PNA avec *L.A.A.*

Membres d'une autre guilde, bienvenue à vous!
Aidyn [*L.A.A.*]
Visiteur RCA
Posts: 8
Joined: 23 Apr 2007, 05:43

PNA avec *L.A.A.*

Post by Aidyn [*L.A.A.*] »

Bonjour à vous.

Je suis l'un des diplomates de l'alliance "les anciens atlantis" (*L.A.A.*). Je voudrais vous proposer un PNA. J'admet que nous ne sommes pas l'alliance la plus forte, mais, nous fesons tout en notre pouvoir pour augmenter notre force. Les membre de notre alliance se soutiennent mutuellement et il est évident que, en cas d'acceptation du PNA, nous vous aiderons du mieux que nous pouvons.

Au plaisir de communiquer de nouveau avec vous,

Aidyn,
Diplomate de l'alliance *L.A.A.*
maplec
God Spammeur
Posts: 1665
Joined: 26 Feb 2007, 13:26
Location: Drome

Post by maplec »

Bienvenue sur notre forum :r1 :mrgreen:
Aidyn [*L.A.A.*]
Visiteur RCA
Posts: 8
Joined: 23 Apr 2007, 05:43

Post by Aidyn [*L.A.A.*] »

Merci maplec, grand adepte... *lit le titre de maplec* Spammeur??? pour insité à moins poster? :roll:
Peter
Adepte Spammeur
Posts: 282
Joined: 31 Mar 2007, 13:24
Location: Drôme

Post by Peter »

Bonjour & bienvenue!
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

Je te souhaite la bienvenue sur le forum du clan RCA.

Tout d'abord merci d'avoir fait le déplacement, l'un des diplomates de l'alliance ne devrait pas tarder à voir ta requête et y répondre.

En attendant, je te souhaite à toi et à ton alliance, une bonne journée et une bonne progression sur le jeu Travian
Aidyn [*L.A.A.*]
Visiteur RCA
Posts: 8
Joined: 23 Apr 2007, 05:43

Post by Aidyn [*L.A.A.*] »

Hum... pas pour paraitre impatient ni arogant, mais dans combien de semaines???
Peter
Adepte Spammeur
Posts: 282
Joined: 31 Mar 2007, 13:24
Location: Drôme

Post by Peter »

Le forum était "indisponible" jusqu'à aujourd'hui... Tu n'as pas remarqué?
tanor
God Spammeur
Posts: 1798
Joined: 24 Feb 2007, 17:12
Location: DTQ
Contact:

Post by tanor »

Salut a toi, je suis un des diplomates.
Peut tu nous expliquer plus en detail ce que les 2 parties ont à gagner a faire un PNA stp
tutu44
Visiteur RCA
Posts: 4
Joined: 06 May 2007, 18:19

Post by tutu44 »

Bonjour à tous, je suis le sous chef de la *L.A.A.*, pour des raisons de proximité evidentes qui vous permettrai de vous consolidez et d'avoir des alliers proches Aydin avait pensé vous proposé un PNA pour commencer suivie par la suite d'un PT. Bien sur je pense que Captain et Gabranth n'entendront pas cela dun bon oeuil puisqu'ils aiment piller certains de nos membres ce que je comprend tout à fait. Toutefois notre alliance comporte actuellement 39 membres, nous ne gardons pas les inactifs et ceux qui ne veulent pas progresser sont virés. Nous progressons actuellement assez vite puisquil y a peu de temps de ca nous etions 111 eme et nous sommes aujourd'hui 82 eme. Notre atout c'est que lon soit grouper en 2 zone proche des votre ce qui permet deffectuer de meilleurs assistances.

Voila la carte de nos positions:

Code: Select all

http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s1.travian3.fr&alliance=*L.A.A.*&groupby=alliance&casen=on&format=png&newpage=on&
Il y a un petit probleme de caractere pour que le lien soit utilisable veuiller le copier coller dans le navigateur


voici une carte de vos positions:
http://travmap.shishnet.org/map.php?lan ... ewpage=on&


Aujourd'hui vous etes bien placé dans le classement général, mais demain que va t-il se passé, quand on est fort des rivals surgissent pour essayer de vous faire tomber et la il peut etre interessant d'avoir des alliers plus petit que soit, soit qui peuvent etre allier officiellement soit qui peuvent etre allier dans l'ombre, je suis la pour que mon alliance devienne une grande alliance, je vous laisse reflechir à mes idées.

cordialement tutu44
Last edited by tutu44 on 06 May 2007, 21:49, edited 1 time in total.
Aidyn [*L.A.A.*]
Visiteur RCA
Posts: 8
Joined: 23 Apr 2007, 05:43

Post by Aidyn [*L.A.A.*] »

et bien, je ne vois pas ce que pourais dire de plus que tutu, si ce n'est qu'il est évident que nous serons près à vous aidez contre plusieurs de vos opposants.
tanor
God Spammeur
Posts: 1798
Joined: 24 Feb 2007, 17:12
Location: DTQ
Contact:

Post by tanor »

Je comprend votre opinion. En revanche, nous souhaitons limiter notre nombre de pacte au minimum et seulement avec des alliances avec qui nous pourrons faire qq chose. Aujourd'hui votre niveau est trop faible par rapport au notre, essayer de grossir un peu et peut etre que nous changerons d'avis sur un pacte mais a ce jour, nous n'en souhaitons pas
tutu44
Visiteur RCA
Posts: 4
Joined: 06 May 2007, 18:19

Post by tutu44 »

pas de souci, tu as ma parol que nous progresserons avec facilité ou difficulté mais nous progresserons.
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

Bonne chance en tout cas
Aidyn [*L.A.A.*]
Visiteur RCA
Posts: 8
Joined: 23 Apr 2007, 05:43

Post by Aidyn [*L.A.A.*] »

Dans ce cas, pouriez-vous demandez a captain et Gabranth de cessez leurs attaques? ce sont les 2 seuls qui nous causent problème et nuisent, par le fait même, au développement de notre alliance...
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

Envoye leur directement un mp
Locked

Return to “Diplomatie Travian”