HEC => Réponse

Membres d'une autre guilde, bienvenue à vous!
Pyros
Visiteur RCA
Posts: 1
Joined: 13 Jan 2007, 22:35

Post by Pyros »

Bien bien bien. Il était temps qu'un jeune arrive parce que visiblement les vieux sont en train de péter une pile ! (bon ok j'aurais pu trouver mieux comme introduction :P ).

Concernant le multi, je suis parfaitement d'accord avec Khorne sur le fait que le sujet devrait être clos depuis longtemps.
Ce joueur est désormais chez nous, et désolé d'être brusque, mais cela ne vous regarde plus. Je comprends parfaitement que vous vouliez punir un tricheur ou aider vos alliers à le faire, mais maintenant nous pouvons nous débrouiller (parait qu'on est assez grands pour ca ^^).
D'un autre côté, Peter t'es un peu trop tétu :roll: , parfois il faut baisser les armes ...

Sinon pour le coup de l'ip c'est effectivement pas à la portée de tout le monde, à part en ayant plusieurs pc avec des connections séparées, je ne vois pas comment faire :oops: (bon ok je suis nul en informatique aussi ...).
Vous faites comment ? On sait jamais ca pourrait servir :D !

Bref, sinon, c'est un peu le bazar sur votre forum dites donc, y'a plein de sujets de tout les côtés ... vous avez pensés à embaucher une femme de ménage ?

Enfin voilà, repartons sur de bonnes bases, on efface et on recommence, c'est un magnifique privilège que nous offre l'informatique ^^
(bon je vais arrêter avec mes messages pourris, je suis mauvais commme diplomate :mrgreen: )
Locked

Return to “Diplomatie Travian”