alliance XIII

Membres d'une autre guilde, bienvenue à vous!
Lise
Newbie
Posts: 14
Joined: 26 Dec 2006, 15:23

Alliance XIII

Post by Lise »

Noble seigneur Khorne,
Nous sommes ravis de cette décision. Une bonne nouvelle n'arrive jamais seule puisque nous venons de rentrer dans le top 100 au classement des alliances et cette bonne nouvelle supplémentaire nous donnent encore plus d'énergie pour le futur.
Nous sommes heureux de vous avoir pour partenaires. Par contre, vous ne nous avez pas encore fait parvenir d'invitation ni donnez le type de pacte qui vous intéresse...
En tous cas pour nous la parole suffit et nous vous faisons pleinement confiance.
Au nom de toute mon alliance je remercie tous ceux du clan RCA qui se seront laisser convaincre par l'intéret qu'il pouvait y avoir à s'allier avec nous. Je remercie particulièrement dame genesyo-2 qui nous as soutenue dès le début.
En ajoutant une note d'humour et malgré votre puissance je puis vous garantir qu'en nous "reliant" c'est votre alliance qui fait une bonne affaire. La XIII n'a pas finie de vous étonner surtout avant des heures sombres qui se profilent à l'horizon... Le climat ces derniers temps est à l'assombrissement. C'est notre vision des choses mais certains signes ne trompent pas.
C'est un honneur pour nous d'être à vos côtés en défendant les mêmes valeurs.
L'ambassadrice des XIII
Lise
User avatar
Khorne
RCA Emperor
Posts: 2649
Joined: 16 Sep 2002, 12:16
Location: Strasbourg

Post by Khorne »

Je vous ai envoyé une demande de PT, autant faire la chose a fond :D
Goneric IV
Maitre Spammeur
Posts: 1132
Joined: 07 Nov 2006, 20:54

Post by Goneric IV »

Très très bien. :D
khurnous
Visiteur RCA
Posts: 5
Joined: 07 Jan 2007, 15:26

Post by khurnous »

Le galop d'un cavalier solitaire raisonna aux portes de la cité. Une voix douce, mais ferme, héla les gardes à l'entrée. "Bonjour messieurs, je m'appelle Khurnous, membre de l'alliance XIII, et je sollicite l'accès à notre ambassade.

D'avance merci à l'administrateur. Je ferais une présentation plus détaillée ultérieurement
Locked

Return to “Diplomatie Travian”