[V7-6] jeudi 27/03/2008 - 21h00 - Train CC - JFF

Ici c'est la guerre mais aussi FFF : Fun, Frags & Flags
viperfrance
God Spammeur
Posts: 2022
Joined: 08 Nov 2006, 12:40
Location: 87 : Limoges
Contact:

Re: Jeudi 27/03/2008 - 21h00 - Train CC - JFF

Post by viperfrance »

double post volontaire comme d'hab pour la LU :

LU

- poulai
- Viper
- Canadien
- Snk
- Tcheky
- sty


- Hawk en renfort pour deux raisons :
1 : pas plus de 2 trials en meme temps par match sinon j'analyse pas
2 : présent normallement ou présent pas sur ne sont pas des réponses clair en ce qui me concerne, je ne peu pas prendre le risque d'avoir 5 joueurs au lieu de 6!

désolé donc je te colle en renfort, soit présent comme les autres à 20h45 si jamais ya un bug, style notre tcheky qui n'aurait encore plus de connection :(
soit présent stp pour ses raisons et aussi pour me montrer que tu es là, sinon j'en déduirait que j'ai eu raison de t'écarter pour ce match et je ne le souhaite pas, sachant que la raison 1 prime sur la 2.
j'en profite : valide ta présence de lundi contre les T@z car là encore la réponse ne me conviens pas :)

PRESENCE REQUISE 20h45

kisss mes loulous
poulai
Spammeur confirmé
Posts: 730
Joined: 08 Sep 2006, 20:47
Location: Bordeaux33/Tonneins47

Re: Jeudi 27/03/2008 - 21h00 - Train CC - JFF

Post by poulai »

euh.. en fait je suis pas là jeudi, je vous demande pardon mais faudra revoir la LU en conséquence.
User avatar
Hank
God Spammeur
Posts: 1813
Joined: 12 Mar 2008, 14:58
Location: Bordeaux!!!

Re: Jeudi 27/03/2008 - 21h00 - Train CC - JFF

Post by Hank »

dsl pour le pas sur en fait c que javais mal calculé la date et apre pour le lundi par contre je suis pas sur du tout d'etre la , je te donne ma reponse definitive au plus tard vendredi.
SmG
Spammeur confirmé
Posts: 684
Joined: 31 Aug 2006, 21:18
Location: Lorraine - Meurthe et moselle (54)

Re: Jeudi 27/03/2008 - 21h00 - Train CC - JFF

Post by SmG »

Absent pour ma part (entrainement Basket)
k.na
God Spammeur
Posts: 2254
Joined: 06 Oct 2006, 20:37
Location: Aix en provence (13)

Re: Jeudi 27/03/2008 - 21h00 - Train CC - JFF

Post by k.na »

faudra revoir la line up...
pour le match de demain :roll:
viperfrance
God Spammeur
Posts: 2022
Joined: 08 Nov 2006, 12:40
Location: 87 : Limoges
Contact:

Re: Jeudi 27/03/2008 - 21h00 - Train CC - JFF

Post by viperfrance »

elle est déjà revue :)

pas vraiment le choix en fait lol

hawk remplace poulai, comme on été tous sur TS hier, on a gérer

kisssssss
k.na
God Spammeur
Posts: 2254
Joined: 06 Oct 2006, 20:37
Location: Aix en provence (13)

Re: Jeudi 27/03/2008 - 21h00 - Train CC - JFF

Post by k.na »

Victoire 6/6 à la domination +43 pour nous ...

un match de merde, dans le sens où il y a eu beaucoup trop de caca de partout:

Sur Kalt:

-Probleme de coordination entre moi et Viper pour le 2eme et 1er
-Probleme pour garder moulin
-Du mal à prendre les lasts, étant donné qu'ils défendent correctement (à 6^^)

Sur Lenon (notre map):

-Une mauvaise application de la strat
-Un timing à revoir ...
-Et pleins de petites mauvaises covers qui font qu'on arrive pas à cap à cause d'un assault -_-
-Du mal, beaucoup de mal, pour les points double (je sais pas pourquoi par contre là ^^)

La team en face:

pour y avoir fait mes débuts, ils jouent toujours en grand n'importe quoi, et jouer contre ce genre de team destabilise beaucoup ...
Il y a néanmoins des bons éléments, mais ils nétaient pas imbattable! Loin de là!

Points à travailler:

-La cover lors de la prise d'un flag
-la communication
-l'application d'une strat réfléchi (pas de truc grossier, ect... faut réfléchir à comment appliquer sa strat!) => une bonne application passe par une bonne connaissance de la strat, de la map, et des planques de pute
-le niveau d'ensemble:
je critique personne, loin de là, mais SnK était absent ce soir, ainsi que tout le monde en général ... j'ai pas vu de frag qui valait le coup, pas de truc comme ça

On avait 3 trials ce soir, ce qui peut expliquer en partie le probleme avec les strats (les notres ne sont peut etre pas les memes que leur anciennes!!) Mais bon, on a tous du pain sur la planche!
faudra pas faire les sexes mous pour dods arena S3!!

PS: mon premier rapport ... jve des critiques sinceres et honnetes !
poulai
Spammeur confirmé
Posts: 730
Joined: 08 Sep 2006, 20:47
Location: Bordeaux33/Tonneins47

Re: Jeudi 27/03/2008 - 21h00 - Train CC - JFF

Post by poulai »

Ben pas de critique sur ton raport j'étais pas là mais sincèrement je suis surpris avec cette line up je m'attendais à une plus large victoire comme quoi même avec de très bon joueurs dans notre équipe nous ne sommes pas les plus forts...
viperfrance
God Spammeur
Posts: 2022
Joined: 08 Nov 2006, 12:40
Location: 87 : Limoges
Contact:

Re: [V7-6] jeudi 27/03/2008 - 21h00 - Train CC - JFF

Post by viperfrance »

une victoire reste une victoire

désolé j'ai bcp ralé gueulé encouragé hier mais ça n'y a pas fait.

pas grave


kalt nous axe 1/1
kalt nous allies 0/0
lennon nous axe 2/1
lennon nous allie 3/4

la domination nous sauve? oui uniquement parceque que sur la premiere manche kalt on leur colle un 62/5, sinon....ct tendu aux points et à la domi.

je ne dirait pas que snk était absent, ce serait méchant et un joueur seul ne peu rien faire, j'ai ses ratio sous les yeux au copain snip, et franchement pas mauvais lol

non encore une fois, les individuels ne m'interessent que tres peu, c'est le collectif qui peche encore et toujours.

pour moi du positif quand meme :
les 3 recrues sont bonnes (autant quer nous en tout cas lol), le micro de tcheky cause toujours des soucis de synchro avec son binome, ça c'est génant :(
la comm n'était pas trop mauvaise malgré tout, non, ce qui n'a pas été, c'est l'application des strat avec une bonne cover, on a pas été bon la dessus, notre TP n'était pas bon hier soir.

de gros soucis de synchro sur kalt et sur lennon, ce qui me gene le plus, c'est le nombre de full que nous aurions pu faire avec une bonne synchro, sur kalt, le nombre de fois ou on a pris le 2 sans le 1 ou l'inverse......je maintien que la strat est la bonne mais il faut apprendre à la jouer ensemble, pas uniquement cap et moi, et avec cana, ça va le faire, faut juste continuer l'entraineemnt.

sinon oui je rejoins cana, une equipe desorganisée en face, ça trouble
les mecs changeaient de flingue à tout va (2 meduim, rocket...mg...) srta jamais la meme entre deux rush, bref, on savait jamais ce que l'on allait avoir en face, c'est bizarre mais amusant, on aurait dis du FFA avec un peu de strat quand meme.

lol

bref

VICTOIRE et c'est cela qui compte!!

gg à nous
k.na
God Spammeur
Posts: 2254
Joined: 06 Oct 2006, 20:37
Location: Aix en provence (13)

Re: [V7-6] jeudi 27/03/2008 - 21h00 - Train CC - JFF

Post by k.na »

je m'étais mal exprimé en effet, SnK n'était pas absent, mais yavé surtout un probleme niveau TP ...

Sinon, sur clancalendar, j'ai validé le score à 6v6 après discussion avec Eagle leur leader (et mon ami)... Etant donné que le match est gagné aux points de domination, j'ai fais un geste de fair play!
De toute façon, les connaissant, yavé pas d'autre moyen!!
SmG
Spammeur confirmé
Posts: 684
Joined: 31 Aug 2006, 21:18
Location: Lorraine - Meurthe et moselle (54)

Re: [V7-6] jeudi 27/03/2008 - 21h00 - Train CC - JFF

Post by SmG »

Bravo les gars, même si ce n'est pas une belle victoire, c'est une victoire quand même. C'est pas grave si vous etiez pas en forme ce soir la, ça arrive à tout le monde.

Parcontre, moi j'aurai pas fait de geste de fair-play pour clan calendar (la victoire sur domination compte), à l'époque on comptait les matchs par point (un full = 50 point, + les points de domination)
viperfrance
God Spammeur
Posts: 2022
Joined: 08 Nov 2006, 12:40
Location: 87 : Limoges
Contact:

Re: [V7-6] jeudi 27/03/2008 - 21h00 - Train CC - JFF

Post by viperfrance »

ok, alors validons un 6-6 et gardons en tete notre victoire à la domi, tu as bien fait cana, respect de nos 4F et aprés tout, ya pas d'enjeu en train CC.

^^
k.na
God Spammeur
Posts: 2254
Joined: 06 Oct 2006, 20:37
Location: Aix en provence (13)

Re: [V7-6] jeudi 27/03/2008 - 21h00 - Train CC - JFF

Post by k.na »

voilà, c'est dans l'esprit des 4F que je l'ai fais ...
mais je pense qu'en tournoi ou dans un truc un peu plus sérieux j'aurais agis différemment!
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: [V7-6] jeudi 27/03/2008 - 21h00 - Train CC - JFF

Post by Captain BiDiBu »

résultat sur le site du clan ?? Le score validé sur CC est de 6-6 ?? C4est normal ??
k.na
God Spammeur
Posts: 2254
Joined: 06 Oct 2006, 20:37
Location: Aix en provence (13)

Re: [V7-6] jeudi 27/03/2008 - 21h00 - Train CC - JFF

Post by k.na »

oui c'est normal, on a mis le score avec fair play ...
Sur le site, faut voir avec Viper ou un autre!!
Locked

Return to “Dans les tranchées”