'un avec .


pour l'utiliser quand même souvent, je t'assure que si tu connais l'arme, tu peux etre redoutable! à courte portée, c'est très utile!
et les 2 grenades sont parfois nécessaire (la smoke quand elle est bien utilisé!!)

Viper wrote: les rca reviennent et cette fois, c'est pour (essayer de) gagner


perso je pense que même si on gagnera pas beaucoup, on tombera enfin face à des équipes de notre niveau! et on pourra se faire connaitre facilement!!

Maximus wrote: l a tendance a oublié les 4F... En plus gueulé pour la cover middle alors que sur donner cana nous a fait un match d'anthologie


- alors déjà: +1 max ... j'avoue que des fois tu t'emballes un peu Bidibu! sans généraliser biensur !! et sans dire que tu rales à blanc!
- Merci pour cette description du match! perso en assault au middle cover j'ai adoré ... je repostule pour ça moi ^^

Voilà!!
Locked

Return to “Dans les tranchées”