Proposition d'aide

Membres d'une autre guilde, bienvenue à vous!
Locked
Vindicus
Visiteur RCA
Posts: 4
Joined: 08 May 2007, 21:00
Location: Les Avenières
Contact:

Proposition d'aide

Post by Vindicus »

Bonsoir à tous ! Je vous adresse ce post afin de faire officiellement ce que je fais déjà officieusement avec Rei77. Je ne vous cache pas que ma démarche vise à éviter les visites désagréables, mais je souhaite réellement vous apporter mon aide, si minime soit elle.
J'ai deux villages perdus au milieu de vos fiefs et il est fort probable que d'autres (après Vache) seront tentés par une prise. Souhaitant vivre en harmonie avec mes voisins et parce qu'il me semble plus utile de se soutenir, je vous propose d'entraîner pour vous des troupes (Impératoris, prétoriens et impérians, voir légionnaires) et des les mettre à votre disposition en échange d'un sauf conduit.
Qu'en pensez-vous ?
homerka
Spammeur confirmé
Posts: 545
Joined: 03 Jun 2007, 15:24
Location: reunion

Post by homerka »

envoie tout ce que ta sur B@2 Houbabanana Land (192 | -16)
et jen pensere quelque chose ^^
Vindicus
Visiteur RCA
Posts: 4
Joined: 08 May 2007, 21:00
Location: Les Avenières
Contact:

Post by Vindicus »

homerka wrote:envoie tout ce que ta sur B@2 Houbabanana Land (192 | -16)
et jen pensere quelque chose ^^


En assistance, je suppose !?
homerka
Spammeur confirmé
Posts: 545
Joined: 03 Jun 2007, 15:24
Location: reunion

Post by homerka »

evidement ^^enfin sert plus a rien village perdu ^^
biloute34
Mafia B+I
Posts: 860
Joined: 22 Dec 2006, 12:58

Post by biloute34 »

c'est une partie diplomatie Homerka, pas une partie ou tu te sers des autres pour je ne sais quoi...

Ta proposition est tentante Vindicus, mais juste pour savoir, que gagnerons nous la dedans et qu'attend tu de nous ?

Et sachant que tu as une alliance, tu te proposes de nous aider seul, ou est ce que tu englobes ton alliance? Si oui, dans ce cas la , c'est un peu different.
Vindicus
Visiteur RCA
Posts: 4
Joined: 08 May 2007, 21:00
Location: Les Avenières
Contact:

Post by Vindicus »

biloute34 wrote:c'est une partie diplomatie Homerka, pas une partie ou tu te sers des autres pour je ne sais quoi...


Je prends cela pour un test de ma bonne fois ! Je vais donc faire mon possible... mais l'éloignement ne joue pas en sa faveur !

biloute34 wrote:Ta proposition est tentante Vindicus, mais juste pour savoir, que gagnerons nous la dedans et qu'attend tu de nous ?
Et sachant que tu as une alliance, tu te proposes de nous aider seul, ou est ce que tu englobes ton alliance? Si oui, dans ce cas la , c'est un peu different.


Je pensais avoir été sincère, voire clair ! Je joue une carte exclusivement diplomatique. Je vous propose de vous fournir des troupes de défense en échange de ma survie au sein de la colonie RCA. Ce que je vous apporte, est peut-être bien mince, mais c'est toujours cela de gagné en temps d'attaque. Un village qui doit se défendre est un village qui ne peut entraîner de troupes... je me propose de le faire. Il ne s'agit là que de moi... l'alliance à laquelle j'appartiens est bien trop loin de vous pour apporter quoi que ce soit à la RCA.
Maintenant, pour l'avoir vécu sur le S7, une alliance qui souhaite conquérir les artefacts et les merveilles à tout intérêt à jouer la carte des alliés (officieux, ceux qui reste dans l'ombre). Seul, je ne vous apporterai pas grand chose.... mais plus nombreux, nous deviendrions une réelle force au service de la RCA ! Reste à avoir confiance en vos alliés. Je suis un guerrier O.S.G., ça ne signifie rien pour vous, mais nous avions une ligne de conduite, un honneur que nous nous faisions un devoir de respecter. Rei77 peut se porter garant, il le sait, je n'ai qu'une parole ! Je me propose de vous aider, quoi que vous décidiez, je ne trahirai pas ma parole !

Je comprends tout à fait que vous vous méfiez d'une telle proposition. En ce qui me concerne, elle est tout ce qui a de plus honnête. D'autant que je ne vous cache rien de mes intentions : mettre à l'abri de vos attaques les deux village qui sont à côté de ceux de Rei77. Sans Rei77, je pense que je ne serai plus de ce serveur : je lui dois plus d'une fois ma survie... C'est ma façon d'honorer la dette que j'ai envers lui !
biloute34
Mafia B+I
Posts: 860
Joined: 22 Dec 2006, 12:58

Post by biloute34 »

J'aime ta prose^^ et je ne me mefie pas, mais j'aime savoir le pourquoi du comment, en tout cas, tu nous as correctement expliqué ce que l'on voulait savoir, pour moi, tu as passé le test avec succés, si d'autres personnes y voient un inconvenient, on le saura tres vite.
homerka
Spammeur confirmé
Posts: 545
Joined: 03 Jun 2007, 15:24
Location: reunion

Post by homerka »

suprime cette partie elle est publique donc le "pacte" plus officieux
manu
Newbie
Posts: 17
Joined: 26 Sep 2007, 20:49

Post by manu »

+1

Je dois être un des seuls Suprêmes à passer sur ce fofo et forcément, Vindicus est un de mes voisins lol

Mais bon, je ne l'ai jamais attaqué jusqu'ici alors y'a pas de raisons que ça change ;)
poiu
Débutant Spammeur
Posts: 91
Joined: 04 Mar 2007, 19:05

Post by poiu »

Je suis témoin de ta bonne volonté à notre encontre Manu...
Mais la neutralité est pesante et nos alliances respectives sont en guerre... Toi même, tu participes à des opérations offensives...

Tout cela nous pose le problème de non belligérence ....
Vindicus
Visiteur RCA
Posts: 4
Joined: 08 May 2007, 21:00
Location: Les Avenières
Contact:

Post by Vindicus »

manu wrote:+1

Je dois être un des seuls Suprêmes à passer sur ce fofo et forcément, Vindicus est un de mes voisins lol

Mais bon, je ne l'ai jamais attaqué jusqu'ici alors y'a pas de raisons que ça change ;)


Bonsoir Manu, j'espère bien qu'il en sera ainsi encore longtemps... j'aspire à rester en paix avec mes voisins. Surtout si je n'ai aucun intérêt à m'attirer leurs foudres !

Il est vrai qu'à partir d'un moment (l'arrivée des artéfacts et des merveilles), les choses seront bien plus compliquées qu'elles ne le sont et j'ai connu quelques "fraternités" qui n'y ont pas résisté ! Maintenant, un joueur peut très bien avoir ses propres objectifs et ne pas attaquer les membres d'une alliance adverse ! Qu'il fournisse des troupes défensives relève de la loyauté envers son alliance, et c'est normal ! Maintenant, il appartient à chacun de décider de son devenir...
homerka
Spammeur confirmé
Posts: 545
Joined: 03 Jun 2007, 15:24
Location: reunion

Post by homerka »

ta de la chance davoir un voisin comme sa ^^
Locked

Return to “Diplomatie Travian”