[refusé] Zabel21 S4v3

Zabel21
Visiteur RCA
Posts: 9
Joined: 24 Sep 2007, 14:01

[refusé] Zabel21 S4v3

Post by Zabel21 »

Salut tout le monde !
Donc je me présente rapidement.

Je suis Zabel21 (Du coureur cycliste allemand) j'ai 16 ans 1/2 et je vis en France.
J'ai déjà jouer sur Travian sur le Serveur 17 avec une alliance qui s'appelait PKS qui était assez sympa mais peu active. J'étais dans les 300 habitants avec une bonne armée puis le Serveur à fermé et j'ai donc migré ici. Ayant eu un leger problème avec ma connection j'ai loupé les jours suivants l'ouverture mais je compte bien me rattraper. :P

Donc sur Travian3 j'ai pris les gaulois comme je l'avais fait sur le S.17 de Travian car j'en ai l'habitude.
J'ai actuellement une population d'environ 103 (89) habitants qui augmentent en ce moment.

Ma position est en :
(83|-39)

http://travmap.shishnet.org/map.php?lan ... ormat=png&

Je suis tous près de Goneric IV (83|-43) et de De_Nuke (81|-45)
Qui se trouve au Sud de mon village.

Je ne suis encore proche d'aucun des membres de l'alliance.

Normalement, mes fréquences de connection sont élevés environ 5 fois par jour lorsque je ne peut être connecté que le soir et environ une dizaine les autres jours.

Je suis motiver pour entrer dans l'alliance car pour moi Travian n'est aps qu'un jeu individuel mais il est aussi un jeu collectif.
Etant donné que j'aodre tout ce qui est gestion et stratégie je pense que faire partie d'une alliance active ne fait que renforcer ces aspects.

Je ne pense pas avoir pour l'instant de problème avec qui que ce soit, certains me pillent régilèrement sans avoir encore compris qu'il n'arriverait pas à me piller... hormais ca, je en pense donc aps avoir de gros different.

En cas d'attaque sur vos villages comment reagissez vous :
Pour l'instant, je dirais qu'en qu'à d'attaque je retiens le coupable, et dès que mon armée sera assez conséquentes, j'irai lui laisser un petit mot sur sa muraille avec la tête d'un de ces soldats.

En cas d'attaque sur l'alliance que ferez vous pour elle :
Etre dans une alliance cela signifie aider, donc j'enverrais mes troupes en satationnement si je pense ne pas en avoir assez, sinon, j'irai bien regler son compte au village assaillant (Au choix de l'attaqué) ou des denrées si besoins est pour le village attaqué.

Voilà, j'espere que ma présentation n'est pas trop mauvaise.

** résultat pour Samedi 29-09-07 **
Last edited by Zabel21 on 26 Sep 2007, 21:52, edited 2 times in total.
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

A part les fautes d'orthographe, je dirais que ta candidature est assez complète. Bienvenue à toi sur notre forum en attendant qu'un responsable de Travian passe par là.
Zabel21
Visiteur RCA
Posts: 9
Joined: 24 Sep 2007, 14:01

Post by Zabel21 »

Merci :)
C'est vrai que j'ai quelques lacunes en orthographe malheureusement.
K.|2.Y.S
Maitre Spammeur
Posts: 1408
Joined: 27 Nov 2006, 18:18
Location: Hérouville St Clair
Contact:

Post by K.|2.Y.S »

lol de_nuke c'est le nom de mon village ^^ je suis krys In game !

Sinon bah déja bienvenue a toi !

Je pense que ta population est pour le moment un peu juste.

Enfin attendons d'autre avis
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11487
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Post by romanum »

ben presentation complete et pas trop mal sauf niveau population a voir ton devellopement et ton interet pour le rca
User avatar
xenobiotique
Adepte Spammeur
Posts: 489
Joined: 11 Jun 2007, 19:05

Post by xenobiotique »

Merci pour la présentation, bonne chance. C'est clair que 150 de pop ce serait mieux :P
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5798
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Post by PROD »

ben par contre sur le serv 17, qu'est ce que tu appeles une bonne armée?
Parcequ'avec 300 de pop tu ne devais pas avoir des 1000 et des 100.
Last edited by PROD on 24 Sep 2007, 16:01, edited 1 time in total.
Zabel21
Visiteur RCA
Posts: 9
Joined: 24 Sep 2007, 14:01

Post by Zabel21 »

La Population je l'a fait monter doucement, je dévellope mes champs.

Sur le S17 quand je dis 300 c'est approximatif car je devais avoir une centaine d'épeiste très devellopé mais j'étais régulièrement attaqué par des gars d'une alliance s'appelant ES qui devait être depuis un moment sur le serveur. Sinon, comme beaucoup j'allais me servir dans les Frigos ou j'envoyais mes troupes chez un allié. Mais j'avais 275 habitants minimum puis le reste en armée.

Désolé Krys :wink:

Sinon, si la population pose problème je peut attendre. :wink
homerka
Spammeur confirmé
Posts: 545
Joined: 03 Jun 2007, 15:24
Location: reunion

Post by homerka »

qu apelle tu une bonne armee ^^??
Zabel21
Visiteur RCA
Posts: 9
Joined: 24 Sep 2007, 14:01

Post by Zabel21 »

J'étais pas très très puissant mais j'avais 5bélier + 5 catapulte des éclairs de toutatis environ une quarentaine et le reste ca devait être des épéiste... enfin c'est pas non plus enorme mais il y avait plus grand monde sur la fin quand j'avais tout pour lancer mon second village ca a coupé donc bon.
Je epnse m'en être pas mal sortit vu le peu de semaine pssé sur le Serveur.
User avatar
xenobiotique
Adepte Spammeur
Posts: 489
Joined: 11 Jun 2007, 19:05

Post by xenobiotique »

Et sinon tu fais parti de la deutch télecom?
Zabel21
Visiteur RCA
Posts: 9
Joined: 24 Sep 2007, 14:01

Post by Zabel21 »

J'ai fait la Deutch Telkom puis c'est apsser à T-Mobile. Après j'étais pas trop satisfait de leur produit dopant donc j'ai été chez Milram et je vais peut être revenir à T-Mobile car ils auraient des nouvelles seringues indetectable :P
User avatar
xenobiotique
Adepte Spammeur
Posts: 489
Joined: 11 Jun 2007, 19:05

Post by xenobiotique »

En même temps les maillots rose ca fait un petit tafiolle ^^ :D
Zabel21
Visiteur RCA
Posts: 9
Joined: 24 Sep 2007, 14:01

Post by Zabel21 »

Le maillot n'a pas d'importance :D La seule chose qui compte ce sont les produits qui permettent au vieux de 37 ans de gagner des courses :afro
xtomic
Débutant Spammeur
Posts: 81
Joined: 09 Sep 2007, 22:52

Post by xtomic »

Je viens de lire la candidature de Zabel, avec qui nous sommes voisins et nous avons postuler separement...
On est dans un secteur au dessus de toi KRYS et j'ai egalement des contacts par ici. Je ne comprends pas trop pourquoi vous avez bloquez les candidatures ! Certaines alliances $^ù° commencent a prendre de l'importance et ce secteur est devient important pour les RCA aussi...
Je suis actuellement dans une petite ally qu'on a fonder dans le coin pour cause de liste d'attente ... Pensez vous Libérer des places prochainement ?
Nous sommes prêt à te recruter Zabel en attendant que ta pop augmente un peu si tu veut.
Cordialement Xtomic
Locked

Return to “Recrutement Travian”