La LLGE vous présente ses hommages (S1)

Membres d'une autre guilde, bienvenue à vous!
R1
Spammeur de base
Posts: 137
Joined: 25 Sep 2002, 18:28
Location: Bordeaux

Post by R1 »

Salutation :)

Alors comment se passe votre guerre sur le S8 ? fini ? toujours en cours ?
Merci pour le verre, il y en a plein d'autres à la taverne :)
thegnome
Visiteur RCA
Posts: 6
Joined: 16 Mar 2007, 22:58

Post by thegnome »

Salut à vous :D
Je me présente, thegnome, un des diplomates de la LLGE.
Je viens vous passer le bonjour, voir [strike]plus si affinités[/strike] même entamer des relations entre nos deux alliances.
Mais je pense que le magnifique post de benny nous a déjà permis de faire un pas dans ce sens ^^
Sachez que nous ne sommes pas tous comme ça. En effet, certains prennent du calva dans leur café.

Enfin bon... trêve de plaisanteries pour au moins 5 minutes.
Y a-t-il une ambassade pour notre alliance sur votre forum? ou devrions-nous en faire une sur notre forum? Y a-t-il encore une place dans votre taverne, ou voulez-vous venir tester la notre?
adrien_
Visiteur RCA
Posts: 5
Joined: 16 Mar 2007, 20:29

Post by adrien_ »

R1 wrote:Salutation :)

Alors comment se passe votre guerre sur le S8 ? fini ? toujours en cours ?
Merci pour le verre, il y en a plein d'autres à la taverne :)


Ben non toujours pas fini, mais c'est une guerre à sens unique ils sont à l'auter bout de la map, ils n'y a donc plus d'effet de surprise, idem pour eux. Ils ont un bastion en plein dans notre zone, qui ne devrait t'arder à devenir des notres.
Ils sont déja sur se monde si (S1V3) et ils nous ont déja declarer les guerre. Et comme avant ils sont à l'autre bout de la map.
J'ai parcouru quelque peu votre forum. Je suis impressionner par sa taille, faut etre experimenter pout gere un forum de cette taille.
Silvershark
Visiteur RCA
Posts: 2
Joined: 17 Mar 2007, 10:34

Post by Silvershark »

Bonjour mes chères RCA,

Je me présente je suis un joueur du serveur 8 classé dans le top 100 dans l'allaince CP (peutètre que quelqu'un connait^^).

Je suis un des diplomates de l'alliance LLGE qui souhaite obtenir un pacte avec vous :) .

Je ne vais pas revenir sur ce qu'on déja dit mes collègues tout particulièrement sur notre position géographique et tout car ça serait un peu vous souler devrais-je dire??

Faisant partie de l'alliance LLGE et étant diplomate je voudrai que l'on me donne les accès a l'ambassade LLGE si c'est possible :) .
User avatar
Khorne
RCA Emperor
Posts: 2649
Joined: 16 Sep 2002, 12:16
Location: Strasbourg

Post by Khorne »

je vous ai mes les droits d'accès
Silvershark
Visiteur RCA
Posts: 2
Joined: 17 Mar 2007, 10:34

Post by Silvershark »

Merci bien Khorne.
adrien_
Visiteur RCA
Posts: 5
Joined: 16 Mar 2007, 20:29

Post by adrien_ »

je me suis perdu dans le forum!!! :oops:
Quelqu'un serait me dire ou est l'ambassade de la LLGE.

PS: encore un grand bravo au modérateurs et admin du forum. C'est un magnifique forum.
User avatar
Khorne
RCA Emperor
Posts: 2649
Joined: 16 Sep 2002, 12:16
Location: Strasbourg

Post by Khorne »

adrien_
Visiteur RCA
Posts: 5
Joined: 16 Mar 2007, 20:29

Post by adrien_ »

Merci de m'avoir montrer la voie.
A moi de t'offrir une bieres.
benny42
Newbie
Posts: 10
Joined: 14 Mar 2007, 19:08

Post by benny42 »

adrien_ wrote:Merci de m'avoir montrer la voie.
A moi de t'offrir une bieres.


bo alors adrien...j'ai un truc pour toi si tu veux pour pas te perdre dns leur large et tres complet forum....

tu semes des chopines vides jusqu'a l'ambassade et comme le petit poucet, tu te perds pas :roll: :roll:

enfin faut etre sobre pour y arriver alors c'est pas gagné :P
R1
Spammeur de base
Posts: 137
Joined: 25 Sep 2002, 18:28
Location: Bordeaux

Post by R1 »

J'ai suivi de loin les évènements du s8 et les choses semblent un peu se calmer pour certains apperement ;)

En tout cas bienvenue à vous tous. N'hésitez pas à vous exprimez dans les autres partie du forum :)
thegnome
Visiteur RCA
Posts: 6
Joined: 16 Mar 2007, 22:58

Post by thegnome »

La guerre est en train de se finir...
adrien_
Visiteur RCA
Posts: 5
Joined: 16 Mar 2007, 20:29

Post by adrien_ »

Vous rigoler, la guerre ultime commence seulement maintenant. Les bieres commencent à sortir de leur trou. Mais les AAA ne bougent pas encore de trop.
Encore au moins 2mois.
CocoWK
Visiteur RCA
Posts: 6
Joined: 14 May 2007, 15:08

Post by CocoWK »

Un homme s'avance dans le lointain, sa bure marron couverte de poussière, le visage à peine visible, protégé par sa large capuche.
Après sa longue marche, le voici enfin arrivé à destination... Arrivé à la porte il frappe, la porte s'ouvre lentement...
Il découvre son visage en abaissant sa capuche à deux mains et s'incline pour saluer l'assistance.

Bonjour à vous amis RCA.
Je suis CocoWK, Jedi Consulaire et envoyé diplomatique de l'alliance LLGE.
Je tiens à vous dire que vous avez deux smileys qui me tentent...
Peut être que Khorne acceptera de se joindre à moi pour un duel au sabre en toute amitié :)

:vader :vador :D

Je tiens également à saluer quelqu'un qui m'a reconnu certainement avant même que je n'ai ôté ma capuche et sans faire appel à la Force. Coucou à toi Reine Orchidée, je suis content de te retrouver ici. Si je suis ici pour venir vous parler, c'est un peu grâce à elle et je la remercie pour ca.

Un coucou également à mes amis LLGE TheGnome et Benny42 en espérant qu'ils vont pour le mieux.
Pourriez vous me donner accès à l'ambassade LLGE?
Merci d'avance.
*s'incline et se retire au bras d'Orchidée pour se raconter les nouvelles* (ben oui ca fait longtemps qu'on ne fait que se croiser :) )
Locked

Return to “Diplomatie Travian”