BKai

Membres d'une autre guilde, bienvenue à vous!
R1
Spammeur de base
Posts: 137
Joined: 25 Sep 2002, 18:28
Location: Bordeaux

Post by R1 »

Bonjour aux Bkai :)

Bienvenue sur notre forum et n'hésiter pas à venir boire un coup à la taverne pour se détendre un peu :)

Ensuite personnellement je ne connais pas les rainsons de ces catapultages, mais comme le dit Aluna si vous n'attaquez plus, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas faire de même. Faudra quand même que les principaux interessés passent par ici nous donner leur point de vue.

Dans tous les cas nous ne sommes pas sur ce serveur pour dégouter nos voisins, mais il doit bien y avoir une raison, même minime.

Pour finir, bon jeu à tous :r1
maplec
God Spammeur
Posts: 1665
Joined: 26 Feb 2007, 13:26
Location: Drome

Post by maplec »

Moi je répondait purement et simplement a tes attaques répétés sur thmor, une fois l'offensive finit j'ai arrété ensuite tes 2 homme sont venu nous chauffer hier soir et mon poussé à m'enerver
DrOpy
Spammeur confirmé
Posts: 571
Joined: 25 Nov 2006, 14:52
Location: Grenoble
Contact:

Post by DrOpy »

Il n'y as pas de moquerie gratuite, c'est juste du au provocation des "diplomates".
Aluna
Visiteur RCA
Posts: 2
Joined: 12 Apr 2007, 22:55

Post by Aluna »

Bon donc si on arrête de vous attaquer vous en faites autant ?
Car hier Tanor a encore envoyé ses catapultes sur mon ami...
Mais ce que je ne comprends pas c'est que du moment où il n'y a pas de déclaration de guerre, pourquoi attaquer les autres BKai ?
Hugh s'est bien vengé de mon attaque sur Thmor... ^^ Donc j'étais la seule responsable, ne faites pas payer les autres...
Bon bah j'espère qu'on pourra stopper ses altercations et vivre en paix les uns à côté des autres...
C'est l'heure de l'apéro, je passe à votre taverne pour boire un coup !
Ramy
Visiteur RCA
Posts: 8
Joined: 12 Apr 2007, 15:24

Post by Ramy »

Pour ma part...je suis prêt a reconnaitre mes tords...
Il est vrai que je me suis un peu laissé emporter du au fait que la situation de notre amis prenais un chemin qui était loin de lui être destiné...Il nous apelais au secours et nous ne pouvions pas réellement lui venir en aide (puisqu'il ne pouvait plus recevoir d'assistance)...
Bref je vous présente mes excuses, surtout envers ceux à qui j'ai *échauffer les oreilles*...

Je me suis mélé d'affaire qui ne me concernait apparement pas...Mais comment auriez vous réagis si l'un de vos amis se fesait raser sans raison apparentes ? (*question auratoire*)

sur ce....

bon jeu
Locked

Return to “Diplomatie Travian”