[ACCEPTE] demande de recrutement (sgt maximus)

User avatar
Sgt Maximus
Spammeur confirmé
Posts: 680
Joined: 29 Oct 2007, 00:31
Location: Vendée

[ACCEPTE] demande de recrutement (sgt maximus)

Post by Sgt Maximus »

Recrutement off mais je post quand même ^_^

Prénom : jonathan
Surnom : Sgt Maximus
Age : 26 ans
Localisation : Vendée
Type de connexion : adsl 8méga <
Classe jouée dans le jeu : heavy, light, medium...
Expérience du jeu : 2ans et demi
Expérience en équipe : 1ans
Niveau : low+, middle
Disponibilités : samedi soir, + 1soir par semaine
Motivation : rejoindre SMG
Pourquoi notre clan plutot qu'un autre :SMG

Ex Team : Hamster, Charognards (leader team1 )
Team ami : Rambo, cko, WP, wT, shinsen, revo , mgm, etc...
Mes Atouts : sympa, motivé , expérimenté

J'ai commencé dod au tout début sur la première version half-life, je n'ai repris source que depuis 1ans.

Je serai ravi de rejoindre les rca et du fait SMG qui est un excellent dodeur.

Mon principal problème est la disponiblité car le boulot avant tous, mais être votre last player me plairait.

je suis pret a jouer toutes les classes.

je compte 73 amis steam.

je vous ai envoyé chino mais apparemment il ne veut pas dommage

Bon voila sinon bon courage a vous et bonne chance :D
Lt.Tom
Débutant Spammeur
Posts: 97
Joined: 27 Oct 2007, 18:23
Location: Quelque part, sur la Terre.

Post by Lt.Tom »

J'ais jouer contre un certain "Hamster" et il jouait extrêmement bien, sinon bonne chance sergent, moi je viens de passer ma demande il y as quelques jours et j'ais été reçu mais la avec le recrutement OFF je sais pas.
User avatar
MilzVanHash
RCA God
Posts: 4143
Joined: 06 Mar 2007, 20:29
Location: Lille/France
Contact:

Post by MilzVanHash »

Lt.Tom wrote:...moi je viens de passer ma demande il y as quelques jours et j'ais été reçu...


c'est pas mechant ce que je vais te dire mais tu n'es pas RECU... tu es en TRIAL, ca veut dire que tu dois faire tes preuves encore...



pour MAXIMUS, bienvenue chez nous, ne t'inquiete pas pour le recrutement OFF, il est passé OFF hier donc on va dire qu'avec le changement d'heure tu es dans les temps :p

tu seras très certainement contacté par VIPER qui te donnera des precisions sur notre fonctionnement et il en profitera pour te passer en periode de TRIAL.

en ce qui concerne Chino ce qui s'est passé c'est que du jour au lendemain on a plus eu du tout de nouvelles...
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

Bonjour à toi et bienvenue sur notre forum tout d'abord.

Merci de l'intéret que tu portes à notre clan, et à notre équipe, préférablement dans cet ordre.

L'équipe est composée de 9 joueurs (plus ou moins je sais plus trop...). 9 joueurs !

Pas seulement SMG ! Oui c'est un bon joueur mais il n'est pas le seul. Oui c'est un tueur mais seul contre 6 en match le smg il ferait pas grand chose. Il sera surement touché par ton message à son attention bien que généralement, il se prend pas la tete et reste modeste. MAis sache qu'en postulant chez nous, tu postules dans une équipe, et non pour un seul joueur. Ce que je veux dire c'est que si du jour au lendemain, smg décide d'arreter, alors toi aussi on te raye de l'effectif ? Si ta seule motivation est de jouer au coté de smg, permet moi de dire que je la trouve un peu légère.

Pour le reste, bienvenue à toi !! :) (je suis pas rabat joie, tu feras rapidement ma connaissance sur TS :) ). Mais réfléchis un peu à tout mon bla bla stp. Viper, le responsable de la section dods prendra rapidement contact avec toi.
viperfrance
God Spammeur
Posts: 2022
Joined: 08 Nov 2006, 12:40
Location: 87 : Limoges
Contact:

Post by viperfrance »

bon....

lol

effectivement motivation=smg, meme si son cul poilu en excite plus d'un, c'est un peu léger

rec rutement off : oui depuis hier mais bon...., disont que ta présentation et l'interet que tu nous portes m'invite à continuer et à voire un peu plus loin.

ajoute moi sur msn :
[email protected]

avec une regle, meme si je suis connecté au niveau professionel, pas de tentative de discusion entre 8h et 18, je raccroche systématiquement, le taf c'est le taf, le jeu c'est hors taf :)

nous verrons ensemble si nous allons plus loin et plus profondémment...hummmmmmm

lol

kisssssssss
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

MilzVanHash wrote:en ce qui concerne Chino ce qui s'est passé c'est que du jour au lendemain on a plus eu du tout de nouvelles...


Dans un recrutement, ca marche dans les deux sens. L'équipe teste le joueur, le joueur teste l'équipe. Chino est venu jouer une soir avec nous en FFA et puis plus rien. Des joueurs de bons niveaux je suis pas contre. Des joueurs qui ne s'impliquent pas, qu'ils aillent jouer leur pgm ailleurs.
viperfrance
God Spammeur
Posts: 2022
Joined: 08 Nov 2006, 12:40
Location: 87 : Limoges
Contact:

Post by viperfrance »

vous remarquerez que je n'ai fais aucun commentaire concernat Chino, mais comme lsujet reviens, effectivmeent, nous souhaitons tester les joueurs, je ne suis pas déçu (sans mauvais pensée) qu'il ne confirme pas puisque de toute façon je l'ai refusé.

par contre, ce qui me choque, c'est qu'il décide de ne pas venir alors qu'il ne n,ous a pas testé et que nous n'avons meme pas eu le loisir de jouer avec lui...

donc bon vent pour sa suite, le sujet n'est pas là et concerne maximus aujourd'hui, chino est un sujet clos.

kisssssss
User avatar
Sgt Maximus
Spammeur confirmé
Posts: 680
Joined: 29 Oct 2007, 00:31
Location: Vendée

Post by Sgt Maximus »

Ok Ok, bien content d'être en test si j'ai bien compris enfin on en parle.

Pour SMG oui, je viens tout d'abord pour lui mais aussi parce qu'ils vous trouvent sympa donc :D

Et pour la suite, je ne pense pas partir de la team si j'y suis bien sauf si évidemment il part dès demain ce qui m'étonerait ^^

A oui autre chose, je ne suis pas un pgm, mais bien accro a dod alors voila.
viperfrance
God Spammeur
Posts: 2022
Joined: 08 Nov 2006, 12:40
Location: 87 : Limoges
Contact:

Post by viperfrance »

alors ça va peu etre le faire.

je t'ai ajouter sur msn donc j'attend de tes nouvelles

à ce soir je le souhaite

kisssssss
SmG
Spammeur confirmé
Posts: 684
Joined: 31 Aug 2006, 21:18
Location: Lorraine - Meurthe et moselle (54)

Post by SmG »

Pour info :) Maximus, je connais des membres de ce clan depuis 2 ans et j'ai passé la moitie de mon tps sur dod avec cette equipe, c'est pas que je l 'ai trouve sympa..C'est ma petite famille du net :)

Mais c'est clair que si tu vient ici juste pour moi :s certains vont mal le prendre car les RcA c'est soudé (pas de prise de tête, du fun et de la bonne ambiance)..

Mais bon, on va voir comment va evoluer ton trial :r1 Bonne chance..
Last edited by SmG on 29 Oct 2007, 21:40, edited 1 time in total.
viperfrance
God Spammeur
Posts: 2022
Joined: 08 Nov 2006, 12:40
Location: 87 : Limoges
Contact:

Post by viperfrance »

en parlant de trialk, c'est officiel et c'est parti pour son petit mois d'esai :)
Chapelain
Spammeur confirmé
Posts: 590
Joined: 31 Aug 2006, 21:31
Location: REMELING 57480 Moselle

Post by Chapelain »

welcome Sgt maximus bon trial enjoy
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

soirée sympatique passée à ses cotés. Il m'a posé quelques problème. J'aime ce genre de joueur à problème lol
User avatar
Sgt Maximus
Spammeur confirmé
Posts: 680
Joined: 29 Oct 2007, 00:31
Location: Vendée

Post by Sgt Maximus »

Merci, merci ^^

Je reprend le light pour le bien de l'équipe donc il me faut un petit temps d'adaptation.

J'ai aussi passé une bonne soirée, et topazz je me vengerai :mrgreen:

Sinon, je ne sais pas comment ajouté un avatar et ma signature. (trop compliqué le php).
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

pour l'avatar et la signature, je t'expliqeurai sur TS.
Locked

Return to “r.DoD:S”