PNA avec [-HEC-]

Membres d'une autre guilde, bienvenue à vous!
User avatar
ObZn
Maitre Spammeur
Posts: 1027
Joined: 25 Apr 2003, 19:12
Location: Lyon

PNA avec [-HEC-]

Post by ObZn »

Un post juste pour signaler que nous avons signer un PNA avec HEC actuellement classé 35ème,

Merci de respecter celui-çi.
IRon
Khorne's Child
Posts: 5277
Joined: 14 Jun 2004, 21:19
Location: Nîmes

Post by IRon »

Ca tombe bien, y'en a plein par chez moi ^^
MrWayne
Newbie
Posts: 20
Joined: 27 Dec 2006, 18:31

Post by MrWayne »

sa tombe meme tres bien! il y en avais un qui m'attaquai plusieur fois :s
peter et steven
Visiteur RCA
Posts: 9
Joined: 13 Sep 2006, 19:09

Post by peter et steven »

Bien le bonjour amis RCA, je me présente Peter et Steven alliance HEC,
Votre diplomate ObZn est venu négocier un pna avec notre alliance il y a peu de temps.

Nos relations diplomatiques sont encore toutes fraîches mais nous avons finalement convaincu les derniers récalcitrant de ne plus vous attaquer.
Je viens donc aujourd'hui en ces lieux pour vous avertir de nos projets à très court terme et éviter tout conflit ou mésentente.

D'ici demain nous aurons recruté les joueurs Dinde folle et Speedy la dinde qui deviendront donc des joueurs à part entière de l'ally HEC.

Ce recrutement répond à une demande de notre joueur (Mr David qui a d'ailleurs fait un petit bout de chemin chez vous) et qui a besoin de joueurs HEC dans ses environs.

Nous avons apris en cours de recrutement, que vous étiez en conflit avec ces joueurs,
aussi, nous vous laissons régler ou terminer votre travail jusqu'à leur entrée dans l'ally.

Une fois qu'ils seront chez nous, vous l'aurez compris, tout assaut sur l'un ou l'autre de leurs villages sera considéré comme une attaque contre HEC
... avec les conséquences que cela peut avoir ... assistances, représailles etc ..

En comptant sur votre lucidité et votre compréhension, je vous souhaite à tous bonne continuation.

Cordialement,

Peter et Steven pour [-HEC-] La Vangardia.



PS :
de toute facon une alliance qui accepte un joueur pratiquant le multi-compte, ca nous interesse pas. (cf. dindon sauvage, speedy la dinde et dinde folle)

Si tel est le cas, nous nous en rendrons compte rapidement et nous vous les offrirons sur un plateau ...
mais nous avons toutes les raisons de penser que ce n'est pas le cas.
Vassily
Adepte Spammeur
Posts: 285
Joined: 02 Jan 2007, 18:34
Location: Calais

Post by Vassily »

PS :
Citation:
de toute facon une alliance qui accepte un joueur pratiquant le multi-compte, ca nous interesse pas. (cf. dindon sauvage, speedy la dinde et dinde folle)

Si tel est le cas, nous nous en rendrons compte rapidement et nous vous les offrirons sur un plateau ...
mais nous avons toutes les raisons de penser que ce n'est pas le cas



J'aimerais bien savoir ce qui vous le laisse penser, ce qu'il/ils vous a/ont raconté
peter et steven
Visiteur RCA
Posts: 9
Joined: 13 Sep 2006, 19:09

Post by peter et steven »

Nous avons discuté avec eux ... tout simplement :roll:
Goneric IV
Maitre Spammeur
Posts: 1132
Joined: 07 Nov 2006, 20:54

Post by Goneric IV »

peter et steven,

Déjà merci pour ce message sympatique, ça plaisant à lire. :D

Par contre, pour le cas dinde folle, sachez que c'est reellement du multi compte ! Il a déjà changé plusieurs fois d'alliance pour les memes raisons, il s'est fait jeter !!!

Je sais, c'est très attractif pour une alliance d'accepter 3 comptes richement garnis, mais c'est un tricheur et nous irons jusqu'au bout de sa destruction car nous sommes persuadés de sa tricherie !!
peter et steven
Visiteur RCA
Posts: 9
Joined: 13 Sep 2006, 19:09

Post by peter et steven »

S'ils sont multicomptes, avertissez les admin et faites les bloquer ...

S'ils ne le sont pas je vous conseille de vous dépêcher de les finir parce qu'ensuite ...
vous êtes assez intelligent pour envisager les risques encourus.

Vous constaterez que nous avons très peu de pactes et nous avons bien considéré votre situation avant d'accepter l'offre de votre diplomate;
nous espérons à ne pas avoir à la reconsidérer.

A bon ententeur,

Peter et Steven
User avatar
ObZn
Maitre Spammeur
Posts: 1027
Joined: 25 Apr 2003, 19:12
Location: Lyon

Post by ObZn »

Salut a toi cher ami,

Je prend en compte ton message si dessus même si cela ne m'apporte pas une grande joie, je me rend donc bien compte que monsieur speedy la dinde/dinde folle/dindon sauvage a bien su ce protéger de ses ennemies en rentrant chez nos alliers, c'est votre choix et je le respect, cela ne remettra pas en cause notre pacte car nous aurions plus a y perdre qu'a y gagner, j'espère juste que vous êtes sur de ce que vous faite, nous n'avons pas "dénoncé ce joueur car nous préférons le punir de ses actes."
Je vous souhaite donc une bonne continuation avec "votre(vos) nouvelle(s) recrue(s)

Amicalement,
ObZn.

PS : il rentre exactement quand et à quelle heure dans votre alliance ?, histoire de programmer ou non certaines attaques.
Goneric IV
Maitre Spammeur
Posts: 1132
Joined: 07 Nov 2006, 20:54

Post by Goneric IV »

Nous n'avons qu'une parole ! et nous sommes respectueux de nos alliances et pactes. Nous sommes très honorés par le PNA entre nos 2 alliances, sois en sûr, nous mesurons la taille de cet événement !

Ceci dit, comprends nous aussi un peu. Nous avons décidé de l'attaquer pour multicompte (on ne dénonce jamais personne, c'est pas notre truc) et nous avons perdu beaucoup dans cette bataille cette semaine. Nous avons reduit à néant son armée, et je comprends bien qu'il ait cherché vite une autre alliance puisque tous ses alliés ont soit été massacrés dans la bataille, soit ont refusé de l'aider car c'est un tricheur...

Je sais pas ce qu'il vous a dit, mais nous il s'était défendu en disant qu'il avait récupéré 2 comptes de ses amis, mais ça ne change rien, c'est quand même du multicompte...

Je suis le Chef des Armées RCA, j'aimerais savoir si nous pouvions avoir un arrangement, à savoir laissez nous le temps d'envahir un de ses villages et après c'est fini on ne l'attaque plus, c'est promis.
peter et steven
Visiteur RCA
Posts: 9
Joined: 13 Sep 2006, 19:09

Post by peter et steven »

Réponses à vos préoccupations

:arrow: Pour information c'est moi qui ai fait les démarches diplomatiques vers Dinde Folle (cf son profil).
La démarche s'est faite de nous vers lui et non l'inverse ... soyez en sûr.
J'aprécie votre lucidité , et je respecte vos principes.

:arrow: La cogestion ne constitue pas un multigaming; que ce soit la cogestion d'amis ou d'alliés;
si vous avez des des soupçons concernant une cogestion abusive ou un multigaming comme vous l'affirmez,
rien ne vous empêche d'en réferrer aux admin.

:arrow: L'entrée dans l'alliance se fera quand tout le monde aura voté chez nous, je ne peux donc pas vous donner d'heure.
Nous ne pouvons vous offrir un délai pour leur prendre les villages, vous comprendrez qu'un joueur amputé d'un village ne nous intéresse pas,

:arrow: je me dois de vous avertir que certaines assistances HEC sont en route et vous risquez hélas de vous heurtez à nos troupes sur leurs villages.
Nous ne vous en tiendrons pas rigueur tant que l'intégration n'a pas eu lieu, ....ensuite ...
Vous pouvez donc envoyer la sauce et faire des points off sur leurs villages,
ou alors réfléchir à l'utilité de vos troupes à plus long terme et éviter à vos combattants de partir au charbon.

En vous remerciant pour votre réactivité et votre compréhension,
je vous souhaite à tous de passer une excellente soirée.

Amicalement,

Peter et Steven.
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

bonjour ,

Je suis Jazzael , Dame de Rochetaille et Diplomate des RCA .
Je vous remercie , toi et les tiens , au nom des RCA pour l'estime que vous nous apportez en ayant accepté ce PNA il y a peu de temps de celà .

Depuis le début de cette année, l'alliance RCA ( qui vient d une clan multi jeu crée depuis plus de 6 ans ) a progressé enormément passant de la 52eme place à la 41eme en une douzaine de jours .

Nous sommes très stable et loyaux envers nos alliers .Nous n'avons que "peu" d'individualité , car notre force réside dans le fait que nous sommes très coordonnés et aptes à nous aider les un les autres très rapidement , car chacun au sein de la RCA est connecté plusieurs fois par jours minimum .

Cela dit , je ne saisis pas très bien l'intérêt de protéger à tout prix un personnage qui amène 3 comptes ( entre nous sur le forum ADA , il ne prenait pas la peine de faire intervenir sa famille et/ou ses amis , car il s appelait "les volatiles" ) sans troupes pour se défendre , après avoir quitté 2 alliances coup sur coup qui ont perdu des troupes en l assistant .

Est-il donc plus digne que nous de votre intérêt ?
Y a t-il des choses que nous devrions savoir qui retiendrait effectivement notre main?

Si ce n'est pas le cas , alors pourquoi protéger aussi férocement une personne qui quitte sans vergogne ses 2 précédentes alliances après leur avoir fait sacrifier leurs unités en assistance?

Quoi qu'il en soit ,bien sûr , nous sommes loyaux dans nos PNA et n'attaqueront pas dinde folle et ses multi comptes si jamais il rentrait dans votre alliance .


Mais ce joueur apporte plus de mal que de bien partout où il passe .

Malgré tout , je vous souhaite , à toi et ton alliance , une bonne et heuereuse année , que les villages se multiplient et les céréales aussi !

Jazz

P.S : pour ma part mes unites mettent 12 heures pour atteindre dinde folle , et à moins que goneric ou Khorne ne me le demandent , je ne retirerais pas ces troupes .
Bloodyspirit
Newbie
Posts: 23
Joined: 07 Jan 2007, 23:06
Location: Amiens

Post by Bloodyspirit »

si possible faites un PNA avec Seikyo parceque notre cher Spider est mon voisin et je crain un peu une attaque plus tard.
peter et steven
Visiteur RCA
Posts: 9
Joined: 13 Sep 2006, 19:09

Post by peter et steven »

Bonsoir Jazzael,

J'admire le fait qu'une ally "multigame" tienne 6 années de suite,
ça prouve que vous avez un réel esprit de clan et une réelle motivation, je vous en félicite !

pour répondre à tes question,

:arrow: Nous ne recrutons que les joueurs Speedy et Dinde Folle

:arrow: La cogestion est autorisée sur Travian, dans la limite des mouvements de ressources et de troupes.

:arrow: J'ai changé 3 fois d'alliance, suis je faible, lâche, opportuniste et infidèle ... ou juste ambitieux ... ?

:arrow: En temps que membre potentiel et confirmé du clan HEC, il est digne de notre intérêt.
En temps qu'alliés en PNA, vous êtes dignes de notre intérêt, si ça n'était pas le cas, je ne vous aurez pas avertit de la situation,
et j'aurai simplement balancé mes haches, catas et chefs sur les assaillants quitte à rompre un pacte durement signé.
Or ça n'est pas le cas, et ça ne le sera pas, parce que vous êtes dignes de notre intérêt.

:arrow: Je ne cherche pas à retenir votre main, si vous voulez conquérir leurs villages, ça ne me dérange pas,
si vous balancez les troupes non plus, simplement vous trouverez d'autres assist que celles des ADA en face.

:arrow: Tes troupes arrivent dans 12 Heures ... Ok ! ça sera l'occasion de faire plus amples connaissances,
j'ai calé mes paladins en assistance avant ton arrivée, on se fera une petite fête sur leurs villages 8) ... vous étiez prévenus ...

:arrow: Quoi qu'il en soit nous vous remercions encore pour votre accueil et votre sérieux,
que cette décision augure de nouvelles perspectives pacifiques pour nos deux alliances !


Amicalement,


Peter et Steven


PS : Le 3ème joueur, on vous le laisse, vous pouvez vous défouler dessus !


PS2 : Auriez vous préféré que nous venions recruter chez vous, nos alliés histoire de vous piquer des joueurs prometteurs ? ...


PS3 : Très joli pseudo !
User avatar
Khorne
RCA Emperor
Posts: 2649
Joined: 16 Sep 2002, 12:16
Location: Strasbourg

Post by Khorne »

Je suis désolé mais là je ne peux me retenir devant une telle injustice!!!

Ce ba**** s'echappe encore, et le pire c'est qu'une alliance comme la votre se laisse berner par une telle personne.

Il y a quelques mois il a postulé chez nous (dinde folle). Je lui dit que je pourrais l'accepter et ensuite il me fait savoir qu'il faudrait que je prenne des sois "disant" pote à lui (speedy la dinde et dinde folle). Après avoir trouvé ca bizarre, il a quand meme réussi a m'avouer que ct des comptes a lui.


Lors de notre attaque il y a peu, il a demandé de l'aide à ses alliés sur leur forum; lisez le sujet, c'est une seule personne nommé "les volatiles" qui appellent à l'aide!!! comme par hasard : une seule personne
http://asiledesames.superforum.fr/Externe-c3/Ambassede-externe-f12/Aides-en-tout-genre-f2/moi-vs-RCAURGENT-t140.htm

Selon McKay l'un de ses alliés, il gérent le compte de plusieurs potes. Selon des membres de sa guilde, il disait que ct les compte de membre de sa famille...

Et à vous, il vous a raconté quoi???

Vous tirez votre force et votre classement, du fait que vous prenez des gens multi-compte??? Si c'est le cas, effectivement on peut pas lutter.....



Là cogestion c'est gérer le compte de quelqu'un pour une courte période. Là ca fais plusieurs mois!!!

Son ancienne guilde découvre la chose, menace de la jeter et hop comme par hasard, il rentre chez les HEC en PNA avec les RCA. Et pour vous rien d'anormal dans tout ca....

Ca me dégoute là....
Locked

Return to “Diplomatie Travian”