[Accepte] Dranac S4V3

Dranac
Débutant Spammeur
Posts: 94
Joined: 09 Aug 2006, 16:38

[Accepte] Dranac S4V3

Post by Dranac »

Je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas (ss doute la majorité ici)

compte: Greven (aka Dranac)
loc: 114/-39 (juste ce qu'il faut pour soutenir ProDinoob.
race: Bah germain bien sur.
etat actuel: Malgré une absence le WE de la création de mon compte (donc en pleine protection noob), je m'en sors pluot bien. J'ai grosso modo sécurisé ma zone à 4-5 cases de distance, seuls restent les gaulois avec leurs 3000 cachettes. J'ai 3 15C à moins d e3 cases de mon VP (la question est maintenant de savoir qui seront les pigeons à me les faire grandir). J'en suis donc à 70 pop environs et 70 gourdins et des rentrées intéressantes avec 2-3 frigos rapportant plus de 1000 de chaque par jour plus 5 ou 6 frigos rapportant ~500 par jour. En gros, j'arrive pas à dépenser mes ressources assez vite :D

Expérience:
S9 fut mon premier serveur en noob arrivé perpet après la création du serveur. J'y ai appri sà farmer avec ces enculés de gaulois de merde.

S13 fut mon 2eme serveur où j'ai joé les romains. Déja bcp mieux,...Mon compte était top 20 avec 20 villages qd g delete début de l'année car je devais bosser (et qu'après 6 mois de guerre non stop, mr vs fr3p, mr vs Seikyo, mr vs LMA,... j'étais assez bien usé, ainsi que tous les radis, et qu'un compte trop gros bouffe trop de temps et ne m'amuse plus)

S2V3 où je suis encore, et où je joue avec les Exils et les Radis venus du 13. J'y suis cette fois germain. De gros problèmes en début de serveur m'ont causé pas mal de retard. Je suis actuellement top 250 avec 11 villages et une off sympa, mais rien d'extra. Disons que je suis un bon membre mais rien d'exceptionnel.

J'ai rempli le rôle de coordinateur défensif des Mr sur le 13 et des Exil sur le s2v3, mais celui-ci bouffant bcp de temps je ne le remplis nulle part actuellement.

Motivations:
Je n'ai pas particulièrement envie de jouer avec les masques même si j'apprécie bcp certaines personnes là-bas, d'autres me ... brrr....
Connaissant quelques RCA's de Warcraft III, je sais que ce sont des bons pits gars et qu'il y a moyen que je trouve une ambiance sympa ici donc je viens tenter ma chance :)


Voili voilou.
En fait je ne postule pas encore véritablement, disons que c'est une annonce de postulation/présentation.
Je n'ai pas particulièrement envie de construire une ambassade pour le moment ^^


PS: Bande de rats, comment avez-vous pu assister ces ordures de LMA :/
IRon
Khorne's Child
Posts: 5277
Joined: 14 Jun 2004, 21:19
Location: Nîmes

Post by IRon »

Bon j'appui exceptionnelement la candidature du canard même si je sais que les recruts sont pour l'instant fermées.

A bientot ig vieu canard wc xd
Dranac
Débutant Spammeur
Posts: 94
Joined: 09 Aug 2006, 16:38

Post by Dranac »

Je suis the king of the piston.

J'oubliai sun truc assez essentiel dans ma description :

Je suis une grande gueule et j'aime bien dire ce que je pense sur travian.
Ce qui se combine assez mal avec mon autre caractéristique qui est que je suis ud genre gratuitement vulgaire. J'aime bien appeler des gens qu ej'apprécie ma ptite pute ou "vien slà salope", parce que pour moi ces mots ne veulent plus rien dire depuis fort lgtps :D
Si vous usiviez fort l'acualité potins du 13, à un moment 2 personnes étaient pointées du doigt car vulgaires et parlant mal aux femmes et aux cons), soi disant. C'était Deco et moi :D

C'est ainsi que les maxi-radis avaient du mal à ne pas être ne guerre perpétuelle contre la moitié du serveur, parskon était tous comme ça chez les radis, et c'est pour ça ke jme suis rarement autant plu ds un groupe d'amis viertuels :D
IRon
Khorne's Child
Posts: 5277
Joined: 14 Jun 2004, 21:19
Location: Nîmes

Post by IRon »

Il joue a Travian Deco?
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

salut et bienvenue sur Travian.

Etre vulgaire, mouai mais dans la limite du raisonnable et après t'être assuré que la personne en face prend tes remarques avec humour. Pour le reste, ne jouant pas à Travian je ne jugerai pas ta candidature.

Je me contente d'un simple et sobre bienvenue :).
Dranac
Débutant Spammeur
Posts: 94
Joined: 09 Aug 2006, 16:38

Post by Dranac »

Il a stop mai souais, il a joué à travian assez lgtps :)

Ya Naoned qui y joue encore :) En fait, yavait tout le groupe NJ qui jouait à travian ya encore kkes mois :)
Dranac
Débutant Spammeur
Posts: 94
Joined: 09 Aug 2006, 16:38

Post by Dranac »

Allez hop, j'envoie mes gourdins sur u ngaulois de 60 pop pour voir ce qu'il a dans le ventre.
Sait-on jamais qu'il ne se soit pas contenté de monter 5 cachettes lvl 20 :/
dagobert27
Adepte Spammeur
Posts: 477
Joined: 12 Mar 2007, 10:55
Location: Normandie

Post by dagobert27 »

Salut,

Bienvenu a toi et dit moi tu es toujour comme ca aussi vulgaire... Ton titre me fait rire mais je trouve ca vraiment limite mais bon....

Bon jeu

Dago
Dranac
Débutant Spammeur
Posts: 94
Joined: 09 Aug 2006, 16:38

Post by Dranac »

J'ai une tendance comme ça ouais :D
Ya des ptites passe sou jle suis plus et d'autres où je le suis moins dira-t-on. Si on me demande d'éviter à un endroit précis ou avec des personnes précises, je suis capable de me retenir.
Mais par défaut, je le suis à ce niveua là, ptetr un peu plus justement qd je découvre des alliés ou quoi pour les jauger ^^
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5798
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Post by PROD »

faut connaitre le personnage pour ne plus etre surpris. :mrgreen:

GOGO train pour WC3F noob
Dranac
Débutant Spammeur
Posts: 94
Joined: 09 Aug 2006, 16:38

Post by Dranac »

gogo monter une team noob.
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

salut le (ancien) Dranac :mrgreen:

Content de te voir enfin poster. "Ici cay moah qui fay la loah" !Alors tu parles gentil aux femmes et tu contnues comme tu fais d'habitude avec les mecs . c'est un deal? :mrgreen:

Bon un peu de sérieux . Greven -Dranac- est un ami du clan RCA de war III . Il a un immense défaut , il a été Mr sur le serveur 2.13 ( maxi radis ). Il a un ptit défaut bien chiant aussi , il est un peu vulgaire parce qu'il a pris l'habitude sur le forum des maxi Radis , que ça faisait parti de l'ambiance bonne enfant de là-bas .

Autant , bien sûr je suis pour ton adhésion , comme tu le sais déjà, autant je te demanderais quand même de faire un effort violent pour respecter avec les non initiés ( les non -iron, prod, genesyo,th0, et autres croustibat ) un écrit plus "neutre" . Autant nous on sait un peu que c'est toujours pour la déconne , autant je comprends que parfois ca hérisse les gens .

Alors sur msn , entre nous , ok , mais sur le forum , ou si la personne en face ne te l'a pas expressement accordé , évite la vulgarité .

Bien sûr , ici je joue le rôle de celle qui empeche de s'amuser en rond , mais ca sert aussi à maintenir le groupe soudé , alors un ptit effort .

Comme je ne suis pas et de loin , la seule à prendre la décision , on va en discuter un peu sur le privé , mais je ne doute pas qu'on te donnera une répknse très très vite !
Dranac
Débutant Spammeur
Posts: 94
Joined: 09 Aug 2006, 16:38

Post by Dranac »

Tkt, le jeu avec Deco c'est fini ^^ Les salope/petasse ne sont pas des mots qui me viennent naturellement :)
Par contre les connard/débilou/couille/bite/cul, ça vient tout seul ;O
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

ben va falloir se remettre à gerer un peu tout ça et reprendre un peu le contrôle , hein dranak p^^
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5798
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Post by PROD »

Dranac wrote:Par contre les connard/débilou/couille/bite/cul, ça vient tout seul ;O


tu decris ta facon d'etre et a quoi ressemble ta tronche là ?
Locked

Return to “Recrutement Travian”