[OUT] Demande de recrutement

viperfrance
God Spammeur
Posts: 2022
Joined: 08 Nov 2006, 12:40
Location: 87 : Limoges
Contact:

[OUT] Demande de recrutement

Post by viperfrance »

Bien le bonjour à tous, on va commencer par remplir les cases :
¨
Prénom : Guillaume

Surnom : Viper

Age : 33 ans

Localisation : Aigueperse (proche de clermont ferrand)

Classe jouée dans le jeu : sniper ou fusillier, voire mitrailleur

Expérience du jeu : dans les 1 ans

Expérience en equipe : Administrateur de la team {TopGuns} pendant 1 an essentiellement sur Counter strike source et Dod Source (legionnaire et James peuvent s'en porter garant :))

Niveau : moyen pour etre honnete

disponibilité : globalement tous les soirs aprés 20h30, sauf quand je suis en déplacement professionnel

Motivation : Forte, aprés l'echec de la team TopGuns, je souhaite réintégrer une team au plus vite, l'expérience de jeu n'étant pas la meme qu'en solo, les joueurs plus respectueux et le fun d'autant plus grand :)
Pourquoi Votre clan?.... peut etre parcequ'on m'en a dit beaucoup de bien, que je ne suis pas le genre de joueur à ce prendre la tête et que je connait déjà 2 de vos membres, ce qui peut faciliter mon éventuelle intégration, pour la cohésion d'une équipe, ça peut être sympa non?

Garant de bonne moralité : Fabien(alias Bafmich, alias légionnaire), on habite à 15 bornes et nous connaissons depuis de nombreuses années, vous l'aimez bien, alors vous m'aimerez bien aussi :) (non je délire)

Bon voila, j'ai aussi rempli ma fiche dans la section "recrutement" du site

J'espere que mon post attireras votre attention et que vous me laisserez tenter ma chance :)

Pour me contacter : mon adresse msn de journée(PC prof)est dans ma fiche profil du forum, pour le soir (aprés 18h30): et bien il vaut mieux prendre [email protected]
Pour les petits rigolos qui voudraient me pourrir msn les soirs, je bloaquerais quiconque ne se sera pas clairement identifié! lol

à trés bientôt

Viper
Last edited by viperfrance on 30 Jan 2007, 19:48, edited 1 time in total.
poulai
Spammeur confirmé
Posts: 730
Joined: 08 Sep 2006, 20:47
Location: Bordeaux33/Tonneins47

Post by poulai »

Salut à toi le chef de section captain bidibu devrait passer te voir bon courage à toi!!
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

je prendrais contact avec toi ce soir sur msn :) ! Bienvenue dans la famille... en trial ;) !
viperfrance
God Spammeur
Posts: 2022
Joined: 08 Nov 2006, 12:40
Location: 87 : Limoges
Contact:

Merci

Post by viperfrance »

Merci cap'tain, et merci aussi Poulai,

je serais à ta disposition ce soir, par contre, un rdv commercial de dernière minute ce soir à 18h00 ne me permetras pas d'être disponible avant 20h30.

J'en suis navré et j'espere que cela ne joueras pas en ma défaveur.

Donc je suis à ta disposition à partir de cette heure là.

Encore merci et à ce soir

(au fait, je dispose bien évidemment d'un casque micro, d'une webcam, d'un compte skype si besoin et d'un teamspeak server et client.)

Viper
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

notre ts c'est ts.clan-rca.com:8767 le mot de pass du chan est dodpowa ! Voilouch ! Je serais bref ce soir sur msn car je vais avoir des controles à réviser :p
Jordane
Adepte Spammeur
Posts: 430
Joined: 16 Feb 2006, 17:08
Location: Brest

Post by Jordane »

Bienvenue chez les RCA!
Et sinon en dehors du jeu tu fais quoi? (J'aime bien savoir ce que font les joueurs :D )
viperfrance
God Spammeur
Posts: 2022
Joined: 08 Nov 2006, 12:40
Location: 87 : Limoges
Contact:

lol

Post by viperfrance »

OK cap'ain, nous serons bref ce soir si tu à des devoirs à faire :):)

merci pour le team speak, j'y ferais un saut si vous m'y autorisez :)

Sinon pour répondre aux questions indiscrètes, je suis conseiller en formation professionnelle, autrement dit commercial dans la formation type conduite (tout se qui se conduit : chariot élévateur, petits camions,gros camions, engins de chantier, grosse dame, sauf moto voiture, tricycle, trottinette....on fait pas non plusles rollers :)

Pour tout devis, contactez moi, je vous ferais un tarif d'ami lol

blague à part voila, je passe des coup de fil, je rencontre des clients, je bouffe avec eux....
Pour continuer : marié (depuis pffff...déjà presque 7 ans bordel!!)
1 petit bonhomme de quatre ans.

Dans les passions et loisirs : ma femme, mon fils et MON PC avec CSS, BF2, DOD:S, la programmation (en hobbie), le mapping (en dilettante aussi) et surtout surtout surtout, la moto! (en panne en ce moment... bouhouhououinnnnnnn).

Voila en gros, j'espere que ça répond aux questions!!

lol

à plus
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

et ben qu'il est bavard !!! Si tu repasses sur le fofo avant la fin de la journée, file ton msn de travail comme ca j epourrais venir te causer en direct :) ! Je suis actuelement en cours d'info donc j'ai l'acces au net. Mais sinon ajoute moi directement à msn : [email protected]. Voilouch @+ !

PS : pour ce soir en fait, je mange chez ma cop et devrais me connecter vers 20h45-21h. Si t'es sur TS on pourra papoter ou jouer pk pas :) ! Bonne fin de journée ++
Acoxy
Spammeur confirmé
Posts: 606
Joined: 24 May 2006, 15:23
Location: île de france 77 PRINGY

Post by Acoxy »

Bonne chance pour ton trial Mr le conseiller, et bienvenue à toi viperfrance !

PS: j'aime beaucoup ton avatar bisssss ! bissss ! :wink
viperfrance
God Spammeur
Posts: 2022
Joined: 08 Nov 2006, 12:40
Location: 87 : Limoges
Contact:

Post by viperfrance »

merci, pour ceux que ça interresserait d'éventuelement entendre ma voix, je me connecterais ce soir à votre TS

encore merci de votre soutien et à tres bientôt
Last edited by viperfrance on 08 Nov 2006, 18:24, edited 1 time in total.
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

tu l'entoures de balises html url.
viperfrance
God Spammeur
Posts: 2022
Joined: 08 Nov 2006, 12:40
Location: 87 : Limoges
Contact:

Post by viperfrance »

lol, merci captain, je venais de me rappeller la soluce :), j'ai donc modifier mon post en conséquence

merci quand meme et à plus tard
Legionnaire63
Adepte Spammeur
Posts: 311
Joined: 18 Aug 2006, 11:19
Location: Clermont-Ferrand

Post by Legionnaire63 »

salut à vous,

Bienvenue ma couille et tâche de pas me décevoir !!!! Bonne chance pour le trial.... Tu verras l'équipe est sympa....
viperfrance
God Spammeur
Posts: 2022
Joined: 08 Nov 2006, 12:40
Location: 87 : Limoges
Contact:

lol

Post by viperfrance »

hé ben fab, toujours autant boulet, incapable de gérer un post sans cliquer 2 fois sur le bouton envoi?

lol

vu les scores que tu fait péter, ej pense pas avoir de mal pour pas te décevoir ou du moins faire mieux :)

mais bon, on sait que tu fait ce que tu pneus avec tes petits moyen :):):):)

allez chuss--__
k.na
God Spammeur
Posts: 2254
Joined: 06 Oct 2006, 20:37
Location: Aix en provence (13)

Post by k.na »

bonzour mon lapin!!!

bienvenue chez les stroumpfs tous verts... Legionnaire t'a parlé de la condition d'entrée?




50 coups de fouet
Locked

Return to “r.DoD:S”