Diplomatie S13 ->> LMA

Membres d'une autre guilde, bienvenue à vous!
Locked
User avatar
Khorne
RCA Emperor
Posts: 2649
Joined: 16 Sep 2002, 12:16
Location: Strasbourg

Diplomatie S13 ->> LMA

Post by Khorne »

Puisque spider nous propose une discussion sur notre problème avec les LMA, allons y gaiement.


Mis à part, le fait de se sentir en danger face au LMA, nous n'avons pas de réel problème avec votre guilde.

Personnellement le fait qu'une guilde plus forte cherche à conforter sa position dans un lieu, ca me dérange pas, et donc on se doutait bien qu'on allait en prendre dans la gueulle à un moment.

ClodiUm nous a attaquer et nous avons réussi de justesse à le repousser. Il reviendra surement et c'est de bonne guerre.

Par contre quand à toi Spider, nous avons effectivement des choses à te reprocher. Quand tu arrives sur le forum en disant, "vous vexer pas, c juste quelques fakes" alors que lendemain arrive une vague énorme d'attaque de ta part, je trouve ca déplacé. Je te demande pas de nous prévenir, mais a la rigueur alors ne dis rien la dessus.

Ensuite il me reste encore en travers de la gorge, des propositions de notre part de l'époque où nous avions essayer de nouer des liens (je parleraais pas du comportement déplacé de tinemar), où nous te faisions par de nos plans d'attaques pour te proposer de participer avec nous et plus tard que nous t'aidions aussi pour des prises de villages; et quelques jours après tu en profites pour nous attaquer.



Au final, on se vante pas, on est juste content d'arriver malgrès notre faiblesse à poser des difficultés aux LMA. Maintenant ne te méprend pas Spider, on a la tête sur les épaules, on sait très bien qu'une attaque groupée de quelques un de vos joueurs nous écrase.
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

je n en suis meme pas sur , Khorne .

les attaques nétant justement pas groupées , mais devant se terminer une à une avant d en engager une autre , il faudrait pas mal de grosses armées pour inverser progressivement le rapport des forces sur 1 seul village .

La seule différence est la rapidite de recréation de troupes ... que nous comblons pour le moment avec notre sens de l entraide .

Et puis bon , il faut bien avouer que les LMA nous en donnent pour notre argent.... euuh pour nos cereales ) .A vrai dire la bataille avec ClodioM a été un très fort moment de l alliance et c'est avec beaucoup de respect que nous le considérons comme un adversaire puissant.

Pour ce qui est de Spider , je ne le considere que comme un mercenaire qui a vu une possibilité de rejoindre une très bonne alliance . C'est de bonne guerre . Par contre il n'a absoluement rien fait pour mériter le respect , et par là il ne vaut pas plus que nos armes dans le corps de ses guerriers .
Spider
Visiteur RCA
Posts: 8
Joined: 14 Jan 2007, 19:54

Post by Spider »

Par contre quand à toi Spider, nous avons effectivement des choses à te reprocher. Quand tu arrives sur le forum en disant, "vous vexer pas, c juste quelques fakes" alors que lendemain arrive une vague énorme d'attaque de ta part, je trouve ca déplacé. Je te demande pas de nous prévenir, mais a la rigueur alors ne dis rien la dessus.

je parlais des atatques lancées precedement dsl si vous croyez autre chose
Ensuite il me reste encore en travers de la gorge, des propositions de notre part de l'époque où nous avions essayer de nouer des liens (je parleraais pas du comportement déplacé de tinemar), où nous te faisions par de nos plans d'attaques pour te proposer de participer avec nous et plus tard que nous t'aidions aussi pour des prises de villages; et quelques jours après tu en profites pour nous attaquer.

excuse moi mais vous m'avez fais part de rien du tout je n'ai rien detourné là faut pas inventer svp
Vous m'avez fait par des plans a l'egard d'un tricheur je crois mais je n'ai rien dit puisque je m'en foutais et mc kay l'a defendu tout seul il peut vous le dire .
Au final, on se vante pas, on est juste content d'arriver malgrès notre faiblesse à poser des difficultés aux LMA. Maintenant ne te méprend pas Spider, on a la tête sur les épaules, on sait très bien qu'une attaque groupée de quelques un de vos joueurs nous écrase.

Je suis d'accord que vous soyez content d'ailleurs c'est tout a votre honneur mais certains de vos propos sont devenus blessant et meme insultant meme s'ils sont droles , ils doivent au moins respecter les joueurs merci[/code]
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

Oui et je m en excuse , les propos sur toi et ClodioM dans le post de recrutement sont déplacés .
Last edited by genesyo-II on 08 Mar 2007, 20:14, edited 1 time in total.
User avatar
Khorne
RCA Emperor
Posts: 2649
Joined: 16 Sep 2002, 12:16
Location: Strasbourg

Post by Khorne »

si certains propos on été déplacés, en tant que chef d'alliance, c'est moi qui te présente mes excuse, vu que ce n'est pas notre genre.

Certains avait pour but l'humour, d'autres sont surement sorti sous l'effet de la colère.



Sinon pour tes explications j'en prend note, mais j'ai pas du tout le meme avis sur la facon dont ca c'est passé. Au moins on en a parlé.
Spider
Visiteur RCA
Posts: 8
Joined: 14 Jan 2007, 19:54

Post by Spider »

excuse moi mais chacun sa version comme on dit
je sais que il a de l'humour dans certains propos mais defois l'humour peut devenir trop et devenir blessant :)
Pour ce qui est de Spider , je ne le considere que comme un mercenaire qui a vu une possibilité de rejoindre une très bonne alliance . C'est de bonne guerre . Par contre il n'a absoluement rien fait pour mériter le respect , et par là il ne vaut pas plus que nos armes dans le corps de ses guerriers .

je n'ai peut etre pas mérité le votre et je ne le demande meme pas pour moi c'est un jeu sans plus je felicite le defenseur qu'il soit gagnant ou perdant et point
McKay
Spammeur confirmé
Posts: 626
Joined: 02 Oct 2006, 23:26
Location: http://atlantis.miniville.fr/
Contact:

Post by McKay »

genesyo-II wrote:Oui et je m en excuse , les propos sur toi et ClodioM dans le post de recrutement sont déplacés .


certe mais trés drole :P
Locked

Return to “Diplomatie Travian”