[OUT] Demande de recrutement

viperfrance
God Spammeur
Posts: 2022
Joined: 08 Nov 2006, 12:40
Location: 87 : Limoges
Contact:

[OUT] Demande de recrutement

Post by viperfrance »

Bien le bonjour à tous, on va commencer par remplir les cases :
¨
Prénom : Guillaume

Surnom : Viper

Age : 33 ans

Localisation : Aigueperse (proche de clermont ferrand)

Classe jouée dans le jeu : sniper ou fusillier, voire mitrailleur

Expérience du jeu : dans les 1 ans

Expérience en equipe : Administrateur de la team {TopGuns} pendant 1 an essentiellement sur Counter strike source et Dod Source (legionnaire et James peuvent s'en porter garant :))

Niveau : moyen pour etre honnete

disponibilité : globalement tous les soirs aprés 20h30, sauf quand je suis en déplacement professionnel

Motivation : Forte, aprés l'echec de la team TopGuns, je souhaite réintégrer une team au plus vite, l'expérience de jeu n'étant pas la meme qu'en solo, les joueurs plus respectueux et le fun d'autant plus grand :)
Pourquoi Votre clan?.... peut etre parcequ'on m'en a dit beaucoup de bien, que je ne suis pas le genre de joueur à ce prendre la tête et que je connait déjà 2 de vos membres, ce qui peut faciliter mon éventuelle intégration, pour la cohésion d'une équipe, ça peut être sympa non?

Garant de bonne moralité : Fabien(alias Bafmich, alias légionnaire), on habite à 15 bornes et nous connaissons depuis de nombreuses années, vous l'aimez bien, alors vous m'aimerez bien aussi :) (non je délire)

Bon voila, j'ai aussi rempli ma fiche dans la section "recrutement" du site

J'espere que mon post attireras votre attention et que vous me laisserez tenter ma chance :)

Pour me contacter : mon adresse msn de journée(PC prof)est dans ma fiche profil du forum, pour le soir (aprés 18h30): et bien il vaut mieux prendre [email protected]
Pour les petits rigolos qui voudraient me pourrir msn les soirs, je bloaquerais quiconque ne se sera pas clairement identifié! lol

à trés bientôt

Viper