BKai

Membres d'une autre guilde, bienvenue à vous!
tanor
God Spammeur
Posts: 1798
Joined: 24 Feb 2007, 17:12
Location: DTQ
Contact:

Post by tanor »

Ekarissor wrote:Ne cherche pas a te justifier voyons, assume, je viens la juste pour provoquer par plaisir et tu tombe dans le panneau, la preuve de sa faible capacité a comprendre ce qui se passe....


Ben tu t'es trompé de forum alors.
Ramy
Visiteur RCA
Posts: 8
Joined: 12 Apr 2007, 15:24

Post by Ramy »

yOKAY !
no problème !
reste a savoir si ton ally te suis ou pas?
donc pour l'instant vous êtes 2 c'est ca?
DrOpy
Spammeur confirmé
Posts: 571
Joined: 25 Nov 2006, 14:52
Location: Grenoble
Contact:

Post by DrOpy »

Bien le bonjours!

On dirait que ça sent le roussi par là... je suis pas au courant le vos petits problème, mais le clan RCA est un clan sérieux avec de l'expérience, on n'est pas là pour s'embrouiller.

Mais bon ça a l'air un peu mal parti...
Hugh
Spammeur de base
Posts: 242
Joined: 20 Feb 2007, 14:23
Location: Lyon

Post by Hugh »

Bonjour les BKai,

J'ai demandé à Aluna, votre chef de venir s'exprimer sur ce forum.
Merci de lui demander de le faire afin que l'on finisse de mettre le feu aux poudres... ou que l'on calme le jeu.
Ramy
Visiteur RCA
Posts: 8
Joined: 12 Apr 2007, 15:24

Post by Ramy »

Ah
enfin quelqu'un avec qui on peu papoter...
pfuiiii...
j'y croyai plus...
bon, donc en fait...Aluna a voulu contre attaqué pour protogé un pote plutot new bie (c'est son premier server) ->la contre attaque ayant été plus qu'humiliante "apparement", quelques un des membres des RCA l'on raidé avec leur cata : caserne, silo, bat princ., écurie détruite
Il ne s'agit pas que d'un simple conflit puisqu'ils ont attaqué notre chef (ou il se sont bien ramassé d'ailleur)
j'ai voulu contre attaqué pour achevé la *dites personnes* (qui attaque avec des phalanges) ptdr...
mais mon chef ma conseiller de resté en dehors du conflit...
en gros voila le topo
tanor
God Spammeur
Posts: 1798
Joined: 24 Feb 2007, 17:12
Location: DTQ
Contact:

Post by tanor »

Mais votre chef, c'est pas celle qui a 300 gourdins ?
DrOpy
Spammeur confirmé
Posts: 571
Joined: 25 Nov 2006, 14:52
Location: Grenoble
Contact:

Post by DrOpy »

Déjà si c'est pour parler comme un gamin de 12 ans, tu vas pas faire long feu... s'il te plaie un peu de politesse, si tu as 20 ans tu devrais y arriver.
maplec
God Spammeur
Posts: 1665
Joined: 26 Feb 2007, 13:26
Location: Drome

Post by maplec »

non elle en a 400 (les 3 villages réunit), et celui qui c'est soit disant bien ramassé sur elle c'est le seul qui voulais parler avec lui
Ramy
Visiteur RCA
Posts: 8
Joined: 12 Apr 2007, 15:24

Post by Ramy »

oO
bon....je crois que ca me suffit....
je vais laissez la place à mes collègues parce que les DoTa m'attendent...
désolé...
conbawa
Vassily
Adepte Spammeur
Posts: 285
Joined: 02 Jan 2007, 18:34
Location: Calais

Post by Vassily »

Juste quelques questions à Ramy et Ekarissor : pourquoi venir en criant scandale ? Vous n'avez pas d'autre moyen de vous faire entendre ? Ou vous souhaitez seulement faire empirer la situation ?
Si le langauge change de notre coté, c'est simplement parce que vous ne parlez pas avec un ton tres correct, vos posts sont provocants. Pensez vous que vous arrangerez la situation grace à la provocation ?

Mais pourquoi ne pas envoyer un diplomate officiel sur notre forum ?
tanor
God Spammeur
Posts: 1798
Joined: 24 Feb 2007, 17:12
Location: DTQ
Contact:

Post by tanor »

maplec wrote:non elle en a 400 (les 3 villages réunit), et celui qui c'est soit disant bien ramassé sur elle c'est le seul qui voulais parler avec lui


a oui effectivement, ca change tout. C'est bizarre, je regarde tout les RC mais je trouve pas celui ou "on se serait ramassé".
Ramy
Visiteur RCA
Posts: 8
Joined: 12 Apr 2007, 15:24

Post by Ramy »

Je crois que les chose n'ont pas été clair dès le début...
en effet : Hugh, maplec nous ont purement et simplement provoqué...
regarder bien les premier message...
je ne venais que pour connaitre vos intention à l'égard de mon amis...
tanor
God Spammeur
Posts: 1798
Joined: 24 Feb 2007, 17:12
Location: DTQ
Contact:

Post by tanor »

A oui, la provocation de Hugh est flagrante, je me demande comment on a fait pour ne pas voir ca
DrOpy
Spammeur confirmé
Posts: 571
Joined: 25 Nov 2006, 14:52
Location: Grenoble
Contact:

Post by DrOpy »

Bon on a peut être pas affaire à de vrai diplomate, si vous veniez pour parlementer vous ne seriez pas agressif.

Alors allez chercher un diplomate, ou parlez plus calmemant, comme ça tout le monde se calme et on reprend tout à 0.
Aluna
Visiteur RCA
Posts: 2
Joined: 12 Apr 2007, 22:55

Post by Aluna »

Bonsoir aux RCA !
Je suis Aluna, chef des BKai, je viens à vous pour essayer de trouver une issue aux altercations sur l'un de mes membres : Creeper.
Pour ma part, la paix est établie avec Hugh et Thmor donc serait-il possible que les attaques cessent entre nos deux alliances ?
Je n'ai peut être pas une armée imposante (comme se sont moqués certains dont je déplore l'attitude car vous êtes une très grande alliance mais le fait de rabaisser des gens comme ça je trouve ça très inapproprié...) J'ai peut être que 300 gourdins et alors ? je les enverrais s'il le faut pour défendre mon ami même si ça ne sert à rien... Je ne suis pas là pour faire une compétition. Mon alliance et moi-même sommes là pas pour être TOP 100 mais pour s'amuser donc j'ai peut être que quelques gourdins mais c'est pas une raison pour se moquer surtout venant de personnes qui attaquent une personne sans défense...
Donc, la paix est établie entre Hugh Thmor et moi à condition qu'on attaque pas les membres de l'autre alliance, ce qui m'embête un peu car si vous continuez à attaquer Creeper, je me sens concerné donc je devrais le défendre et cet accord ne tiendrait plus.
Donc est ce que Tanor et Maplec veulent bien cesser leur attaques...
Voila donc j'attends votre réponse.
Bon jeu les RCA
Locked

Return to “Diplomatie Travian”