[REFUSE] présentation ryuka

Locked
ryuka
Visiteur RCA
Posts: 4
Joined: 29 Aug 2007, 21:46
Location: alsace

[REFUSE] présentation ryuka

Post by ryuka »

bonjour :

jme présente je m'apele benjamin j'ai 16ans et j'habite en alsace . je joue a dod's depuis plus d'1 ans , je joue heavy , sniper , et un peu light. je suis disponible tous les jour , et tous les soir .je joue aussi a wow et je jouais a warcraft 3. pour plus d'info "[email protected]"


amicalement ryuka
User avatar
PAgga
Bouffon du RcA
Posts: 728
Joined: 25 May 2004, 17:38

Post by PAgga »

Bienvenu Parmis nous je te souhaite bonne chance
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

salut à toi et bienvenue sur notre forum en attendant que viper, le responsable de section dods prenne contact avec toi. @+ sur le jeu :)
viperfrance
God Spammeur
Posts: 2022
Joined: 08 Nov 2006, 12:40
Location: 87 : Limoges
Contact:

Post by viperfrance »

Bien le bonjour à toi mon ami.

je m'occuperais de ta demande sur le site principale ce soir mais je fais un passge eclair sur le forum à ma pause déjeuner, comme tout les jours.

je souhaiterais si possible que tu nous fasse une petite présentation comme annoncé sur le post de captain :
topic7568.html

ne te fais pas suer à recréer, tu fais un copier coller en rééditant ton premier post.

Ensuite je souhaiterias m'entretenir avec toi avant de te passer en trial

captain m'a dis du bien de toi et de ton jeu donc cela ne devrait pas poser de pb.

je t'ajouterais sur msn ce soir sur mes deux adresses, une seule regles par rapport à msn et moi meme : jamais de contact entre 8 h et 18h, je suis au taf meme si msn est allumé lol

voila, je te souhaite pour tout de suite la bienvenue et si nous allons plus loin, tu verras, tu sera bien chez nous, c'est une vrai famille, au point que meme ceux qui partent..hé ben ils reviennent lol, et j'en sait quelques chose!

allez soit dispo ce soir vers 21h et allume msn,

kissssssssssssss

ps : en attendant, promene toi sur le forum et n'hésite pas à poster, tu apprendras à nous connaitre un peu mieux comme ça :)
ryuka
Visiteur RCA
Posts: 4
Joined: 29 Aug 2007, 21:46
Location: alsace

Post by ryuka »

Prénom :benjamin
Surnom : ryuka
Age :16
Localisation :alsace
Type de connexion :adsl
Classe jouée dans le jeu :heavy , sniper , light
Expérience du jeu : +1ans
Expérience en équipe : +1ans
Niveau : c'est pas a moi de me donner un niveau
Disponibilités : tous les jour , tous les soir , pendant les vacances
Motivation : super motiver pour des wars
Pourquoi notre clan plutot qu'un autre : mon cousin (novocaine) et un pote (pentium) on fait parti de cet team .

amicalement ryuka
Chapelain
Spammeur confirmé
Posts: 590
Joined: 31 Aug 2006, 21:31
Location: REMELING 57480 Moselle

Post by Chapelain »

welcome ryuka, bonne chance à toi et une fois que tu est en trial ta toute nos adresse dans un post si tu veux prendre contact
viperfrance
God Spammeur
Posts: 2022
Joined: 08 Nov 2006, 12:40
Location: 87 : Limoges
Contact:

Post by viperfrance »

cool, présentation succinte et dans les clous lol

blague à part, nous te connaissons mieux like that ; on discute ce soir

bisous sur vos fesses poilues les amis
viperfrance
God Spammeur
Posts: 2022
Joined: 08 Nov 2006, 12:40
Location: 87 : Limoges
Contact:

Post by viperfrance »

apres un entretien entre captain, ryuka et moi-meme lol, plus une soirée ffa des plus sympathique

j'ai le plaisir d'accueillir notre ami en Trial

sa jeune voix amenera de la fraicheur à cette team :)

et le lvl est plus que correcte, nous detectons un fort potentiel derriere cette candidature.

a confirmer donc, mon ami ryuka, la balle est entre tes mains !

gros kissssssssssss
viperfrance
God Spammeur
Posts: 2022
Joined: 08 Nov 2006, 12:40
Location: 87 : Limoges
Contact:

Post by viperfrance »

au fait, la partie privée de notre section t'es désormais ouverte :)
k.na
God Spammeur
Posts: 2254
Joined: 06 Oct 2006, 20:37
Location: Aix en provence (13)

Post by k.na »

bienvinuto!!
viperfrance
God Spammeur
Posts: 2022
Joined: 08 Nov 2006, 12:40
Location: 87 : Limoges
Contact:

Post by viperfrance »

REFUS IMMEDIAT

attitude inadmissible en FFA!

que les choses soient trés clair, je ne pardonnerais aucun écart, l'attitude qu'il a eu sur le serveur des illuminatis est en dehors de toutes limites!

chacun à sa place, de plus, ryuka, en plus de ton attitude extrement déplacé, tu n'a en AUCUN CAS les droits WA et donc aucune lattitude pour organiser un match!

il va de soit que proposer un match se fait en FFA, chercher à l'organiser et une autre chose!!!

donc voila, clair net précis, fin de collaboration

merci

pour tout comprendre :

topic12496.html
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

Refus approuvé après discussion sur le TS des illuminati. Bon vent à toi.
ryuka
Visiteur RCA
Posts: 4
Joined: 29 Aug 2007, 21:46
Location: alsace

Post by ryuka »

vous me refuser parce que des personnes qui se connaissent entre eux ont racontes des histoires . . . moi aussi je pe ramener du monde et dire des chose fausse . allez aprendre a jouer (les illuminatis) au lieu de lamer sur votre serveur parce que vous pouvez kick , muter ect . . .
viperfrance
God Spammeur
Posts: 2022
Joined: 08 Nov 2006, 12:40
Location: 87 : Limoges
Contact:

Post by viperfrance »

tout a été dis dans le sujet concerné,

la décision est irrevocable, étant en re-construction, nous ne pouvons nous permettre ce genre de publicité, justifée ou non, à nous d'éviter les polémiques en changeant de serveur avant le dérapage si nous souhaitons revenir dans la communauté dod:s

encore une fois, ce qui a généré cette situation (prone, campouse....) n'est pas mon probléme et je ne met en doute ni les illuminatis (que oui nous connaissons ryuka et en qui nous avons confiance), ni toi qui avait surement tes raisons pour en arriver là.

ce qui justifie ton renvoi à mes yeux et ceux de captain est simplement l'attitude qui en a découlé : insultes, raleries et autre bassesses.
CECI n'est pas acceptable.

je pense que tu a les capacités d'un futur bon joueur, mais apprend à te calmer et à modérer tes propos.

bonne continuation à toi.
Locked

Return to “r.DoD:S”