Demande de PNA

Membres d'une autre guilde, bienvenue à vous!
Locked
praetorian
Visiteur RCA
Posts: 3
Joined: 22 Apr 2007, 09:34

Demande de PNA

Post by praetorian »

salut à tous,

voila je me présente, je suis Praetorian mais sous le pseudo Killer71 IG je suis un des chefs de l'alliance des CCN qui est présente sur le s3 et ici sur le serveur1 version3. Nous sommes une alliance soeur a la LGA, certains penseront que nous sommes une Wing a la LGA, mais cela est faut

je vous explique, nous avons des chefs (2 ou 3) qui prennent des décisions et par après nous aceuillerons des conseillés pour nous aidés dans cette tache, nous dirigeons l'alliance de facon démocratique et non dictatoriel, nous avons le meme forum que celui de la LGA mais chacun a sa partie, entre chefs LGA et CCN nous avons pas mal de liens et nous discutons souvent ensemble sur l'avenir de nos 2 alliances qui sont alliés depuis bien longtemps, la plupart de nos membres viennent du s3 ou nous sommes toujours pour la plupart actif

Etant donné que vous avez un PNA avec la LGA, je désirerai savoir si on pouvait en avoir un avec vous et votre Wing

je tiens a souligné que nous sommes une alliance fidel et qu'en cas de besoin si vous demandez de l'aide a la LGA meme si nous n'avons rien avec vous vous aurez notre aide comme meme

voila je pense avoir tout dit







HAAAAAAAAAAAAAA NON, j'oubliais j'offre ma tournée générale pour mon passage chez vous
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

Bienvenue sur le forum. Les chefs et autres diplomates de l'alliance devraient passer très bientôt.

En attendant je t'offre à mon tour une chopine
Ogier
Rodeur
Posts: 31
Joined: 22 Mar 2007, 10:27

Post by Ogier »

Et je me permets de confirmer tout ce que praetorian vient de raconter, en tant que LGAien moi-même ;)

:king
tanor
God Spammeur
Posts: 1798
Joined: 24 Feb 2007, 17:12
Location: DTQ
Contact:

Post by tanor »

Salut a toi praetorian, je suis un des diplomates de la RCA. Nous allons parlé de ce pacte entre nous mais je pense qu'il ne devrait pas y avoir de probleme.
En attendant, passe a la taverne
praetorian
Visiteur RCA
Posts: 3
Joined: 22 Apr 2007, 09:34

Post by praetorian »

alors je viens aux nouvelles?? que devient ma demande???
tanor
God Spammeur
Posts: 1798
Joined: 24 Feb 2007, 17:12
Location: DTQ
Contact:

Post by tanor »

Oups pardon, j'avais oublié de vous repondre. Votre demande parait logique pour tout les membres, nous acceptons, je vous envoye l'invite
praetorian
Visiteur RCA
Posts: 3
Joined: 22 Apr 2007, 09:34

Post by praetorian »

merci c'est gentil de votre confiance
Locked

Return to “Diplomatie Travian”