[D5-7][DODS A.S3] 4eme Tour vs [AML] - Jeudi 17/04 à 21h00

Ici c'est la guerre mais aussi FFF : Fun, Frags & Flags
k.na
God Spammeur
Posts: 2254
Joined: 06 Oct 2006, 20:37
Location: Aix en provence (13)

Re: [DODS A.S3] 4eme Tour vs [AML] - Jeudi 17/04 à 21h00

Post by k.na »

ouééé!
tu vas faire ta soirée "assasin's creed" ?
Snk
Spammeur de base
Posts: 209
Joined: 09 May 2004, 13:29
Location: Bordeaux
Contact:

Re: [DODS A.S3] 4eme Tour vs [AML] - Jeudi 17/04 à 21h00

Post by Snk »

Allez 1 qui plante pour lui pourrir à nouveau la vie, ON VA PAS LE LAISSER FAIRE ! :D
k.na
God Spammeur
Posts: 2254
Joined: 06 Oct 2006, 20:37
Location: Aix en provence (13)

Re: [DODS A.S3] 4eme Tour vs [AML] - Jeudi 17/04 à 21h00

Post by k.na »

mdr ... il va devenir fou si c'est le cas :mrgreen:

on s'en fout!! xD
Snk
Spammeur de base
Posts: 209
Joined: 09 May 2004, 13:29
Location: Bordeaux
Contact:

Re: [DODS A.S3] 4eme Tour vs [AML] - Jeudi 17/04 à 21h00

Post by Snk »

Défaite 7-5. On gagne lennon de manière plutôt sérieuse malgré quelques difficultés côté puits. Avec 3 fulls d'avance on croyait pouvoir être tranquilles mais bon... Sur avalanche (ok la map) on se chie dessus, pas foutus de tenir au middle, les AML foutent le feu et on ne réagit pas. Rien de bien étonnant en somme qu'on sombre dans le match.

Des regrets à nourrir mais à la vue de notre prestation sur une map où on a pas de TP, encore une fois la différence de skill pur est à mettre en évidence. Ca peut paraître récurrent mais il va falloir travailler aussi individuellement. On ne fragge pas donc on ne peut pas avoir de situation favorable sur une map que l'on ne maitrise pas. En revanche, avoir un avantage individuel et collectif, c'est la clé du match...
SmG
Spammeur confirmé
Posts: 684
Joined: 31 Aug 2006, 21:18
Location: Lorraine - Meurthe et moselle (54)

Re: [DODS A.S3] 4eme Tour vs [AML] - Jeudi 17/04 à 21h00

Post by SmG »

+1 avec Snk !
k.na
God Spammeur
Posts: 2254
Joined: 06 Oct 2006, 20:37
Location: Aix en provence (13)

Re: [DODS A.S3] 4eme Tour vs [AML] - Jeudi 17/04 à 21h00

Post by k.na »

D'accord avec SnK aussi

Une maitrise justifié par une éxpérience grandissante de lennon, que nous devons accentuer encore ... Car encore une fois des problèmes au puits, alors que l'on tient tous les autres points!
PS: je vais demander la démo du match pour voir comment ils font pour aller rapidement sur les points (chemins pris, ect...) je vous tiens au courant!

Sur avalanche, que je qualifierais de map FFA, mais néanmoins map autorisée, on se fait rapidement prendre de cours...
Puis pour ma pars, on reste sur une défensive intuitive, mais pas effective! Donc c'est le bordel ...
Il faut en effet travailler le skill perso, ça va de soi : mais comment ..? c'est la question :mrgreen:
viperfrance
God Spammeur
Posts: 2022
Joined: 08 Nov 2006, 12:40
Location: 87 : Limoges
Contact:

Re: [DODS A.S3] 4eme Tour vs [AML] - Jeudi 17/04 à 21h00

Post by viperfrance »

déception, je crois que le mot résume assez bien la soirée

lennon
axe 3-1
allié 2-1

avalanche
axe0-2
allié 0-3

ava une cata monumentale, pas facile à 5 vs 6 , car perso sur ava, j'ai pas joué, un skill d'huitre pas fraiche, j'avais pas vu ça depuis lontemps, donc forcément, quand on skill pas, ben l'adversaire passe à chaque fois...et full.

désolé

sur lennon au puit, faut aussi dire qu'avec hawk on a fait ce qu'on a pu, mais ils étaient systématiquement 3 contre nous deux, alors déjà qu'en skill on est pas top... donc pour les autres points vous etiez 4 contre 3, forcément ça aide, on a bien réagit et bien fullé à partir du moment ou on a eu du renfort au puit.

sur avalanche ce fu une débandade énorme, en dehors du skill mauvais, on a mal joué globalement, leur mg posée balcon systématiquement nous a pourri le jeu, brain zéro.

ce qui me déçoit c'est qu'on aurait pu les prendre, on aurait meme DU les prendre! on attaque ava avec 3 petits points d'avance, ils suffisaient de résister...on a pas su faire, domage.

oui le skill est importnant en individuel, sinon ça fait des boulets à trainer comme moi face à une equipe qui touche fort (leurs lights touchent vraiment pas mal et les heavy pas mal aussi)

donc oui il faut train.
on a fait une erreur hier soir pour ma part, sur lennon j'ai joué assault faute de heavy, et ça l'a bien fait avec un skill raisonnable et une utilisation de mes gre tout aussi respectable, mais sur ava, j'ai repris heavy...et je savais plus viser, j'ai pas réussi à me régler pdt les deux manches en mettant systématiquement tout à coté :( j'aurais du continuer assault.

tant pis c'est fait, le score reste raisonnable, donc la défaite encore plus amère.

kisssssssss

les screens se passent de commentaires... :
http://img442.imageshack.us/my.php?imag ... 002dw9.jpg
http://img91.imageshack.us/my.php?image ... 003ae5.jpg
http://img72.imageshack.us/my.php?image ... 000th8.jpg
http://img442.imageshack.us/my.php?imag ... 001um1.jpg
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: [D7-12][DODS A.S3] 4eme Tour vs [AML] - Jeudi 17/04 à 21h00

Post by Captain BiDiBu »

dommage. Rdv au prochain au prochain épisode.
User avatar
Sgt Maximus
Spammeur confirmé
Posts: 680
Joined: 29 Oct 2007, 00:31
Location: Vendée

Re: [D5-7][DODS A.S3] 4eme Tour vs [AML] - Jeudi 17/04 à 21h00

Post by Sgt Maximus »

ooOO, vous allez me forcer a jouer... Ces quoi toutes ces défaites quand je ne suis pas la rien ne va plus. :p
viperfrance
God Spammeur
Posts: 2022
Joined: 08 Nov 2006, 12:40
Location: 87 : Limoges
Contact:

Re: [D5-7][DODS A.S3] 4eme Tour vs [AML] - Jeudi 17/04 à 21h00

Post by viperfrance »

oua l'otr comment il se la joue....
Locked

Return to “Dans les tranchées”