Bonjour de la LGA (S1)

Membres d'une autre guilde, bienvenue à vous!
Matrae
Rodeur
Posts: 32
Joined: 02 Mar 2007, 15:41

Bonjour de la LGA (S1)

Post by Matrae »

Je suis Matrae, représentante ici de l'alliance LGA. Comme nous sommes voisins de classement et de secteur ^^ , j'avais envie de faire connaissance... (oui je suis très curieuse ^^)

Je vais nous présenter un peu d’abord ... nous sommes la même alliance que sur le serveur 3, où nous occupons encore à ce jour la 4ème place ... petit à petit les joueurs du S3 viennent nous rejoindre, certainement pas en totalité, et nous sommes contents de faire de nouvelles connaissances.

Nous avons un jeu mesuré, sans tomber dans les excès en tout genre, mais nous sommes tenaces et fidèles.

Ha si autre chose, nous sommes déjà alliés des LN sur le S3. Nous nous sommes battus et appréciés, pourvu que ça dure ^^

Donc, je ne viens pas chez vous pour une demande particulière, je n'ai pas de plaintes à formuler immédiatement, j’espère ne pas en avoir ^^ (les joueurs n’ont rien fait remonter vous concernant).

Toutefois, pour pousser un peu les réflexions, je me disais qu'il serait peut-être dommage que nous soyons adversaires, surtout si tôt dans le jeu ... A mon sens il vaudrait mieux qu'on se préserve pour la suite des évènements... voire même qu’on crée ensemble un bloc super solide hyper performant. Enfin c'est ma réflexion à cette heure ... j'ai aussi envie d'un café, mais là je crois que vous ne pouvez rien faire pour moi ...

Amicalement
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5798
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Post by PROD »

bienvenue chez les RCA et merci de ta presentation
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11487
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Post by romanum »

bienvenue chez les rca
pANtEne
Spammeur de base
Posts: 234
Joined: 26 Jul 2005, 19:13
Location: Nantes

Post by pANtEne »

Bienvenue Matrae et donc les LGA, Je pense que nous avons aussi un jeu mesuré donc il n'y a pas de raison que sa se passe mal :D

Je passerai sur votre forum dans la soirée

EDIT * le Sujet a été déplacer et j'ai pas les droit pour répondre c'est peut etre un bug chez pas mais voila c'tout.
kotmat
Visiteur RCA
Posts: 9
Joined: 02 Mar 2007, 22:54

Post by kotmat »

bonsoir tout le monde

kotmat membre des LGA depuis pas mal de temps sur le S1 du V3 et S3 du V2 :D

voila je me promene sur votre serveur c'est joli ici
pANtEne
Spammeur de base
Posts: 234
Joined: 26 Jul 2005, 19:13
Location: Nantes

Post by pANtEne »

Kotmat et/ou matrae j'ai un gros probléme je peux pas répondre a mon post sur votre forum je pense que vous devez me mettre des droit ou je ne c'est quoi!!
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

Bienvenue à vous!

N'hesitez pas à poser des questions même si cela ne concerne pas directement Travian mais une des autres sections du clan .
kotmat
Visiteur RCA
Posts: 9
Joined: 02 Mar 2007, 22:54

Post by kotmat »

pANtEne wrote:Kotmat et/ou matrae j'ai un gros probléme je peux pas répondre a mon post sur votre forum je pense que vous devez me mettre des droit ou je ne c'est quoi!!


houla probleme je ne suis pas le moderateur du forum mais je vais ecrire a matrae :!:

sinon vous avez un teams dans CS??
dart - adrien
Spammeur de base
Posts: 204
Joined: 26 Jul 2005, 19:08
Location: Nantes

Post by dart - adrien »

Oui, on en a une!!

Tu as juste a cliquer sur le gros Logo RCA en haut du forum pour voir toutes les sections de la team!
kotmat
Visiteur RCA
Posts: 9
Joined: 02 Mar 2007, 22:54

Post by kotmat »

daccords c'etait juste pour savoir :D

j'aime bien vos smiley :vader
Matrae
Rodeur
Posts: 32
Joined: 02 Mar 2007, 15:41

Post by Matrae »

Merci de votre accueil et merci d'être déjà passé nous voir aussi vite, quelle réactivité ^^ ! Je croyais avoir fait le nécessaire pour le forum, si le problème persiste, vous pouvez (m'engueuler) me le dire IG ^^.

J'espère que pANtEne et Dart44 repasseront ... et les autres aussi, on a sorti nos tonneaux pour les cérémonies officielles.

Votre organisation me paraît immense ... et votre forum... je dois reconnaître que je suis impressionnée par l'ampleur de vos actions. (l'admin doit en avoir du boulot ^^)

En tout cas, j’espère qu’on fera de grandes choses ensemble …
ades
Newbie
Posts: 20
Joined: 01 Mar 2007, 17:55

Post by ades »

bienvenue a toi !!!! je viens de boire a ta santé et je permet a mon tour de t'offrir un verre toi et tout ton alliance biensur !
maplec
God Spammeur
Posts: 1665
Joined: 26 Feb 2007, 13:26
Location: Drome

Post by maplec »

Bienvenue a tous les menbres de la LGA c'est avec plaisir que je parlerai avec mes voisins de la LGA, la RCA est modéré. Je passerai aussi sur votre fofo.
kotmat
Visiteur RCA
Posts: 9
Joined: 02 Mar 2007, 22:54

Post by kotmat »

maplec wrote:Bienvenue a tous les menbres de la LGA c'est avec plaisir que je parlerai avec mes voisins de la LGA, la RCA est modéré. Je passerai aussi sur votre fofo.


vous pouvez passer quand vous voulez,on peut toujour se faire offrire une tournée par un LGA pas tres sobre :D
User avatar
Khorne
RCA Emperor
Posts: 2649
Joined: 16 Sep 2002, 12:16
Location: Strasbourg

Post by Khorne »

je me suis inscrit et j'ai aussi un probleme pour répondre :oops:
Locked

Return to “Diplomatie Travian”