Train CC vs Napalm Reloaded L. 26/05 à 21h00

Ici c'est la guerre mais aussi FFF : Fun, Frags & Flags
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: Train CC vs Napalm Reloaded L. 26/05 à 21h00

Post by Captain BiDiBu »

Pour revenir sur ce match et en me concentrant uniquement sur moi, je suis dsl si j'ai pu avoir des remarques ou une absence de remarque qui a pu faire baisser le moral de l'équipe. J'étais, de façon inexplicable, completement hors jeu hier soir, j'étais pas dans mes basket et je suis passé completement à coté de mon match, probablement mon pire match depuis que je suis RCA et pourtant dieu sait que j'en ai fait pas mal !

@snk : comme tu le sens. Par contre en voulant recruter un joueur hier, celui ci m'a jeté à la gueule que tu n'étais pas du tout RCA et bel et bien magicgamer. Donc si tu veux plus jouer avec nous dis le clairement ca évitera que je passe pour un bléreau à présenter des joueurs que j'estime dans l'équipe mais qui ont peut-etre la tete ailleurs. Je veux bien que tu considères l'équipe comme une partie de rigolade pour toi, mais le sens de ta remarque "je m'amuse plus" fait un peu publicité bordeau channel :wink.

Sur ce, match à oublier !

@poulai : pitié mon loulou prends des équipes qui reste que sur du rouge... un peu comme nous lol.

@puls : j'espère que ca t'as pas fait trop peur, en tout cas je pense que t'as fait un bon match en dépit du manque de cohésion de l'équipe.
Snk
Spammeur de base
Posts: 209
Joined: 09 May 2004, 13:29
Location: Bordeaux
Contact:

Re: Train CC vs Napalm Reloaded L. 26/05 à 21h00

Post by Snk »

Je joue avec MgM car ma proposition de passer à 3 voire 4 matchs par semaine en recrutant quelques joueurs de plus et en faisant un turnover n'a plu à personne. L'idée semblait bonne pour que chacun progresse à son rythme mais progresse ! J'avais envie de jouer un peu + et ayant quelques vieilles connaissances là-bas j'y suis allé en posant comme condition d'avoir le lundi et le jeudi pour rca. J'ai respecté ça en étant tous les lundi et jeudi dispos et en ayant toujours la même attitude. Que ça te dérange, j'ai envie de dire que c'est ta faute. Je t'en avais parlé sur msn et tu m'avais dit "tant que tu continues avec nous moi ça me va". C'est ce qui c'est passé. Concernant les mecs qui me prennent pour un merco, c'est la routine et perso je m'en fous. Je joue avec RCA pour jouer avec des gens que j'apprécie dont des potes IRL et plus le temps passe et plus je joue avec des gens qui s'énervent vite, qui prennent plus de fun à jouer. Avec MgM je prends pas beaucoup + de fun en ce moment et j'ai quelques soucis persos donc bon voilà...
Par ailleurs j'ai été fidèle, je pense avoir fait ce que j'avais à faire et je ne vous ai jamais fait de coup de pute, là je disparais pas comme un voleur...
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: Train CC vs Napalm Reloaded L. 26/05 à 21h00

Post by Captain BiDiBu »

ok parfait alors :) ! Pas de souci et bon courage pour tes pb persos :wink . Dsl si j'ai pu te paraitre agressif et je suis d'accord sur un point : on a pas de mental et on s'énerve trop vite au lieu d'essayer de s'amuser. Mais vu la tournure du match d'hier, c'était, reconnais le, pas facile de s'amuser. Bref passons et attendons les prochaines échéances.

Quant à faire 3-4 matchs par semaine ca fait une occupation de 1h30 en moyenne par soir et perso je me permets pas ca. Je veux pas etre esclave de dods comme d'autres sont esclave de wow. Et pour le recrutement, j'essaie mais j'ai dit que je galérais et malheureusement, personne m'a répondu, sauf viper pour se foutre de moi :(.
poulai
Spammeur confirmé
Posts: 730
Joined: 08 Sep 2006, 20:47
Location: Bordeaux33/Tonneins47

Re: Train CC vs Napalm Reloaded L. 26/05 à 21h00

Post by poulai »

Pour le recrutement je vais regarder un peu partout ce que je peux trouver et pour ce qui est de jouer plus souvent je suis entièrement pour donc je propose un recrutement énorme pour être une vingtaine ce qui permettra de jouer plus de match par semaine. Même si le recrutement n'apporte pas de "pgm" ce n'est pas grave on fera des matchs faciles et je m'engage à les WA tout de suite...
En moyenne nous sommes tout juste six à être présent tout le temps et c'est faible... Donc oui 15 autres joueurs ça va être dur mais faisable si on ne s'attarde pas trop sur le niveau (rappelle toi de mes débuts, bidi, quand tu m'a choisi pour jouer au côté de smg, pipoune, et toi même et je passe sur dart, cortex, et omt qui ont eu un passage plutôt éphémère mais vraiment très largement au dessus de mon niveau même actuel... (pipoune et smg me surpassent au light eux aussi)). Donc messieurs recherchez aussi de votre côté, même des joueurs débutants que vous voulez initier :mrgreen:

PS: j'y pense, pourquoi ne pas fusionner avec une autre équipe qui voudra bien se réfugier sous notre drapeau et continuer avec nous leur aventure (peut-être une équipe dans le même cas que nous)??
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: Train CC vs Napalm Reloaded L. 26/05 à 21h00

Post by Captain BiDiBu »

c'est vrai qu'à tes débuts, tu faisais peur à l'ennemi ! tu étais la "botte secrete" ! lol.

Ok pour plus de matchs mais comme tu le dis, avec plus de joueurs !!
k.na
God Spammeur
Posts: 2254
Joined: 06 Oct 2006, 20:37
Location: Aix en provence (13)

Re: Train CC vs Napalm Reloaded L. 26/05 à 21h00

Post by k.na »

moi je suis up pour jouer tous les soirs, si yavé pas ce bac qui arrive :mrgreen:
mais bientot, bientot ...
Locked

Return to “Dans les tranchées”