DRAGONS

Membres d'une autre guilde, bienvenue à vous!
RAZORBACK
Newbie
Posts: 23
Joined: 05 Apr 2007, 21:32
Location: IDF

DRAGONS

Post by RAZORBACK »

bonsoir, diplomate des dragons, je viens ici dans votre forum pour proposer un PT entre nos alliances car d'après certains contacts initiés IG vous n'êtes pas partisan de PNA.nous ne sommes pas regroupes complétement, mais nos joueurs sont amenes à se croiser. etant moi même en bons rapports avec quelques uns de vos joueurs, je propose donc ce pacte. du point de vu classement vous avez pu constater que nous avons pris quelques places dernièrement, et que nos joueurs (pour la majorite experimentes sur d'autres serveurs) sont actifs et motives.

un pacte permettrait aux joueurs des deux ally isolés dans la zone de l'autre de bénéficier d'une protection integrale et d'un soutien inconditionnel.

voilà pour moi, la parole est à vous et merci de votre attention, bon jeu à tous.
tanor
God Spammeur
Posts: 1798
Joined: 24 Feb 2007, 17:12
Location: DTQ
Contact:

Post by tanor »

Salut a toi et bienvenue sur notre forum.
Nous allons reflechir a ta proposition entre nous. En attendant n'hesite pas a passer a la taverne ;)

Par contre, j'ai qq questions a te poser.
La 1ere, je voit que vous avez pas mal de pacte, arriver vous a les honorer tous ?
La 2eme, tu nous parle de protection de nos joueurs issolé, hors nous avons tres peu de joueur issolé et ceux qu'il le sont, ne sont pas plus proche de joueur de votre alliance. Peut tu nous dire qu'elle est l'interet pour nos 2 alliances a signé un pacte ?
RAZORBACK
Newbie
Posts: 23
Joined: 05 Apr 2007, 21:32
Location: IDF

quelle celerite !!!

Post by RAZORBACK »

eh bien merci de ta réponse aussi rapide. l'intéret est qu'à ce stade du jeu commece à se dessiner les grandes lignes, et figurant dans le haut du tableau nous aurions éventuellement intérêt à nous resserer afin d'y rester. fort de nos expériences sur d'autres serveurs, c'est le moment crucial qu'il faut saisir (ou non ça dépend de chacun, après tout) afin de constituer un groupe solide.

concernant nos pactes : il est vrai que nos anciens diplos ont eu tendance à établie un peu trop de pactes afin de garantir un essor de chacun. toutefois, suite à notre fusion (d'où quelques places récupérées) nous sommes en train de faire un tri dans les pactes n'étant plus d'actualité ou non en conformité avec le statut de chacun. notre interet mutuel residerait dans un PT fort, qui permettrait de se serrer les coudes en cas de soulévement de plus petites alliances qui feraient cohésion ou de plus grosses décidées à creuser le trou davantage !!!

à vous de voir, mais en tout cas bon jeu car ce n'est qu'un jeu et nous essayons d'y paraitre à notre meilleur avantage tout simplement.
pANtEne
Spammeur de base
Posts: 234
Joined: 26 Jul 2005, 19:13
Location: Nantes

Post by pANtEne »

Bonjour les Dragons, premièrement c'est pas qu'on est pas pour les PNA c'est juste qu'on ne veut pas beaucoup de pacte.

Deuxièmement si un pacte est accepté entre nos deux alliances sa commencera par un PNA.

Donc si vous êtes d'accord pour le PNA, je lancerais un vote interne pour voir si il est accepté.

Sur ce bon jeu a toi.
RAZORBACK
Newbie
Posts: 23
Joined: 05 Apr 2007, 21:32
Location: IDF

pacte

Post by RAZORBACK »

okje te remercie, alors partons donc pour un PNA et voyons à l'usure et en fonction des événements l'évolution qui en découlera (PT) le cas échéant, alors je suis suspendu à votre vote, à bientôt, que la réponse sois favorable ou non, bon jeu à tous.
mily
Grande Dame du Clan
Posts: 2566
Joined: 27 Nov 2006, 20:19
Location: Lyon
Contact:

Re: pacte

Post by mily »

Une personne sachant faire des cartes peut-elle nous montrer ou ce situe cette alliance par rapport a nous... svp...

merci
Vassily
Adepte Spammeur
Posts: 285
Joined: 02 Jan 2007, 18:34
Location: Calais

Post by Vassily »

Image
Last edited by Vassily on 06 Apr 2007, 20:22, edited 1 time in total.
mily
Grande Dame du Clan
Posts: 2566
Joined: 27 Nov 2006, 20:19
Location: Lyon
Contact:

Post by mily »

Bcp de merci Vassily
maplec
God Spammeur
Posts: 1665
Joined: 26 Feb 2007, 13:26
Location: Drome

Post by maplec »

sauf que c'est pas les bon dragon ceu qu'on parle n'on pas de S a la fin de dragon (contrairement a ceux qu'a marqué razorback)
Vassily
Adepte Spammeur
Posts: 285
Joined: 02 Jan 2007, 18:34
Location: Calais

Post by Vassily »

Hum, bon désolé lol. Il aurait pu mettre Dragon en titre de topic, encore qu'ils mette un s au pluriel ok, m'enfin bon...
(j'ai édité mon post précédent)
RAZORBACK
Newbie
Posts: 23
Joined: 05 Apr 2007, 21:32
Location: IDF

dragon et dragon2

Post by RAZORBACK »

ohe nous c'est DRAGON et la wing DRAGON2

:vador
RAZORBACK
Newbie
Posts: 23
Joined: 05 Apr 2007, 21:32
Location: IDF

IMPLANTATION

Post by RAZORBACK »

Tiens voilà notre localisation

Image


à plus
Vassily
Adepte Spammeur
Posts: 285
Joined: 02 Jan 2007, 18:34
Location: Calais

Post by Vassily »

Hum, je m'apercois que j'ai du faire une connerie, parce que sur ma carte il est indiqué qu'il y a 91 RCA O_o
edit : Ah non peut etre pas en fait, puisque c'est 91 villages, par contre j'arrive pas à afficher les RCA²
rominix
Rodeur
Posts: 47
Joined: 01 Apr 2007, 09:27

Post by rominix »

Image

la voici avec notre pna aussi :mrgreen:
RAZORBACK
Newbie
Posts: 23
Joined: 05 Apr 2007, 21:32
Location: IDF

PNA ?

Post by RAZORBACK »

Slt à tous,
lors du dernier échange vous avez specifie pna c'est ok ? est ce que l'invitation à été envoyée ?

je suis tout ouie mes chers z'amis.... tournée générale !!!!
Locked

Return to “Diplomatie Travian”