[REFUSE] Digitalix S1V3

Locked
digitalyx
Visiteur RCA
Posts: 3
Joined: 02 Sep 2007, 20:36

[REFUSE] Digitalix S1V3

Post by digitalyx »

Peuple : Gaulois

Population : 1578

Positionnement sur la carte : Sud-Est

VP : 32|-134
1er : 32|-133
2nd : 34|-133

Anciennes alliances et raison du départ de celles-ci : Aucune ancienne alliance.
Je suis le repreneur de ce compte.
Je suis ami avec un de vos membres...et je connais quelques personnes chez les L.G.A...Alors pourquoi ne pas intégré l'alliance où se trouvent mes potes ou une alliance alliée à eux.

Comment sera ta participation au forum : Ma participation sera active, je ne suis pas un serial flooder ( lol ) mais vous aurez régulièrement de mes nouvelles :).

Votre motivation pour entrer dans l'alliance :
Cohésion, entre aide, bonne humeur sont les choses que je recherche dans une alliance et apparement c'est le cas chez vous :)

La liste éventuelle des gens ou alliance avec qui vous avez des problèmes et pourquoi :euh??? aucun je crois :)

En cas d'attaque sur vos villages comment reagissez vous : J'essais de dialoguer avec mon attaquant même si 9 fois sur 10 ça sert à rien...mais bien évidement, j'informe immédiatement mes frères alliés pour les prevenir.

En cas d'attaque sur l'alliance que ferez vous pour elle :
Tout ce qui sera possible...envois de troupes pour soutenir, envois de ressources pour aider à reconstruire...TOUT !


Perso :
Salut tout le monde !!
Très dispo, connecté quasi tous les jours voire toutes les journées...le jeux online est pour moi...une drogue (c'est mal je sais...)
Je joues aussi à Ogame pour ceux qui connaissent (assez bien classé d'ailleurs )...
Jeux vidéo, informatique :) tout ça j'aime :)
K.|2.Y.S
Maitre Spammeur
Posts: 1408
Joined: 27 Nov 2006, 18:18
Location: Hérouville St Clair
Contact:

Post by K.|2.Y.S »

Salut bienvenue a toi !

Qui sont tes potes au sein de notre alliance ?

De plus notre recrutement est actuellement OFF
digitalyx
Visiteur RCA
Posts: 3
Joined: 02 Sep 2007, 20:36

hello again

Post by digitalyx »

Mon pote chez vous est Hom le grand :)
hom le grand
Spammeur de base
Posts: 131
Joined: 10 May 2007, 10:44

Post by hom le grand »

digitalyx est un gars sérieux qui a toute ma confiance il pourrait intégrer la WIN avec moi lorsque nous recruterons a nouveaux
greymalkin
Spammeur de base
Posts: 115
Joined: 06 Apr 2007, 19:45

Post by greymalkin »

Digitalix, si ma mémoire est bonne nous nous sommes déjà croisés et si ce n'est pas dans une alliance, il doit s'agir d'un forum (celui des VCR?)

Quoi qu'il en soit, bienvenue à toi.
hom le grand
Spammeur de base
Posts: 131
Joined: 10 May 2007, 10:44

Post by hom le grand »

greymalkin wrote:Digitalix, si ma mémoire est bonne nous nous sommes déjà croisés et si ce n'est pas dans une alliance, il doit s'agir d'un forum (celui des VCR?)

Quoi qu'il en soit, bienvenue à toi.


oui c'était chez les VCR mais il a était repris par un camarade a moi
digitalyx
Visiteur RCA
Posts: 3
Joined: 02 Sep 2007, 20:36

exact

Post by digitalyx »

Oui, je pense qu'il s'agit de l'ancien proprio de ce compte.
Quoiqu'il en soit, votre recrutement est actuellement off...pas de soucis...Je serai etre patient!
Si vous avez besoin de ressources...n'hésitez pas a me contacter...je vous ferai des prix interessants (dans les limites légales bien sur)!!
tanor
God Spammeur
Posts: 1798
Joined: 24 Feb 2007, 17:12
Location: DTQ
Contact:

Post by tanor »

Pas de pb, reviens nous voir un peu plus tard si tu veux.
Locked

Return to “Recrutement Travian”