kakashi c trompé

burdigala
Débutant Spammeur
Posts: 52
Joined: 17 Sep 2003, 02:03
Location: Essonne (91)
Contact:

Re: kakashi c trompé

Post by burdigala »

Vous êtes tombés sur un champion du monde, le lachez pas celui la :mrgreen:
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: kakashi c trompé

Post by Captain BiDiBu »

+1 avec nounours et un ti effort sur l'orthographe stp :).

Désolé mais si tu peux pas jouer après 20h tu pourras même pas faire les trains alors...
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: kakashi c trompé

Post by Nounours »

Désolé pour les fautes BiDiBu, je fais des efforts mais il y a plein d'accord et de truc dans le genre que je ne maitrise pas! :oops: :oops: :oops:
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Re: kakashi c trompé

Post by ArKanis »

je crois qu'il s'adressait surtout à kakashi mais bon, si tu veux le prendre pour toi tu peux aussi :wink

n'hésite pas à reprendre des cours sur l'orthographe et la grammaire, ça se revoit vite fait et ça remet les idées en place :!:
viperfrance
God Spammeur
Posts: 2022
Joined: 08 Nov 2006, 12:40
Location: 87 : Limoges
Contact:

Re: kakashi c trompé

Post by viperfrance »

Bonjour

Je crois que c'est la première fois que je vois autant de post dur un recrutement en aussi peu de temps.

Kakashi le chien fou qui se jete partout.:)

1 : lis les consignes avant de faire un post de demande de recrutement, cela aurait évité nombre d'échanges inutiles.
2 : faire parti d'une équipe, et en ce qui nous concerne d'un clan même, c'est surtout et avant tout participer aux entrainements et aux matchs, pas seulement flooder dans un français approximatif ou essemiesque (lol le mot à 2 balle mais j'aime bien) sur le forum toute la sainte journée.

je suis dur mais désolé, un membre, même s'il joue comme un dieu toutes les classes d'armes (on en a déjà un vrai comme ça, lol smg) doit être disponible pour les matchs, sinon, il n'est pas membre, il est juste là pour "rire", et ce ne sont pas mes objectifs de recrutement.

Canadien m'a dit bcp de bien de toi, tu est réactif et motivé certe, pê pas mauvais, surement meilleur que moi même, et alors? tu peu pas jouer avec nous les soirs, et ça malheureusement, ça me gene.

Donc avant d'aller plus loin, je veux :
1 : des dispo le lundi soir et le jeudi soir de 20h45 à 23h (au minimum car ce sont nos jours d'entrainement et de matchs)
2 : des efforts sur le français, moi même je suis un peu dislexique et je fait des fautes, mais je m'applique, je me relie et je corrige ce que je vois qui ne va pas, on ne demande pas des rédactions mais des post compréhensibles sans traducteurs parlant le langage des djeun's (je suis un vieux con de 35 ballais lol)
en gros on refuse le langage SMS
3 : les teams chez qui tu a joués... lesquelles?, pourquoi tu n'y est plus?

bref, désolé tu va croire que l'on est un clan "brise burne", mais globalement si tu rentre dans les clous, tu verras qu'on rigole bien quand même :p

juste faut respecter les 2-3 regles données et résoudre tes pb de dispo, sinon ça s'arretera là, désolé

tiens nous au courrant

bye
User avatar
Sgt Maximus
Spammeur confirmé
Posts: 680
Joined: 29 Oct 2007, 00:31
Location: Vendée

Re: kakashi c trompé

Post by Sgt Maximus »

Tout a fait d'accord avec Bidibu et Viper, la disponibilité c'est essentielle, déja que je ne le suis pas beaucoup...
kakashix
Newbie
Posts: 11
Joined: 06 Mar 2008, 11:34

Re: kakashi c trompé

Post by kakashix »

bon c bon j'ais compris j'abandone je ne pourrais pas étre dispo
c'est pas grave,il y en auras d'autres ^^
je mettrais la rouste à canadien1 :D :P lol.

a +++ les mecs vous avez étaient bien sympas.
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: kakashi c trompé

Post by Captain BiDiBu »

bonne continuation et bon courage dans ta recherche.
kakashix
Newbie
Posts: 11
Joined: 06 Mar 2008, 11:34

Re: kakashi c trompé

Post by kakashix »

merci
viperfrance
God Spammeur
Posts: 2022
Joined: 08 Nov 2006, 12:40
Location: 87 : Limoges
Contact:

Re: kakashi c trompé

Post by viperfrance »

désolé

merci encore d'avoir essayer, c'est ta dispo qui nous gene le plus, le reste on s'en accomede, donc si un jour tu arrive à jouer les soirs, ta candidature sera la bienvenue.

ps : pour cana, colle lui en deux, une de ma aprt aussi, ej sais pas pourquoi mais ça me fera plaisir
k.na
God Spammeur
Posts: 2254
Joined: 06 Oct 2006, 20:37
Location: Aix en provence (13)

Re: kakashi c trompé

Post by k.na »

mdr oula ça s'est passé bien vite tout ça !

jétais pas au courant pour cet empêchement au niveau de l'emploi du temps ...
erf :roll:

bonne continuation dans une team, et on se revoit chez les RSKP de toute façon!! gungame powa :mrgreen:
kakashix
Newbie
Posts: 11
Joined: 06 Mar 2008, 11:34

Re: kakashi c trompé

Post by kakashix »

ok viper je lui mettrais une rouste de ta part :D
Canadien1 a+++ chez les RSKP ^^.
Locked

Return to “r.DoD:S”