[ACCEPTE] Candidature de kapouik S3.1

Locked
kapouik
Rodeur
Posts: 32
Joined: 01 Apr 2007, 19:45

[ACCEPTE] Candidature de kapouik S3.1

Post by kapouik »

Bonjour,

Je me présente je suis kapouik le frère de Peter. Je souhaite tout comme lui rejoindre votre alliance.

Déjà qui suis je IRL : Je suis un jeune informaticien (Voir un sale geek aussi) de 21 ans et j'habite à Toulouse (la ville rose où on fabrique des gros avions qui ne sont pas du tout rose).

Sur travian je suis sur les serveur S2.5 et S3.1. Bref sur le S2.5 j'ai 4 villages et je m'apprête pour tuer le temps à envahir mon voisin. Mais le plus important car l'objet de ma venu ici c'est le serveur S3.1.
Je possède un minuscule village de 380 (soyons fou je me donne deux jours maxy pour passer à 400) habitants. Si mon village est si petit c'est que je sort tout juste d'une guerre entre tout mes voisins et moi (seul les meilleurs du coin ont survie ça à fait du ménage). Je joue comme mon frère pour m'amuser et l'immobilisme de notre alliance (ELN) me fait tout comme lui réfléchir à changer d'alliance. Si mon choix se porte sur vous c'est déjà parce que mon frère vous aimes bien (oui je sais c'est pas très original) et aussi pour la communauté multi jeux.

J'espère que je vous plairai et vous remerci de prendre en compte ma candidature.

ps : je joue aussi à Wolfenstein Enemy Territory et à quelques autres jeux.
Peter
Adepte Spammeur
Posts: 282
Joined: 31 Mar 2007, 13:24
Location: Drôme

Post by Peter »

Salut fréro ;D
(c'est mon co-gestionnaire aussi!)
Bonne chance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
kapouik
Rodeur
Posts: 32
Joined: 01 Apr 2007, 19:45

Post by kapouik »

Et je suis aussi son provider internet, administrateur réseaux et technicien de maintenance bref sans moi il ne pourrait pas jouer a travian :)
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

bonjour mon p'tit monsieur et en attendant d'etre le bienvenue dans l'équipe je te souhaite la bienvenue sur notre forum :)
maplec
God Spammeur
Posts: 1665
Joined: 26 Feb 2007, 13:26
Location: Drome

Post by maplec »

bienvenue a toi aussi et bonne chance
User avatar
Khorne
RCA Emperor
Posts: 2649
Joined: 16 Sep 2002, 12:16
Location: Strasbourg

Post by Khorne »

si le fait d'etre placé dans la wing te dérange, je valide ta demande, fais le moi savoir
kapouik
Rodeur
Posts: 32
Joined: 01 Apr 2007, 19:45

Post by kapouik »

je suis ok pour la wing (si c est possible de passer dans les RCA apres une fois que je serai plus gros :) )

bon je vais dire au revoir au ELN alors moi :D
User avatar
Khorne
RCA Emperor
Posts: 2649
Joined: 16 Sep 2002, 12:16
Location: Strasbourg

Post by Khorne »

invitation envoyée
Peter
Adepte Spammeur
Posts: 282
Joined: 31 Mar 2007, 13:24
Location: Drôme

Post by Peter »

Bravo !!!
Bienvenue!!!!!!
kapouik
Rodeur
Posts: 32
Joined: 01 Apr 2007, 19:45

Post by kapouik »

Me voila dans la wing :)

Merci
Locked

Return to “Recrutement Travian”