Demande - Serveur 4

Membres d'une autre guilde, bienvenue à vous!
Locked
Bonot the Great
Visiteur RCA
Posts: 5
Joined: 25 Sep 2007, 18:48
Location: Yverdon-les-Bains (Suisse)
Contact:

Demande - Serveur 4

Post by Bonot the Great »

Bien le bonjour, les RCA !

Votre forum est plutôt immense, ça a pas été facile de trouver la section Travian (j'ai cherché au moins 2.5sec).

Je me présente : Bonot the Great, Chef du Conseil des Anciens de l'alliance Les Celtes.

Je viens ici à la suite du passage d'El Fredo sur nore fofo. Il nous a fait une proposition de fusion que nous avons écartée.
Mais Baldr, qui a fait partie de notre alliance, m'a fait comprendre qu'un pacte serait possible entre nos 2 alliances. Comme cela nous intéresse, je viens faire une demande ici-même.

J'aimerais savoir si l'ouverture d'une ambassade est posible, à moins que cela ne vous dérange pas de parler diplomatie en public. Je préférerais néanmoins parler de tout ça en privé.

Merci à vous de considérer ma demande.

Cordialement, Bonot the Great.
Pado_de_brue
Spammeur de base
Posts: 181
Joined: 14 Jun 2007, 15:07

Post by Pado_de_brue »

Bienvenu sur "l'immense" forum RCA, alors pour ta demande d'ambassade il va falloir attendre l'arrivée de Génésyo-II qui te dira si c'est possible, quant à ta demande de pacte elle sera probablement étudié en partie privée et l'on te tiendra au courant...

En attendant ta réponse tu peux allé faire un tour sur notre petite taverne :r1 :r1 :r1
Angel666
Spammeur de base
Posts: 114
Joined: 23 Jul 2007, 03:41
Location: québec

Post by Angel666 »

bienvenu a toi sur notre forum :ganja
User avatar
xenobiotique
Adepte Spammeur
Posts: 489
Joined: 11 Jun 2007, 19:05

Re: Demande - Serveur 4

Post by xenobiotique »

Bonot the Great wrote:Bien le bonjour, les RCA !
Je viens ici à la suite du passage d'El Fredo sur nore fofo. Il nous a fait une proposition de fusion que nous avons écartée.


Tu pourrais être plus clair! Je suis El Fredo la proposition était la suivante que les celtes integre les RCA puisque vous parliez de fusion sur votre forum, je vous ai donné l'adresse du forum pour postuler. Mais le même jour après avoir demandé à Gene notre diplômate on vous a dit que cela n'est pas possible, que seules les demandes individuelles peuvent être prises en compte.

Donc la raison de ta venue, soyons clair, est d'ordre diplomatique vu que Mini a frigorifié un Celte et nous l'avons convaincu (Baldr et moi même) d'arreter ses attaques. J'ai d'ailleur moi aussi cessé d'attaquer mon frigot Lilouise dès lors qu'elle a intégré les Celtes par souci de concerver de bonne relations avec eux.
Bonot the Great
Visiteur RCA
Posts: 5
Joined: 25 Sep 2007, 18:48
Location: Yverdon-les-Bains (Suisse)
Contact:

Post by Bonot the Great »

Je dois avouer que je n'ai pas relu le sujet dans lequel tu as posté avant de poster ici, donc pardonnez-moi si certaines erreur ou oublis se sont glissés dans mon intervention. Mais maintenant que tu en parles, je te donne raison. Ce que tu as dit est bien ce qui s'est dit sur notre fofo.

Dans votre ambassade sur notre forum (eh, oui, vous en avez une), Baldr a dit que pour faire une demande de pacte, il fallait que je vienne ici, c'est ce que je fais.

Par contre, mon intervention n'a rien à voir avec les attaques que vous avez pu faire contre nos membres.
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

bonjour ,

je propose qu'on fasse passer une éventuelle demande pacte "mais lequel voulez vous?) âr un vote sur notre forum privé .

Dés que vous m'en donnerez les raisons , ainsi que la nature , je lancerais donc le vote .
BibiOne
Mafia B+I
Posts: 558
Joined: 18 Oct 2005, 20:49
Location: Ostwald Alsace Power
Contact:

Post by BibiOne »

Bienvenue chez les RCA. :D
Genestailers
Débutant Spammeur
Posts: 53
Joined: 23 Sep 2007, 20:40
Location: Belgique

Post by Genestailers »

Oui bienvenu :D
Bonot the Great
Visiteur RCA
Posts: 5
Joined: 25 Sep 2007, 18:48
Location: Yverdon-les-Bains (Suisse)
Contact:

Post by Bonot the Great »

Alors, alors.

Baldr, qui a fait partie de notre ally quelques temps, nous a dit qu'un PT serait une bonne idée. C'est vrai.
Simplement, chez Les Celtes on ne signe pas un PT comme ça. On préfére connaître suffisamment les gens avant et leur faire confiance.

On partirait plutôt pour un PNA et si nos rapports sont bons, on pourrait éventuellement transformer ce PNA en PT, mais ce serait pas avant un moment, afin d'être sûr.

Voici la carte de nos positions :

La carte de nos positions

Comme vous pouvez le voir, nous sommes dans la même zone. Un PNA serait donc profitable à nos 2 alliances. Par la suite, avec un PT, on pourrait s'entraider extrêmement facilement.

Je vous laisse voir entre vous. Si vous avez des questions à me poser, je reste par là !
Bonot the Great
Visiteur RCA
Posts: 5
Joined: 25 Sep 2007, 18:48
Location: Yverdon-les-Bains (Suisse)
Contact:

Post by Bonot the Great »

Je viens aux nouvelles. Je ne vois aucune réponse, donc je préfére venir vous demander.

Avez-vous voté et pris une décision ou dois-je revenir plus tard ?
Bonot the Great
Visiteur RCA
Posts: 5
Joined: 25 Sep 2007, 18:48
Location: Yverdon-les-Bains (Suisse)
Contact:

Post by Bonot the Great »

Bien, bien, bien. Je ne vois toujuors pas de réponse. Je considère donc mon offre comme refusée.

Ce n'est pas parce que nous n'avons pas eu de PNA que vous aurez à craindre des miens. Ils ne vont pas attaqué et il ne le feront pas.

Salutations.
homerka
Spammeur confirmé
Posts: 545
Joined: 03 Jun 2007, 15:24
Location: reunion

Post by homerka »

oki :D
Locked

Return to “Diplomatie Travian”