HEC => Réponse

Membres d'une autre guilde, bienvenue à vous!
peter et steven
Visiteur RCA
Posts: 9
Joined: 13 Sep 2006, 19:09

HEC => Réponse

Post by peter et steven »

Depuis le début de la soirée, les membres du clan RCA se sont attachés à exprimer leurs revendications et leur déception le plus poliment possible.
De mon côté, et au nom de mon ally, j'ai essayé de répondre le plus respectueusement possible à vos questions.

Khorne, je comprend ta déception, néanmoins je n'adhère pas aux arguments avancés.

:arrow: La cogestion est autorisée, limitée à 2 comptes cogestionnés.
Durée minimale : 2 jours ... pas de durée maximale cf règlement officiel de Travian

:arrow: La politique de l'ally HEC est de s'étendre en formant des pôles de joueurs actifs et solidaires;
Dinde folle et Speedy sont au sein d'un de ces pôles qui a besoin d'être renforcé afin de mieux interagir.

:arrow: Nos choix stratégiques sont différents des votres, certes, nous essayons de donner leur chance,
d'accorder notre confiance et notre soutien à ceux qui font le choix de nous rejoindre.
J'ai le souvenir d'un joueur que tu as renvoyé de ton ally en début de jeux après l'avoir intégré, cette fois ci parce qu'il était trop jeune ... Mr David 8)
Aujourd'hui membre HEC, nombre de pop égal au tiens, il a su faire ses preuves en respectant les règles ...
Sommes nous simplets et naïfs pour accepter tous les dechets qui traînent sur Travian ? Je vous laisse le soin de juger.
Si cogest abusive il y a ou il y a eu, alors nous remettrons en place se qui se doit d'être remis en place.

J'espère que ces échanges n'entâcheront pas nos relations diplomatiques, bien au contraire, je souhaite qu'ils nous permettent de mieux nous connaître et nous comprendre.

Vous pourrez supprimer ce message une fois lu, c'était juste pour répondre aux questions de Khorne laissées sans réponse.


Cordialement,

Peter et Steven.


Ps : pour le pacte avec les Seykio ça risque d'être tendu, mais vous n'avez pas d'inquiétude à avoir,
ils sont respectueux des petites ally et s'occupent essentiellement des ennemis de leur taille.
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

le renvoi de David n etait pas du au joueur lui meme . La communauté RCA ( toute section confondue ) n accepte que les personnes ayant 16 ans révolues au moment de leur integration .

Le fait que cette regle generale s'applique à toutes les sections ne comporte pas d exception , travian compris .

Mr David n'a donc pas été jeté , viré , etc . on lui a dit aussitôt les conditions ( qu il a pu voir en postulant ) necessaire pour pouvoir entrer . D'ailleurs , malgré son jeune âge , il avait l air très sympa dans mon souvenir , mais nous n'avons eu que peu de contacts .

J'espère que ces échanges n'entâcheront pas nos relations diplomatiques, bien au contraire, je souhaite qu'ils nous permettent de mieux nous connaître et nous comprendre.


Ahah , nous sommes suffisament adultes pour savoir passer à autre chose . Au moins vous saurez à quoi vous attendre .

amicalement,

Jazz
Goneric IV
Maitre Spammeur
Posts: 1132
Joined: 07 Nov 2006, 20:54

Post by Goneric IV »

Cher peter et steven,

Je ne suis ni le Chef des RCA, ni le diplomate des RCA. Je parle en qualité de Chef des Armées.

Tout d'abord, sache que nous sommes très heureux de ce pacte de non agression et nous comptons le respecter comme nous respectons tous nos pactes.

Nous n'avons pas la science infuse, aussi nous pouvons nous tromper au sujet de dinde folle, je l'espere sincerement pour vous.

Je te prie d'accepter nos humbles excuses pour l'emportement de ce soir, nous avons tellement de morts à déplorer dans cette bataille que nous étions un peu hors de nous.

Avec le recul, nous nous disons que si c'est nous qui avons raison, vous vous en rendrez compte très vite comme ses autres alliances s'en sont rendus compte aussi.

Il faut que nous renforcions nos relations car je crois que tot ou tard, une tres grosse alliance du Sud-Est va s'occuper de nos 2 alliances et fera de nous tous qu'une bouchée !

Bonne nuit, Ambassadeur peter et steven ! :D
User avatar
Khorne
RCA Emperor
Posts: 2649
Joined: 16 Sep 2002, 12:16
Location: Strasbourg

Post by Khorne »

Merci d'avoir répondu. Ma colère est un peu retombé et j'espere que vos investigations sauront faire la lumière sur cette affaire.

Concernant MrDavid, il n'y avait pas qu'un problème d'age.

Genesyo se trompe un peu. Effectivement le RCA ne recrute pas sous 16 ans sauf pour les sections Ogame et Travian qui ne sont pas concernés par cette régle.

Je crois qu'a l'époque il y avait un soucis de participation en plus de l'age. Mais je suis ravi qu'il s'intégre bien chez vous.


Enfin comme notre diplomate adorée Dame Genesyo l'a dit, nous passerons outre ce différent et ferons tout pour garder nos bonnes relations diplomatiques.
peter et steven
Visiteur RCA
Posts: 9
Joined: 13 Sep 2006, 19:09

Post by peter et steven »

Merci à vous !

Sur ce, bonne nuit ! :P
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

:oops: j apprendrais a tourner 7 fois ma langue dans ma bouche la prochaine fois )
Bloodyspirit
Newbie
Posts: 23
Joined: 07 Jan 2007, 23:06
Location: Amiens

Post by Bloodyspirit »

Primo , il n'y a pas de joueurs sur travian que l'on peut appeler déchet!
Un tel propo est inadmissible!
Deuxio, on peut prendre ces joueurs, et c'est totalement normal! Mais pour moi un tricheur n'a pas le droit de jouer!

Je ne critique pas la HEC, mais là je trouve qu'ils font une grosse bourde s'ils pensent recruter un joueur respectant les régles.
8)
Morningstar
Débutant Spammeur
Posts: 85
Joined: 09 Nov 2006, 18:43

Post by Morningstar »

Moi je dis on oublie cette histoire, faut passer a autre chose :afro meme si je préfère la guerre (dans le jeu bien evidemment)
peter et steven
Visiteur RCA
Posts: 9
Joined: 13 Sep 2006, 19:09

Post by peter et steven »

Avec le recul, nous nous disons que si c'est nous qui avons raison, vous vous en rendrez compte très vite comme ses autres alliances s'en sont rendus compte aussi.


Voilà, 2h17 ... démenti de la rumeur de multicompte.

J'ai demandé la cogest à la dinde sur le village de speedy histoire d'éclaircir tout ça ...
Après consultation des messages il se trouve que ce ne sont que des cogestions...et elles ne remontent pas à 3 mois.
Les gars sont au nombre de 3 pour 3 comptes avec chacun un compte,


:arrow: Pour les curieux ce ne sont pas des gens de sa famille mais des amis, qui parlent beaucoup en langage texto d'ailleurs.
:arrow: Pour les sceptiques, creez une partie privé et je vous file des captures d'écran.

Mais pour moi un tricheur n'a pas le droit de jouer!

Ils sont clean, ils ont donc le droit de jouer...


Merci à vous pour votre ouverture d'esprit, n'allez pas m'accuser de multi hein ! :P

A bientôt !

Peter et Steven

Sachez que j'ai aprécié m'entretenir avec vous ce soir, vous êtes de bons alliés pour les HEC, vous avez un bon potentiel et j'epère que vous allez encore progresser...
envoyer des messages IG à mes collègues (Pyros and co) pour tenter de nous diviser sur des arguments infondés n'était cependant pas la meilleure manoeuvre diplomatique à adopter.
enfin ... passons à autre chose comme le préconise Morningstar :roll:
User avatar
Khorne
RCA Emperor
Posts: 2649
Joined: 16 Sep 2002, 12:16
Location: Strasbourg

Post by Khorne »

Nous allons clore cette histoire et vous faire confiance, mais je met juste en copie un message que m'a envoyé le responsable de la guilde ADA que j'avais questionné hier sur la raison qui les avait poussé à prendre un soit-disant tricheur, voila ca réponse

syfer 13.01.07
RE: Pourquoi défendre un tricheur 07:55:28
salut

dinde folle est parmis nous pour plusieur raisons:
-la premiere est , comme tu l'as dit, que cela nous fait gagner des points et des places dans le classement
-la secondes est qu'il est reglo et qi'il nous a dit qu'il avait plusieur compte
-il y en a quelques autres que je ne peut divulguer

j'ai propose une solution a jazzel, demande lui
____________
Khorne a écrit :

Bonjour à toi Syfer,

j'aimerais comprendre pourquoi votre guilde accepte de garder et surtout de défendre un tricheur comme Dinde folle ??

Est ce simplement pour etre mieux classé que vous le gardé??

KHorne


Pourquoi avoir dit ca a son ancienne guilde si c'était de la co-gestion??

Je t'envoi un message privé peter et steven pour un petit truc :D
Darkkrull
Débutant Spammeur
Posts: 90
Joined: 05 Dec 2006, 21:06

Post by Darkkrull »

Bonjour RCA et bonjour peter et steven.....
Je viens de suivre cette affaire et il faut que j'avoue que cela me soulage que ça se soit arranger car vu d'un autre angle cette histoire n'etait pas trop utile, vous risquez votre pacte (un pacte est un chose tres precieuse et on ne peut pas le rompre comme on le veut...) pour un joueur qui d'apres les RCA fait du multicompte....Moi je ne donnerait pas d'avis....
Tout les messages depuis le pacte que vous avez signe je n'ai vu que des messages sur dinde folle....Essayait de regarder sa sous un autre angle et vous vous direz que cet emportement etait peut etre un peu deplacer...Cela dit moi qui a fait il n'y a pas longtemps l'argumentation en francais sa m'as plus de voir les argument de certains ( surtout celui de morningsar :P )et je doit dire que ce theme est tres compliquer....
Il est vrai que je n'aime pas trop les tricheurs mais il faut etre sur a 100% pour accuser quelqu'un ( J'espere que vous n'allez pas m'en vouloir les RCA ! :roll: ) et ne pas se baser sur ses pseudos cela dit vous avez des tres bon arguments ( mensonge jamais les memes ). Apres avoir etudier tous les argument mon jugement est assez confondus mais je pense (cela dit tres tres legerement) vers le multi....
Je vous conseille (etant ambassadeur) de relire tout le sujet et de pensez que vous parler de deux autres alliance (inconnue ) qui sont concernes et peut etre que votre avis changera...Apres cela je vous conseille de repartir a 0 et de commencer sur un autre sujet....

Sur ce a+
Darkkrull, ambassadeur et co-fondateur du G.I.G.N


P.S : @ peter et steven : Comment va wildchoc depuis que tu m'as demander d'arreter de l'attaquer....Si il a des problemes je peut essayer de l'aider il est a cote de chez moi...
grosse dinde folle
Visiteur RCA
Posts: 1
Joined: 13 Jan 2007, 18:00

Post by grosse dinde folle »

ça c'est pour le test de Khorne ...
vieille loutre assoiffée
Visiteur RCA
Posts: 1
Joined: 13 Jan 2007, 18:00

Post by vieille loutre assoiffée »

... et ça aussi ! :P
peter et steven
Visiteur RCA
Posts: 9
Joined: 13 Sep 2006, 19:09

Post by peter et steven »

Demandez à Dinde folle et son pote de venir se présenter chacun différement sur le forum dans une intervalle de temps très court.

Il suffira ensuite au modérateur du forum, de comparer les IP des différents messages de ces deux personnes.

Si effectivement les IP sont différentes (attention les messages ne doivent pas etre postés avec une intervalle de temps trop élévée), cela pourrait me convaincre.
Cordialement,

Khorne



Donc ils t'ont convaincu !

2 comptes, 2 IP (vérifiez), 1 sec de décallage entre les messages.

sauf que là c'est moi qui ai envoyé ces messages et qui ai crée ces comptes ... pas plus compliqué qu'une petite synchro sur travian.

Vos méthodes d'investigation sont loin d'être les plus efficaces ... désolé Khorne.

Si vous comparez, mon IP est différente, quand speedy viendra se connecter son IP sera différente aussi, idem quand ça sera son pote la dinde ...
Pour l'instant j'ai demandé à la dinde de ne pas vous parler pour ne pas envenimer la situation dans son coin.
Sitôt que ça sera calmé, je leur demanderai à tous les 2 de venir se présenter ici même.

Si vous ne croyez pas mes affirmations, creez donc cette partie privée et je vous file mes preuves à moi qui sont plus solides.

Et apprenez à faire confiance aux autres ...
Last edited by peter et steven on 13 Jan 2007, 18:28, edited 1 time in total.
User avatar
Khorne
RCA Emperor
Posts: 2649
Joined: 16 Sep 2002, 12:16
Location: Strasbourg

Post by Khorne »

...merci de pas me prendre pour un idiot, je peux aussi poster sur votre forum deux messages en 1 secondes d'intervalle avec une IP différente. Mais cela n'est pas à la porté de tout le monde.

Tu parles de preuve solide, moi l'histoire de la cogestion je peux aussi te falcifier tout ca et faire avaler que je cogestionne avec des potes plusieurs comptes.


Bref votre choix est fait on va plus en débattre, vous etes persuadé de l'innocence du monsieur, moi je reste persuadé du contraire.
On ne l'attaquera plus donc l'histoire est close.

On passe à autre chose
Locked

Return to “Diplomatie Travian”