PNA avec *L.A.A.*

Membres d'une autre guilde, bienvenue à vous!
Sunny
Spammeur confirmé
Posts: 795
Joined: 05 May 2007, 17:46

Post by Sunny »

Lol ils ont combien de diplomate dans cette alliance ? :P :P :P
Aidyn [*L.A.A.*]
Visiteur RCA
Posts: 8
Joined: 23 Apr 2007, 05:43

Post by Aidyn [*L.A.A.*] »

Sunny, en fais, tutu est un des dirigeant et moi un des 2 diplomates...

Et pour ce qui est de leur envoyé un pm, tous les messages envoyés à captain on étés ignorés de sa part. Il n'en est pas pareil pour ce qui est de Gabranth, mais ça aiderait les relations futures entre nos alliances.
Aidyn [*L.A.A.*]
Visiteur RCA
Posts: 8
Joined: 23 Apr 2007, 05:43

Post by Aidyn [*L.A.A.*] »

Pourais-je savoir si ma demande a été accepté, refusé ou encore en cours de discussion?
tanor
God Spammeur
Posts: 1798
Joined: 24 Feb 2007, 17:12
Location: DTQ
Contact:

Post by tanor »

Je me cite :

tanor wrote:Je comprend votre opinion. En revanche, nous souhaitons limiter notre nombre de pacte au minimum et seulement avec des alliances avec qui nous pourrons faire qq chose. Aujourd'hui votre niveau est trop faible par rapport au notre, essayer de grossir un peu et peut etre que nous changerons d'avis sur un pacte mais a ce jour, nous n'en souhaitons pas
Aidyn [*L.A.A.*]
Visiteur RCA
Posts: 8
Joined: 23 Apr 2007, 05:43

Post by Aidyn [*L.A.A.*] »

Je ne parles pas de ma demande de pacte, mais de demander a captain et gabranth d'arreter leurs attaques sur nous, puisqu'ils nous empeche de nous développer.
tanor
God Spammeur
Posts: 1798
Joined: 24 Feb 2007, 17:12
Location: DTQ
Contact:

Post by tanor »

A ok je comprend. Si captain et gabranth t'attaque, c'est parce qu'ils ont un interet a ca peut etre alors pk ne t'attaquerai t'il plus?
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

En gros Tanor essaye de te dire que si tu "supprimes" l interet qu ils ont à t attaquer ( pillage géant? troupes detruites = xp hero? etc etc ) , tu supprimeras probablement leurs attaques )
Locked

Return to “Diplomatie Travian”