Diplomatie s1V3 Nishibi==>RCA

Membres d'une autre guilde, bienvenue à vous!
Goneric IV
Maitre Spammeur
Posts: 1132
Joined: 07 Nov 2006, 20:54

Post by Goneric IV »

Genesyo + 1

Les loulous faux-derches n'ont rien à faire ici.

Goneric, pas diplomate.
User avatar
Khorne
RCA Emperor
Posts: 2649
Joined: 16 Sep 2002, 12:16
Location: Strasbourg

Post by Khorne »

on se demande d'ailleurs comment certains on fait pour rentrer chez les LMA..... genre quand on perd une dizaine de chef sur un village d'une guilde 5 fois plus faible, on est pas refoulé d'office??
Goneric IV
Maitre Spammeur
Posts: 1132
Joined: 07 Nov 2006, 20:54

Post by Goneric IV »

je soupçonne cette guilde d'être une terre d'asile pour mercenaires en tout genre...
McKay
Spammeur confirmé
Posts: 626
Joined: 02 Oct 2006, 23:26
Location: http://atlantis.miniville.fr/
Contact:

Post by McKay »

pff Spider tu fou la merde ici :roll:

retourne floodé sur le fofo de Nihibis et laisse moi avec mes amis RCA :mrgreen:

je sais trés bien que l'on ne veux pas de pacte mais je suis là pour receuillir des plaintes des deux coté -_-

je sais aussi que je suis pas le diplomate officiel mais je serais ici mieu diplomate que toi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ...

donc spider vient pas parlé ici tu foire tout :(

mais je t'aime bien quand même

ouste
Spider
Visiteur RCA
Posts: 8
Joined: 14 Jan 2007, 19:54

Post by Spider »

quand on a eu connexion qui lag voilà pourquoi ça foire
2nd si vous voyez pas la diference entre le jeux et le fofo alors franchement c'est grave :shock:
au moins je felicite le defenseur et je dirai pas a l'attaquant RCA qui a fait une magnifique synchro de cata et de troupes off sur 5 heures entre alors a votre place je la ramenerai moins
on parle de s 1 v3 et vous me sortez le s 13 franchement no comment c'est n'importe quoi
excusez moi les assits conte pour une seule personne ?
on se demande d'ailleurs comment certains on fait pour rentrer chez les LMA..... genre quand on perd une dizaine de chef sur un village d'une guilde 5 fois plus faible, on est pas refoulé d'office??

quand on sait pas de quoi on parle faudrait se renseigner mon cher khorne et ne pas dire des choses dont on ne connait pas merci
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11487
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Post by romanum »

SIDER EXIT STP :vador :vador lol
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5798
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Post by PROD »

c'est le gars de l'alliance Lama qui se ruine des chefs ?
Spider
Visiteur RCA
Posts: 8
Joined: 14 Jan 2007, 19:54

Post by Spider »

on verra bien alors
facile de se moquer quand meme mais bon on vous attend a l'oeuvre
pour une ambassade s 1 vous parler beaucoup de vos exploits si on passait s 1 pour une fois et pas s 13 s vous voulez parler s 13 creer un topic merci
User avatar
Khorne
RCA Emperor
Posts: 2649
Joined: 16 Sep 2002, 12:16
Location: Strasbourg

Post by Khorne »

meme si effectivement je ne t'apprecie pas du tout, je dois te donner raison là dessus: on va limiter nos discussions aux relations entre la guilde Nishibi et RCA sur le S1.

Pour la discussion de nos problèmes avec les LMA je vais créer un post à coté.
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

ok parlons du serveur S1 V3 :

vous nous l avez dit , vous ne voulez pas de pactes . ok, cependant s il s'agit juste d'une discussion comme ça pour parler , un simple post ici aurait suffit : http://forum.clan-rca.com/travian-vf67.html


Donc je reitère la question que tout le monde se pose : pourquoi viens tu ici spider ?
Spider
Visiteur RCA
Posts: 8
Joined: 14 Jan 2007, 19:54

Post by Spider »

pour des relations entre alliance , vous ne m'aimez surement pas , comme les propos que j'ai entendu d'ailleurs j'ai adoré la passage sur clodiom et moi mais bon faut pas melanger les serveurs bref pourrions nous avoir une ambassade privé pour les nishibi svp ? pour faciliter toute negociation a l'avenir
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

je n y vois pas d inconvenient , le seul étant que ce genre d ambassade étant fait avec les clans avec qui nous avons des pactes .

En effet j imagine mal faire une ambassade privée pour tous les clans qui le demandent sans qu il n y ait de solide raison pour cela ?


Mais pourquoi pas , peut être cela permettra de mieux se connaître et éventuellement changera notre point de vue?

pour faciliter toute negociation a l'avenir


hmmm mais qui sait de quoi sera fait l avenir ? :)
Spider
Visiteur RCA
Posts: 8
Joined: 14 Jan 2007, 19:54

Post by Spider »

merci pour tout :D
McKay
Spammeur confirmé
Posts: 626
Joined: 02 Oct 2006, 23:26
Location: http://atlantis.miniville.fr/
Contact:

Post by McKay »

spider par stp
moi je veux faire ma diplo tranquille ...
(par contre je suis d'accord sur le faite qu'il ne faut pas mélangé les serveurs)

voila :roll:

sinon spider euh va gueulé avec les RCA sur le poste de khorne

(je suis pris entre 2 feux pas cool -_- )
R1
Spammeur de base
Posts: 137
Joined: 25 Sep 2002, 18:28
Location: Bordeaux

Post by R1 »

Ne connaissant pas du tout les problèmes qu'il peut y avoir sur le s13, c'est vrai que ce n'est pas le lieu ;)

Sinon comment ça se passe pour vous les Nishibi là ?
Locked

Return to “Diplomatie Travian”