[ ACCEPTE ] Un ancien nouveau (le blond)

Le Blond
Maitre Spammeur
Posts: 871
Joined: 17 Sep 2002, 11:00
Location: Suisse
Contact:

[ ACCEPTE ] Un ancien nouveau (le blond)

Post by Le Blond »

Bonjour à tous, :D

La plupart de me connaisse pas, sauf quelques anciens. J'ai été RCA pendant 2 ans il y a fort longtemps. J'étais dans le team CS et BF1942 puis dans le groupe VIP (team forum et mIRC en gros).

J’ai envie de m’investir un peu mais pas vraiment dans DoDs, plutôt dans l’organisation… Je suis actuellement en étude de management et mon « dada » c’est de s’occuper de l’organisation d’une quelconque communauté / association (ou team :D ) plus que de faire des matchs.

Prénom : Cédric
Surnom : Le Blond (anciennement HeadShot)
Age : J’ai 22 ans. J’ai été chez les RCAs vers les 16 jusqu’à 18 ans.
Localisation : En Suisse
Type de connexion : ADSL
Classe jouée dans le jeu : Light/Heavy/MG
Expérience du jeu : Je joue à CS/DOD depuis l’âge de 16 ans mais plus déconneur que gros fraggeur.
Expérience en équipe : Pas beaucoup, plus en FFA mais j’ai l’esprit ouvert et je suis très respectueux.
Niveau : Moyen
Disponibilités : Vu mon âge, je n’ai pas les parents derrière moi, vive la liberté et son premier appart’ ;-) mais vu que je fais des études je suis chargé (étude et travail). Mais j’ai souvent un peu de temps par-ci par-là. On gros je suis souvent disponible mais je suis plus entrain d’étudier que de jouer à DoDs
Motivation : Je suis motivé à m’investir pour la team mais moins pour les matchs. Plutôt vous rejoindre lors de partie non-officiel (FFA) ou entrainement.
Pourquoi notre clan plutôt qu'un autre : Parce que c’est un clan de fou :mrgreen:
Conclusion: Voilà, donc je voudrais plutôt devenir votre organisateur de match plutôt qu’un de vos joueurs. Je peux volontiers aider les personnes qui s’occupent de l’organisation du team. Je l’ai fait un moment dans la team BF1942 un moment mais à 16 ans ce n’était pas trop ça.

Voilà, j’espère avoir l’occasion de parler de tous ça avec un responsable.

MSN : [email protected] (et oui j’avais 16 ans à l’époque, heureusement que j’ai évolué)
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

proposition intéressante en tant que co-leadeur de la team ;). Viper, le numéro 1 de la section, prendra contact avec toi. En ce qui concerne ton vieux compte sur le site principal, je vais te le réactiver, donne moi ton nom de l'époque stp.

RCA un jour, RCA toujours. Bienvenue à toi donc mais tu auras comme tout nouveau membre une période de trial pour tester ta motivation, présence sur le forum etc...

Bref have fun :) !
Le Blond
Maitre Spammeur
Posts: 871
Joined: 17 Sep 2002, 11:00
Location: Suisse
Contact:

Post by Le Blond »

Captain BiDiBu wrote:proposition intéressante en tant que co-leadeur de la team ;). Viper, le numéro 1 de la section, prendra contact avec toi. En ce qui concerne ton vieux compte sur le site principal, je vais te le réactiver, donne moi ton nom de l'époque stp.

RCA un jour, RCA toujours. Bienvenue à toi donc mais tu auras comme tout nouveau membre une période de trial pour tester ta motivation, présence sur le forum etc...

Bref have fun :) !


Tout à fait, le fait d'avoir été un ancien RCA ne donne pas le droit d'intégrer sans préavis et phase de test une team déjà en place. :D

J'attends donc la réaction de Viper à ce sujet 8)

PS: Mon ancien nom était: HeadShot mais je désire le changer en Le Blond :D
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

je te réactiverai ton compte dans la soirée et tu pourras à ta guise changer ton profil. Viper prendra contact avec toi ce soir, je viens de lui parler sur MSN.
User avatar
MilzVanHash
RCA God
Posts: 4143
Joined: 06 Mar 2007, 20:29
Location: Lille/France
Contact:

Post by MilzVanHash »

youhou !!! bah rebienvenue :p
SmG
Spammeur confirmé
Posts: 684
Joined: 31 Aug 2006, 21:18
Location: Lorraine - Meurthe et moselle (54)

Post by SmG »

Coucou,

Je trouve cette proposition forte interressante sachant que Viper souhaitais de l'aide pour l'organisation..Mais bon c'est au grand chef de donner son accord :)

ReBienvenue :leffe
k.na
God Spammeur
Posts: 2254
Joined: 06 Oct 2006, 20:37
Location: Aix en provence (13)

Post by k.na »

re bienvenue à toi... jte connaissais pas (je suis pas depuis très longtemps chez les CRA -1-2ans) mais si ty étais, c'est que t'étais bien!
Le Blond
Maitre Spammeur
Posts: 871
Joined: 17 Sep 2002, 11:00
Location: Suisse
Contact:

Post by Le Blond »

Merci à tous pour cet accueil chaleureux. :D 8)
Le Blond
Maitre Spammeur
Posts: 871
Joined: 17 Sep 2002, 11:00
Location: Suisse
Contact:

Post by Le Blond »

Merci pour ce petit match. C'était vraiment sympa. A refaire !

Voila, si jamais moi c'est Le Blond sur DoDs

A bientôt les fraggeurs fous :mrgreen:
User avatar
MilzVanHash
RCA God
Posts: 4143
Joined: 06 Mar 2007, 20:29
Location: Lille/France
Contact:

Post by MilzVanHash »

ouep très sympa !!! grace a toi on etait assez :p

pour le ts je t'envois les infos par MP
Chapelain
Spammeur confirmé
Posts: 590
Joined: 31 Aug 2006, 21:31
Location: REMELING 57480 Moselle

Post by Chapelain »

Salut LeBlond !!! Bienvenu parmi nous ! ENJOY!!
viperfrance
God Spammeur
Posts: 2022
Joined: 08 Nov 2006, 12:40
Location: 87 : Limoges
Contact:

Post by viperfrance »

salut

et navré pour mon temps de reaction hors jeu :(

je suis à la course.

je te confirme comme dis hier sur le serveur vouloir discuter un peu avec toi ce soir avant de te basculer en trial :)

malgré tout quand meme, avec ce que j'ai vu hier soir, ton lvl me va tout a fais :)

à ce soir

kisssssss
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

compte réactivé, ce qui fait de toi la deuxième personne la plus ancienne du clan derrière khorne sur le site principal...

Viper, tu seras libre de l'ajouter, ou pas, à l'équipe une fois la discussion avec lui. Ne pouvant le mettre en trial au niveau technique, je propose plus une sorte de période d'observation aucours de laquelle notre ami headshot sera marqué comme inactif sur le site principal. Libre à toi de causer avec lui :) !
Le Blond
Maitre Spammeur
Posts: 871
Joined: 17 Sep 2002, 11:00
Location: Suisse
Contact:

Post by Le Blond »

Captain BiDiBu wrote:compte réactivé, ce qui fait de toi la deuxième personne la plus ancienne du clan derrière khorne sur le site principal...

Viper, tu seras libre de l'ajouter, ou pas, à l'équipe une fois la discussion avec lui. Ne pouvant le mettre en trial au niveau technique, je propose plus une sorte de période d'observation aucours de laquelle notre ami headshot sera marqué comme inactif sur le site principal. Libre à toi de causer avec lui :) !


Salut Bidibu,

Être trial de me gêne nullement! Au contraire, c'est bien de montrer aux autres arrivants qu'on est tous égales chez les RCAs 8)

Deuxième plus ancien? Je gagne quoi ? :mrgreen: Au faite, mon adresse e-mail n'étant plus valide et vu que je ne me souviens plus du mot de passe, est-il possible de le forcer et de m'en donner un autre via "Messages Privés"?

@ Viper: Aucun soucis Viper! Content que mon niveau soit suffisant :D
Je serai connecté ce soir, on pourra discuter à notre aise. Sur ce, mes amis, bonne journée.

Amicalement,
Le Blond
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

envoi moi par mp ton mail+mdp.

Quand je disais que c'était pas possible, c'est juste que comme t'as déjà été membre, je peux plus te remettre en trial sur le site lol. Donc t'es marqué comme accepté et actuellement comme membre VIP. Une fois que viper aura causé avec toi, tu passeras dans la section dods mais sous forme d'inactifs puis une fois ta période validée tu seras intégrer définitivement à l'équipe :).
Locked

Return to “r.DoD:S”