La LLGE vous présente ses hommages (S1)

Membres d'une autre guilde, bienvenue à vous!
benny42
Newbie
Posts: 10
Joined: 14 Mar 2007, 19:08

La LLGE vous présente ses hommages (S1)

Post by benny42 »

Bonjours à tous,

je viens à vous pour commencer à nouer des liens diplomatiques entre nos deux alliances.

le lien vers le profil de la LLGE

Comme je sais qu'il est parfois assez décourageant de lire un long RP sur les présentations d'alliances, je vais essayer de faire court, tout en étant précis et imagé :roll: .

Voial la LLGE (Ligue Légendaire des Guerriers Extraordinaires....piouf c'est long mais c'est beau..) est constituée d'anciens joueurs du Serveur 8 qui se sont tous donnés rendez vous pour la V3 tant attendue.

Toutes les personnes dans cette alliance sont donc des joueurs expérimentés, mais les maîtres mots sont courage, solidarité, débrouillardise sans oublier biensur la bonne humeur et le chambrage collectif ;).

Pour mieux vous permettre de nous situer, je vous mets une carte de nos deux localisations.
Image

Vous pourrez remarquer comme nous sommes proches (déjà :mrgreen: )

Je viens donc ici vous demander une ambassade privée pour pouvoir entretenir avec vous des relations diplomatiques.

n'hésitez pas si vous avez des questions

Je vous laisse sur ces quelques mots, en vous souhaitant bonne soirée.

Je vais aller visiter votre forum à la recherche du bar ou de la taverne pour payer ma tournée pour ce premier post!

passez faire un tour sur notre forum vous y serez bien reçus (on a de très belles serveuses :P ) et on bénéficie d'un open bar 24h/24 alors nhésitez pas si la soif vous traque :r1

forum de la LLGE
maplec
God Spammeur
Posts: 1665
Joined: 26 Feb 2007, 13:26
Location: Drome

Post by maplec »

Bonjour et bienvenue a vous sur notre fofo
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11487
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Post by romanum »

Bonjour et bienvenue a vous sur notre forum et passer par la taverne pour le pot de bienvenue
captain
Spammeur confirmé
Posts: 519
Joined: 29 Apr 2006, 15:40
Location: carcassonne

Post by captain »

bienvenue sur notre forum ...
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

Très beau post diplomatique , appliqué et agréable à lire . Cela donne envie en effet de mieux vous connaître .
benny42
Newbie
Posts: 10
Joined: 14 Mar 2007, 19:08

Post by benny42 »

c'est avec plaisir que nous vous ouvrirons aussi une ambassade privée sur notre forum.

Je fonce à la taverne j'ai pas eu mon café (sans calva :roll: ) ce matin...
User avatar
Khorne
RCA Emperor
Posts: 2649
Joined: 16 Sep 2002, 12:16
Location: Strasbourg

Post by Khorne »

Bonjour à toi et bienvenue sur notre forum.

Une ambassade privée a été ouverte, tu as les accès ;)
benny42
Newbie
Posts: 10
Joined: 14 Mar 2007, 19:08

Post by benny42 »

merci :D
orchidee
Maitre Spammeur
Posts: 1290
Joined: 08 Mar 2007, 18:18
Location: entre deux oasis

Post by orchidee »

Bienvenue à toi :D
pANtEne
Spammeur de base
Posts: 234
Joined: 26 Jul 2005, 19:13
Location: Nantes

Post by pANtEne »

Salut benny42 et tout les LLGE qui viendront sur le fofo.

J'essayerais de passer sur votre forum le plus vite possible :D :D .
R1
Spammeur de base
Posts: 137
Joined: 25 Sep 2002, 18:28
Location: Bordeaux

Post by R1 »

Yep bienvenu :)
benny42
Newbie
Posts: 10
Joined: 14 Mar 2007, 19:08

Post by benny42 »

pANtEne wrote:Salut benny42 et tout les LLGE qui viendront sur le fofo.

J'essayerais de passer sur votre forum le plus vite possible :D :D .


tu y seras bien reçu, je fini la recolte des pommes (pas la saison :roll: mais bon on s'en tappe) et je te mets du cidre fraichement pressé.

De toute fancon apres, je fait boullir tout le reste pour faire de la goutte et souler mes soldats à la taverne....la goutte sert aussi à cotériser les plaies de mon héros, mais lui c'est pas pareil.....il a un traitement de faveur :mrgreen:
pANtEne
Spammeur de base
Posts: 234
Joined: 26 Jul 2005, 19:13
Location: Nantes

Post by pANtEne »

Bon ba j'ai pas pu y aller hier donc normalement ce soir ou demain matin de bonne heure c'est bon.
benny42
Newbie
Posts: 10
Joined: 14 Mar 2007, 19:08

Post by benny42 »

je t'ai gardé un fauteuil pres du comptoir pour qu'on puisse discuter tranquillement :D
adrien_
Visiteur RCA
Posts: 5
Joined: 16 Mar 2007, 20:29

Post by adrien_ »

Salution à vous cher RCA. Je vois que je suis un des premiers de mon ally à venir.(apres benny notre chere et devoué diplomate :) ).

J'ai déja discuter avec sang de lune et warkon, qui sont dans ma zone. Et le contact est directement passé. J'èspere que le contact passera aussi bien entre nos alliances. ;)

Nous sommes aussi un peu comme vous, nous nous connaissons déja avant de jouer sur ce monde(sur le S8). Nous sommes tous issue du S8. Je pense que nous sommes 3ally au total. La [..M..]™, la LLGE et la 77.



Salutation à vous je repasserai fin de semaine. Pour discuter devant une bonne cervoise. Tennez c'est ma tournée, profitez en bien pour bien dormir.;)
Locked

Return to “Diplomatie Travian”