TVO

Membres d'une autre guilde, bienvenue à vous!
Locked
davleportugais
Visiteur RCA
Posts: 4
Joined: 23 Jul 2007, 13:35

TVO

Post by davleportugais »

Bienvenue je m'appelle david ou davleportugais dans le jeu et je viens vous demandez si une pna est possible entre nos deux guildes nous ne sommes qu 99e mais nous augmentont constamment je vous le demande car nous partageons un même espace merci de cotre réponse. :)
lereillonais
Spammeur confirmé
Posts: 624
Joined: 22 Jun 2007, 21:24
Location: nancy

Post by lereillonais »

bonjours et bienvenu sur notre fofo,

tu aurait pu argumenter un peu plus ta demande, est-ce que vous vous etes déja fait attaquer par un de nos membre?
arathorn
Spammeur de base
Posts: 121
Joined: 08 Jul 2007, 21:08

Post by arathorn »

moi je mis oppose carément !

en temps que ex ))3TE(( ! ces mec la nous on déclaré la geurre alors qu'on venait juste de commencer, et c'est a cause d'eux si nous alliane a sombrer !


alors je sais bien que c'est une raison personnelle...et que vous ne devez pas trop en tenir compte ce qui est tout a fait normale^^




sinon, je vois pas trop ce qu'ils peuvent nous apporter...

je pense qu'il cherchent a se mettre a l'abris !
lereillonais
Spammeur confirmé
Posts: 624
Joined: 22 Jun 2007, 21:24
Location: nancy

Post by lereillonais »

oui, j'y pensait également, mais je voudrait quand meme savoir si ils subissent quelques attaques par l'un de nos membres?
K.|2.Y.S
Maitre Spammeur
Posts: 1408
Joined: 27 Nov 2006, 18:18
Location: Hérouville St Clair
Contact:

Post by K.|2.Y.S »

il est vrai qu'une argumentation beaucoup plus développée nous permettrait d'y voir un peu clair sur vos ambitions et sur ce que nous avons a gagner a faire un pacte avec vous ;)
davleportugais
Visiteur RCA
Posts: 4
Joined: 23 Jul 2007, 13:35

Post by davleportugais »

Alors non nous n'avons pas été attaqués par l'un de vos membres concernant les ))3TE(( nous n'avons fait que rappliquer à vos attaques. Sinon nous souhaitons juste la paix et une bonne entente entre les alliances du même coin. Voilà si vous voulez d'autres informations demandez-moi. Merci :mrgreen:
Balroid
Adepte Spammeur
Posts: 350
Joined: 12 Jun 2007, 18:14

Post by Balroid »

Voyez que la PNA n'est pas très avantageux pour nous ...
Avez vous tenté de créer des PT avec les joueurs RCA présents autours de vous, plutôt que d'y impliquer toute l'alliance ?
davleportugais
Visiteur RCA
Posts: 4
Joined: 23 Jul 2007, 13:35

Post by davleportugais »

Non nous ne l'avons pas tenté
lereillonais
Spammeur confirmé
Posts: 624
Joined: 22 Jun 2007, 21:24
Location: nancy

Post by lereillonais »

est-ce que un de vos joueur (ou plusieurs) ont eu quelques liens avec l'un des notres? pas vraiment de pactes totaux mais, aide, commerce ou nimporte quoi d'autres
davleportugais
Visiteur RCA
Posts: 4
Joined: 23 Jul 2007, 13:35

Post by davleportugais »

Non je ne crois pas.
Locked

Return to “Diplomatie Travian”