PT

Membres d'une autre guilde, bienvenue à vous!
Locked
Aikan
Visiteur RCA
Posts: 3
Joined: 08 Aug 2007, 23:00

PT

Post by Aikan »

Bonjour a tous!
Je suis le chef de l'alliance LTR sur le serveur 1 de travian3. Nous ne sommes pas encore tres tres puissants mais nous evoluons vite. nous serons d'ici peu dans le top100. Mais pour etre sur de pouvoir nous développer tranquillement, nous aurions besoin de mentors a qui nous fiers et dont la réputation repousserait les gens trop entreprenants...
C'est pourquoi nous avons pensé a la grande RCA, 11eme du classement et dont les membres sont présents dans de si nombreux jeux.
Je voudrais donc nous placer sous votre protection et ainsi nous développer puis devenir des alliés puissants. Pour preuve de notre travail, il faut que vous sachiez que mon ally a moins de 1mois. nous sommes déja 130emes et je suis convaincu que si vous acceptez d'etre nos parrains, vous ne le regreterez pas.
J'espere avoir une reponse positive!!
J'attend avec impatience
Amau, chef de la LTR
kartel
Débutant Spammeur
Posts: 68
Joined: 24 May 2007, 14:28

Post by kartel »

Bonsoir, bienvenu sur le forum :)
Tu as deux comptes, Amau <--->Aikan :?: :?:
lereillonais
Spammeur confirmé
Posts: 624
Joined: 22 Jun 2007, 21:24
Location: nancy

Post by lereillonais »

dja, je te souhaite la bienvenu sur le forum RCA,

j'ai regarder les 2 profils aikan et amau, ferait-tu du multi-compte?


pour ce pacte, je ne pense pas qu'il y est moyen, peu d'entre vous est au sud-est :roll:
Aikan
Visiteur RCA
Posts: 3
Joined: 08 Aug 2007, 23:00

Post by Aikan »

Non non pas de multi compte le truc c'est que Aikan c'est mon pseudo habituel mais ya dja un gars qui a pris mon pseudo donc j'ai mis Amau (j'mappelle Amaury)
Dailleurs j'ai fait connaissance avec lui sa m'intriguai que quelqun ai le meme pseudo que moi :)
enfin lereillonais, c'est vrai qu'on est pas les plus proches mais c'est peut etre pas plus mal pour s'étendre non? Je pense que si mon idée est accéptée sa sera pas parce que on pourra vous apporter de l'aide (jvois pas ce que vous apporteraient mes 500pretoriens MDR) mais plutot pour avoir un clan totalement allié dans un coin plus lointain. Sa serait comme un prolongement de votre influence et si on devient puissant(ce dont je ne doute pas) on pourra vous aider a vous etendre dans notre coin.
lereillonais
Spammeur confirmé
Posts: 624
Joined: 22 Jun 2007, 21:24
Location: nancy

Post by lereillonais »

ok, je ,n'avais pas compris ça ^^
enfin c'est a voir... c'est pas moi qui décide ici :)

mais c'est quand meme étrange que vous avez quasiment le meme profil :roll:
Aikan
Visiteur RCA
Posts: 3
Joined: 08 Aug 2007, 23:00

Post by Aikan »

Bah jsais pas on a parlé un bout de temps on a meme fait un pacte il était simpa mais yavait une alliance autour de lui qui l'attaquait souvent et son ally était pourri donc jpense qu'il a abandonné j'ai plus de nouvelles de lui.
j'lui avais proposé de venir dans mon ally et il avait fait un village pres de chez moi mais la sa m'a l'air mort.
c'est pas plus mal sa va faire un ptit village pour mon senateur :r1
enfin bon jsui pas la pour parler de lui j'espere serieusement que vous allez regarder attentivement ma proposition!! (tt excité)
Locked

Return to “Diplomatie Travian”