[ANNONCE] Inscription au S4v3 [CLOT]

Locked
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

[ANNONCE] Inscription au S4v3 [CLOT]

Post by genesyo-II »

Bonjour,

Afin de recenser qui sera prêt à se lancer dans l'aventure dès le départ et dans le but de gagner ce serveur , je vous demande de mettre ici vos préinscriptions afin que nous puissions juger des forces en présence.

Je souhaite aussi que vous m'indiquiez si vous comptez ou non participer à l'administratif du clan sur ce serveur , à savoir par un post d officier ( ambassadeur, guerre, police politique , champion, bourreau, ... :P ) ou ne rien faire et attendre que tout tombe du ciel ( :roll: )

En gros je souhaite des gens qui s'investissent un minimum , non pas par une présence de no life ou ultra assidue , mais qui réagissent quand on leur demande de faire quelque chose .

Enfin et ce sera ma 3eme demande, comment voyez vous en 2/3 lignes ( ou plus) ce serveur , qui esperez vous y rencontrer , qui pourraient être des alliers , des ennemis , qui selon vous y participera , qui sera dangereux , que comptez vous faire ( raideur/ defenseur) ,(coloniste/cheffeur), (cavalerie/fantassin) .

resumons:
-inscrit au S4v3 ( désolé , mais le S4v2 existe déjà)
-quelle part d'administratif pensez vous faire
-comment sera le serveur 4 pour vous

les informations :
-ouverture le 29 août
-preinscription possible dés Lundi
-pas de héros
-capitale : champs jusqu'à lev12
-pas de perte de batiments si prise par plus haut que defenseur en pop.
-majorité du reste des règles en version 3
(cf post de will29 ici : http://forum.clan-rca.com/topic12347.html )

P.S : je précise une chose : ce serveur sera TRES dur : les no lifes de chaque serveur de la version 2 qui ont terminé les merveille viendront . Nous nous installerons dans le sud est .Il faudra commencer parmi les premiers pour être au centre de la map , le plus proche possible . Cela veut dire une inscription tôt le matin une fois pour toute ( 6 heures du mat pour le S1V3 ?)


à mettre en "annonce" svp
Last edited by genesyo-II on 26 Sep 2007, 01:23, edited 1 time in total.
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

Bon je vais commencer:

1- genesyo-II participera au S4v3
2- police politique interne( c'est ce que je fais de mieux ^_^ ) ou diplomatie
3- germain pour la première fois , après avoir joué Gaulois ( bof) et romain / chef pour être raideuse /plutot cavalerie .

Je vois ce serveur comme la possibilité pour de très bons joueurs qui ont terminé la V2 avec les merveilles de reconstruire quelque chose . Le S4 attirea donc beaucoup de bons joueurs de pleins de serveurs , et la bataille va être rude ... la RCA se doit d'y être !
keizan
Maitre Spammeur
Posts: 846
Joined: 25 Jun 2007, 21:57
Location: lyon

Post by keizan »

A moi:

1-keizan participera au S4v3
2-je ne veux pas de poste particuliers.
3-romains, pour toujours après avoir joué germain (bof bof) et gaulois (bof bof bof) je serai raideur, cheffeur (au plus vite), et un bon mixe viens a bout de tout :D .

Je vais faire très cour tu as déjà tout dis géné laisse en pour les autre :!: :!: :!: :!: :D

PS: on fait comment pour ce préinscrire?
IRon
Khorne's Child
Posts: 5277
Joined: 14 Jun 2004, 21:19
Location: Nîmes

Post by IRon »

1 - Vi vi je suis là
2 - Pas de poste pour l'instant on verra comment ça évolue
3 - Germains pour la première fois, mix entre def/raid/chef ^^

POur moi je voit ce serveur comme un moyen de tester les germains et de m'amuser avec les RCA ^^
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

sram
Age : 18
Inscrit le : 11 Fév 2007
Messages : 249
Localisation : Nice

Sujet: s4 Aujourd’hui à 21:01

--------------------------------------------------------------------------------

ça sera sans moi sur le s4, études obliges^^

Mais si je peux vous donner un conseil, ne vous pré-inscrivez pas, attendez l'ouverture du serveur (3-4 jours apres) pour ne pas etre trop pres de la zone centre, parce que ça risque de taper fort!

D'autres bons (tres bons memes) joueurs des autres serveurs français vont surement s'inscrire sur ce serveur car la V3 ne leur plait pas^^

Donc si vous ne voulez pas etre mis "sur la touche" dès la départ, il serait plus judicieux d'attendre avant de s'inscrire pour avoir une géo plus favorable!


source : forum HdJ
keizan
Maitre Spammeur
Posts: 846
Joined: 25 Jun 2007, 21:57
Location: lyon

Post by keizan »

Ca peu être aussi bien marrant du fait qu'on se connaissanet déjà tous plus ou mon, et de plus, plus on s'éloignera dans le temps plus les chances de se retrouvé éloigné augmentent.
greymalkin
Spammeur de base
Posts: 115
Joined: 06 Apr 2007, 19:45

Post by greymalkin »

Pourrait-on déplacer ce thread dans la partie privée où nous serons mieux pour parler (d'autant qu'on va en arriver à parler stratégie...)?
tanor
God Spammeur
Posts: 1798
Joined: 24 Feb 2007, 17:12
Location: DTQ
Contact:

Post by tanor »

1- j'y serai a l'ouverture, on vera pas la suite
2- aucun, le s1 remplit largement mes journées
3- j'hesite encore. Sure, ca sera pas gaulois. Je pense que je vais rester sur Germain. Style de jeu : tres tres offensif ( j'aime pas avoir des voisins :D )

J'ajouterais que je suis du meme avis que sram, attendre un peu pour se retrouver ailleurs qu'au centre. Il serait bien qu'on se fixe une date et une heure precise pour l'inscription, histoire qu'on tombe a coté ( enfin, faudra quand meme des ptits frigos :) )
keizan
Maitre Spammeur
Posts: 846
Joined: 25 Jun 2007, 21:57
Location: lyon

Post by keizan »

Je propose lundi 18h, tout les gros no life et squateur et gros joueurs ce seront inscrit tôt le matin, et donc nous seronspas à cotés de eux histoire de ne pas se faire attaque direct, et pas trop loin non plus histoire d'avoie un peu d'action :)
Don Vincenzo
Spammeur confirmé
Posts: 721
Joined: 26 Nov 2006, 01:01

Post by Don Vincenzo »

1- Je pense être présent sur le S4
2- Aucun poste
3- Je pense être : soit Romain, soit Germain... car Gaulois... ca suxxx quand même ! lol

Bibiz
K.|2.Y.S
Maitre Spammeur
Posts: 1408
Joined: 27 Nov 2006, 18:18
Location: Hérouville St Clair
Contact:

Post by K.|2.Y.S »

1- Krys participera au S4v3
2- Poste bah au début je veux pas spécialement de poster aprés pourquoi pas recruteur comme sur le s1 si ya besoin
3- Je vais tester les germains pour la 1ere fois et donc style de jeu offensif a base de rpise de village ^^

C'est la 1ere fois que je vais commencé un serveur au tout début et le fait que les anciens du serveur 13 se mettent dessus me motivent pour faire win le RCA
Marsouin
Maitre Spammeur
Posts: 995
Joined: 07 May 2007, 02:51
Location: Caen / Nancy
Contact:

Post by Marsouin »

1. Je participerais au S4V3
2. Je veux pas de poste particuliers (mais si ya besoin je prends ^^)
3. Je serais germains pour la premiere fois (j'ai tester gaulois et romains donc ^^)

GO GO GO RCA FOR THE WIN
homerka
Spammeur confirmé
Posts: 545
Joined: 03 Jun 2007, 15:24
Location: reunion

Post by homerka »

mdr je sens que cette alliance va etre a fond sur loff
il va falloir trouver un peu de gaulois et de romain ^^

bin moi pour lundi a 18h c'est ok pour linscription

homerka pour le s4v3
donc germain pour la 2e fois parceque jai cogestionne des romains et des gaulois pfiou c'est galere
et je veux bien etre le tueur de heros ^^ a c'est vrai ya plus de heros :(
Don Vincenzo
Spammeur confirmé
Posts: 721
Joined: 26 Nov 2006, 01:01

Post by Don Vincenzo »

Ne peux t on pas envisager de ramener aussi nos alliés ? Sous la bannière du RCA ? Je parde des LGA etc etc
homerka
Spammeur confirmé
Posts: 545
Joined: 03 Jun 2007, 15:24
Location: reunion

Post by homerka »

ils vont surement venir
Locked

Return to “Recrutement Travian”