[REFUSE] proposition candidature alliance (S1)

or3g0rn
Visiteur RCA
Posts: 7
Joined: 29 Mar 2007, 18:59

[REFUSE] proposition candidature alliance (S1)

Post by or3g0rn »

salut je suis proche d'un de vos allieés minidust
je voudrais savoir si ca vs interresserait de me prendre dans votre alliance pour que nous progressions (vs comme moi).
j attent votre réponce
tanor
God Spammeur
Posts: 1798
Joined: 24 Feb 2007, 17:12
Location: DTQ
Contact:

Post by tanor »

ca c'est de la candidature lol. Tu t'es pas foulé le pouce au moins ?
Minidust
Maitre Spammeur
Posts: 1317
Joined: 20 Mar 2006, 11:45

Post by Minidust »

Salut , or3g0rn, essaye d'argumenter un peu ta demande :)

donne ton nombre d'habitant, tes anciennes alliance si tu en as, ton temps de jeu, ton style de jeu (raideur/mineur), ta tribu, tes coordonnées , etc etc , il y a plein de chose a donner comme information :)

et tes motivations , c'est comme un entretien d'embauche , si tu veux etre pris, montre toi au mieu !
or3g0rn
Visiteur RCA
Posts: 7
Joined: 29 Mar 2007, 18:59

Post by or3g0rn »

dslt je n' avais pas beaucoup de temps.
je suis a x 116 y-127
j' ai 114 de population. sa fait un peu moin de 2 semaines que je suis sur ce jeux. j' ai comme pna iroest, zarkk, lordmin et un de votre alliance minidust.
C est la premiere alliance auquel j essaye de m' inscrire donc je ne sait pas trop comment faire.
Pour l' instant j' ai construit beaucoup de ressource mais j' ai une tte petite armée que je conte augmenté d'ici 3 a 4 jour.
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11487
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Post by romanum »

cé dzja mieu *khorne va venir c'ewt lui qui va statuér sur toi
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

romanum wrote:cé dzja mieu *khorne va venir c'ewt lui qui va statuér sur toi


romanum fodré fer 1 naifor !!!

Pour ce qui es de la candidature de Oreg0rn, ça respire pas l'envie joyeuse de nous rejoindre . Ce serait à moi de choisir , je serais contre .

Une simple recherche des posts antérieurs de recrutement donne une idée de ce qui marche et de ce qui marche pas ....

pas d'effort ? pas de recrutement .
or3g0rn
Visiteur RCA
Posts: 7
Joined: 29 Mar 2007, 18:59

Post by or3g0rn »

pk tu dit sa je suis vrément interessé et vrément sérieux.
en plus cela va me permettre de me développer alors pourquoi je ne serai pas motivé??
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5798
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Post by PROD »

Minidust wrote: ton style de jeu (raideur/mineur)

Deformation proffessionnelle Ogamienne :mrgreen:


Genesyo wrote:pas d'effort ? pas de recrutement


mais non c'est pas ca qu'on dit c'est pas de Bras pas de chocolat....
Pfffff mets toi à la page gene :mrgreen:
or3g0rn
Visiteur RCA
Posts: 7
Joined: 29 Mar 2007, 18:59

Post by or3g0rn »

sa ve dire quoi raider mineur et quesque vous voulez savoir je suis desolé je suis un peu fatigué. :)
tanor
God Spammeur
Posts: 1798
Joined: 24 Feb 2007, 17:12
Location: DTQ
Contact:

Post by tanor »

ben on veux voir ta motivation parce que la, soit t'en a pas, soit tu la cache vraiment tres bien
biloute34
Mafia B+I
Posts: 860
Joined: 22 Dec 2006, 12:58

Post by biloute34 »

Allez, un petit indice, fais le tour des autres posts de recrutement et essaye de faire pareil....


Personnellement, je pense comme Gene et Tanor :/



ps: @ Prod, j'allais la faire celle la :D
Last edited by biloute34 on 29 Mar 2007, 23:19, edited 1 time in total.
Guibou
Débutant Spammeur
Posts: 82
Joined: 19 Mar 2007, 19:21

Post by Guibou »

c'est ton premier compte sur travian? si non tu joue sur quels autre serveur? pour ma part je suis de l'avis des autres pour le moment alors surprens nous!
or3g0rn
Visiteur RCA
Posts: 7
Joined: 29 Mar 2007, 18:59

Post by or3g0rn »

donc voila, j' ai 17 ans, je suis fan de vietcong et rainbow six j' adorre american conquest ..... et je suis en terminale S donc il me reste un peu ti peu de temps pour jouer...
ce sont des personne qui m' on parlé de ce jeux depuis je m'i suis mis a vré dire jaimes bien ils m' ont conseiller d' aller dans votre allience. C pourquoi j posé ma candidature en l' espoir d' etre pris. mais ma motivation c surtout de pourvoir améliorer mon score et donc le score de mon allience la votre si je pe y rentrer.
bon ben bon jeux a vous.
Minidust
Maitre Spammeur
Posts: 1317
Joined: 20 Mar 2006, 11:45

Post by Minidust »

Avoir un allié de plus dans les 10cases a coté de chez moi pourquoi pas,

mais sérieusement Or3g0rn, les prochaines fois que tu postes sur le forum fais passer ton texte dans Word, il y a un correcteur d'orthographe...

Tu es pourtant en terminale S, ok c'est scientifique, mais a ce niveau la, on doit savoir écrire correctement le Français.

ce n'est pas parce qu'on est sur Internet qu'on doit écrire n'importe comment, chez les RCA on fait très attention a ça,et c'est, je pense le premier point a satisfaire pour espérer intégrer l'alliance.


je suis désolé d'etre aussi dur avec toi, mais j'essaye de te faire comprendre comment on fonctionne.
or3g0rn
Visiteur RCA
Posts: 7
Joined: 29 Mar 2007, 18:59

Post by or3g0rn »

dslt sa doit etre la fatigue + la dyslexie et oui sa m apporte un grand sens de l' organisation et de la stratégie d' où ma passion pour les jeux style cossaks american conquest.......
Locked

Return to “Recrutement Travian”