alliance XIII

Membres d'une autre guilde, bienvenue à vous!
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

alliance XIII

Post by genesyo-II »

alliance XIII
classee : #153eme
nombre de membres : 8
moyenne par membres : 308
points totaux : 2466
contact : Lise

par le truchement d'Aleko , une de nos nouvelle recrue , j'ai reçue la demande de l'alliance XIII , représentée par Lise, d'entretenir avec nous des rapports diplomatiques . J'ouvre donc ce thread pour mener à bien d'éventuelles discussions .

-Je n'ai pour l'instant aucune adresse de forum les concernant .
-nous serions un peu leurs grands frères , les aidant sous notre aile à se développer .
-j'aimerais votre avis .
Lise
Newbie
Posts: 14
Joined: 26 Dec 2006, 15:23

Alliance XIII

Post by Lise »

Je vous remercie tout d'abord de m'avoir permise de venir discuter avec vous sur votre forum.
Notre but est simple. C'est de réunir le maximum de joueurs ayant la même éthique de jeu que nous. Nous ne nous lançons pas dans une course perpétuelle aux alliances pour être tranquille.
Chacun à son identité, mais vous avez sur beaucoup de points des similitudes avec nous.
Nous ne recherchons pas non plus la tranquilité.
Sans la guerre ce jeu n'a plus d'intéret...
Mais avant la guerre il faut "s'équiper" et il nous semble que la meilleure chose pour vous et pour nous c'est d'être alliée.
A bientôt j'espère pour de bonnes nouvelles.
L'ambassadrice des XIII
Lise
User avatar
Khorne
RCA Emperor
Posts: 2649
Joined: 16 Sep 2002, 12:16
Location: Strasbourg

Post by Khorne »

Bonjour à toi Lise et bienvenue sur notre forum.

Bon j'aurais préféré qu'on en débatte en interne mais puisqu'on nous demande notre avis ici:

Personnelement je vois peu d'intêret pour nous dans ce rapprochement. Effectivement pour l'alliance XIII cela représente un intêret mais pas pour nous.
La différence de point est énorme et on risque d'être souvent sollicité pour une assistance et je vois mal ce qu'on pourrait recevoir en retour.
Gandàlfur
Visiteur RCA
Posts: 2
Joined: 26 Dec 2006, 16:35

Post by Gandàlfur »

Certes la différence de points est conséquente, mais nos membres se sont inscrits récemment sur le serveur. Moi-mêm ait rejoint l'alliance récemment, et j'en sui ravi. Cela étant, je vais bientôt etre chargé du recrutemnt personnellment, et notre alliance risk de grandir un peu.

Bien à toi,

Gandàlfur.

P.S : les assistances ne seraient que modérées et bien évidemment on essaie avant tout de régler nos problèmes nous-mêmes ^^
Lise
Newbie
Posts: 14
Joined: 26 Dec 2006, 15:23

Post by Lise »

Il est vraie que la différence entre vous et nous est énorme. Nous ne cherchons pas de protection particulière même s'il vous semble que nous sommes intéressés. Ca n'est pas le cas, nous n'abordons pas le sujet sous l'aspect classement mais éthique de jeu.
C'est ça, qui nous intéresse pas le fait que vous soyez puissant. De plus, récemment vous avez pris dans vos rangs des personnes beaucoup moins fortes que nous...
L'Alliance XIII a un réel potentiel mais il faut croire en nous. Vous ne serez pas déçu par votre investissement si nous nous rapprochons.
pour l'instant c'est vrai que d'un point de vue "commercial" c'est nous qui faisons la bonne affaire...
Fidélité, Loyauté et Entraide est notre devise.
La balle est dans votre camp. Tout dépend sous quelle angle vous voyez ce rapprochement éventuel.
A bientôt peut-être, sinon bonnes fêtes de fin d'année à vous et bon jeu.
L'ambassadrice des XIII
Lise
Darkkrull
Débutant Spammeur
Posts: 90
Joined: 05 Dec 2006, 21:06

Post by Darkkrull »

Sa peut etre interressant pour vous mais bon je ne devrait pas etre la...

@ Lise : Mais on vous voit partout apres les GDN c'est ici ??
Nous avons beaucoup d'allies en commun !
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

Juste en passant sur le forum ( je suis en vacances chez mes parents , je n'ai donc pas autant d acces à internet que d(hab' ) , je tiens à dire que j'aime bien l'idée d'avoir une petite alliance sous notre aile .

Maintenant , ceci reste bien sûr un voeux personnel . Je précise juste que leur montant de points par joueurs vaux bien le notre et que seul leur "petit" nombre" en fait une alliance "mal" classée .

Je ne souhaiterais pas faire alliance avec des grosses machines de 200 joueurs qui ont chacun 100hab ... ce qui par leur nombre les met en bonne place dans le classement mais en font des vaches à lait des très grosses alliances en points/hab .

Et puis bon, que notre réponse soit positive ou négative , je trouve normal d'en discuter "entre adulte" avec eux , ça permet de bien mieux se connaître et d'ailleurs je soulignerais qu'ils semblent être très présents .

Pour moi c'est un signe qui ne trompe pas , d'un clan qui gagne à être connu .

Géne
Lise
Newbie
Posts: 14
Joined: 26 Dec 2006, 15:23

Alliance XIII

Post by Lise »

Noble Dame Geneyso-II
Si je n'étais pas dans l'alliance XIII je serais honorée de me battre à vos côtés...
Votre vision de la situation me semble des plus pertinentes et j'espère que vous convaincrez les plus réfractaires à un éventuel rapprochement.
De plus, vous pourrez constatez que nous n'en sommes plus au même point dans le classement depuis le début de nos entretiens.
Nous sommes peu nombreux, mais très soudés et actifs comme vous l'avez souligné.
Je vous remercie de votre appui. Quoiqu'il advienne vous trouverez toujours en moi une alliée.
L'ambassadrice des XIII
Lise
User avatar
Khorne
RCA Emperor
Posts: 2649
Joined: 16 Sep 2002, 12:16
Location: Strasbourg

Post by Khorne »

Il y a que les idiots qui changent pas d'avis comme on dit ^^

A la vue des éléments qui ont été débattus, je pourrais finalement y être favorable :D
Lise
Newbie
Posts: 14
Joined: 26 Dec 2006, 15:23

Alliance XIII

Post by Lise »

Je vous remercie Seigneur Khorne de n'être point resté sur votre première impression.
Nous espèrons que votre alliance nous contactera pour nous faire savoir ce que vous avez décidé à notre sujet.
Dans l'attente, je vous souhaite une Bonne Année 2007 et bon jeu.
L'ambassadrice des XIII
Lise
User avatar
Khorne
RCA Emperor
Posts: 2649
Joined: 16 Sep 2002, 12:16
Location: Strasbourg

Post by Khorne »

Nous allons lancer un vote en interne. Désolé pour les temps de réaction un peu long, avec les fêtes en ce moment, c'est un peu chaud.

On vous donnera une réponse au plus vite, genre pour jeudi/vendredi.

:D
Lise
Newbie
Posts: 14
Joined: 26 Dec 2006, 15:23

Alliance XIII

Post by Lise »

Tout ceci est bien compréhensible noble Khorne.
Nous attendons votre réponse dans l'espoir d'avoir un futur commun entre nos deux alliances.
Nous battrent et vivrent en harmonie avec vous sera un honneur.
Si dame Genesyo-2 avait l'idée malencontreuse de vouloir rejoindre l'alliance XIII ne l'empêchez pas...
:D
L'ambassadrice des XIII
Lise
Goneric IV
Maitre Spammeur
Posts: 1132
Joined: 07 Nov 2006, 20:54

Post by Goneric IV »

Cette chère ambassadrice a fini par me convaincre... :!:
Dame Lise, vous avez pour vous la voix du Chef des Armées RCA :D Reste à convaincre tous les autres aussi ! :mrgreen:
Lise
Newbie
Posts: 14
Joined: 26 Dec 2006, 15:23

Alliance XIII

Post by Lise »

Noble Seigneur Goneric IV,

Je me félicite de votre choix. Il sera, je le préssens, décisif pour trouver une voie commune entre nos deux alliances.
Je remercie aussi mon homologue dame genesyo-II qui a su visiblement trouver les mots pour vous convaincre.
J'espère que vous constatez notre progression au classement mais l'essentiel est dans l'esprit. Et croyez-moi, cette alliance est unie et active. C'est ce qui fera sa force dans le futur.
Je vous souhaite bien le bonsoir en attendant de vos nouvelles
L'ambassadrice des XIII
Lise
User avatar
Khorne
RCA Emperor
Posts: 2649
Joined: 16 Sep 2002, 12:16
Location: Strasbourg

Post by Khorne »

La proposition est accepté par une écrasante majoritée :D
Locked

Return to “Diplomatie Travian”