[REFUSE] Cirme (WOTC) S1V3

Cirme (WOTC)
Newbie
Posts: 11
Joined: 25 Sep 2007, 20:10
Location: annecy

[REFUSE] Cirme (WOTC) S1V3

Post by Cirme (WOTC) »

Prénom : Emeric

Age : 15

Nom du compte : cirme

Serveur : 3.1 ou 3.4 ? 3.1

Peuple : Gaulois

Population : à peu prés 1774

Positionnement sur la carte , sachant que nous ne recrutons qu'au sud est (Une image est fortement souhaitée pour comparer vos positions aux notres.) :

Villages:
Nom habitants Coordonnées
Tyrania (Capitale) 824 (125|-130)
(2) Mahastinia 542 (124|-134)
(3) Trasyinia 256 (124|-138)
(4) Onyxia 94 (127|-136)
(5) Mistinia 58 (123|-136)


De quel membre de l'alliance etes vous le plus pres ? Minidust

Anciennes alliances et raison du départ de celles-ci :

j'ai rejoint l'alliance WOTC il y a quelques jours sous l'impulsion de blublade, j'ai pour cela quitté mon ancienne alliance qui était classée 200eme mais qui tombait en lambot...
j'ai été décu de voir que l'alliance WOTC servait d'appéritif à de plus grandes alliances et qu'il n'y avait absolument pas d'entre aide, mon frére et moi étions les seul à envoyer renforts ou ressource....

Comment sera ta participation au forum ? fréquente (au moins 2 fois par jour)

Votre motivation pour entrer dans l'alliance : Je cherche une alliance qui a des membres de hauts niveaux trés actifs

La liste éventuelle des gens ou alliance avec qui vous avez des problèmes et pourquoi : -

En cas d'attaque sur vos villages comment reagissez vous :

Je l'espionne , si je peux le détruire j'envois toute mon armée dessus , si il est trop fort je parlemente , je peux compter sur l'aide de mon frére en cas de conflit.

En cas d'attaque sur l'alliance que ferez vous pour elle : j'envois toutes les troupes que le village peut assurer au niveau céréales


Ensuite
faites une brêve description de vous-même ainsi que vos disponibilités
et vos horaires de jeux et pourquoi pas exposer vos hobbys.

Je suis au lycée à bertholet en seconde , je peux me connecter de 3 à 10 fois part jour ( je rentre le midi) , sinon je fais du judo et fais parti de l'équipe régionnal, c'est tout , mais demandez moi d'autres informations , j'y répondrais volontier

** vote clôt le lundi 31 septembre **
Last edited by Cirme (WOTC) on 03 Oct 2007, 14:44, edited 2 times in total.
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

Kata . Ajime !

Sinon , bienvenue à toi . Nous arrivons à un point crucial dans la tournure du serveur au niveau sud est . 6 des plus grosses alliances de ce quadrant vont arreter de se faire la guerre ...ou pas .

Si c'est le cas , as tu conscience que de gros pillards sans fois ni âmes devront tourner leurs armes sans cesses rouge de sang vers le reste du sud est pour se nourir convenablement .

Tu es dans le sud est , pourquoi selon toi , merites tu d être parmi nous ?
qu'apporteras tu , si tu rentres dans l alliance ?
Et enfin , la RCA est une communauté multijeu . Souhaites tu t'investir dans les autres sections , ou seul Travian t'interesse t'il?
Cirme (WOTC)
Newbie
Posts: 11
Joined: 25 Sep 2007, 20:10
Location: annecy

Post by Cirme (WOTC) »

j'ai conscience de la force des adversaires , WOTC se bat contre les Blackstick même si ce n'est pas officiel, deux Blacksticks m'ont attaqué et ils ne reviennent plus, j'ai des amis proches de moi et mon frére qui peuvent m'envoyer des troupes sous les plus brefs délais, je peux constituer une defence de plus de 15 000 hommes en moins d'une heure.

Vous étes une trés importante et puissante alliance, il est certains que je ne peut pas espérer rivaliser de puissance face à vos membres les plus grands, je ne peux qu'espérer mériter d'être parmi vous et de pouvoir vous montrer ce dont je suis capable.

je ne peux apporté apporter qu'une aide militaire sous les plus brefs délais IG , avec une bonne proximité.

je souhaite m'investir dans les autres sections : je joue courament à : sérious sam en réseau , Down of War en réseau , American Conquest et Alexandre en réseau , j'ai possédé un compte de 450 000 pts sur Ogame et je peux m'investir dans les jeux ou vous étes présents , j'aime principalement les jeux Tirs shoots à la premiére personne et beaucoup les jeux de stratégie , je ne connais pas tous les jeux que vous proposez , certains répondent à ces critaires ? si c'est le cas je suis prés à m'investir.
Cirme (WOTC)
Newbie
Posts: 11
Joined: 25 Sep 2007, 20:10
Location: annecy

Post by Cirme (WOTC) »

ha oui sinon j'ai regardé la demande de candidature de marsaillais83 (ou quelque chose comme ça) et je rajoute donc quelque trucs:

Je ne me bas pas avec Minidust ( on se partage les oasis du coin^^) et j'ai postuler chez les GW, mais pile à ce moment là blublade nous à quitté pour eux , des membres de mon alliance ont commencé à venir sur le forum , j'ai préféré retirer ma candidature car je commencais sérieusement à me fritter avec blublade et pour éviter une rupture définitive avec lui car il est un bon pote IG et que c'était vrément trop con de se facher pour des bétises.

Sinon Marseillais est aussi à l'occasion un bon frigo, ainsi que Bubulle et Miko, je crois être complet

es tu le (ou la je sais pas ^^) à t'occuper des candidatures de travian ?
BibiOne
Mafia B+I
Posts: 558
Joined: 18 Oct 2005, 20:49
Location: Ostwald Alsace Power
Contact:

Post by BibiOne »

Je confirme, Marseillais83 est un bon frigo :D
Last edited by BibiOne on 26 Sep 2007, 20:53, edited 1 time in total.
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

Cirme (WOTC) wrote:
es tu le (ou la je sais pas ^^) à t'occuper des candidatures de travian ?


je ne suis qu'une membre in game ( "vache" )et administratrice des modérateurs sur le forum .Krys , le recruteur est celui qui t annoncera la bonne / mauvaise nouvelle quand le vote aura lieu et sera termine , soit dans 5 jours .
User avatar
xenobiotique
Adepte Spammeur
Posts: 489
Joined: 11 Jun 2007, 19:05

Post by xenobiotique »

genesyo-II wrote:
je ne suis qu'une membre in game



hohohohahaha
Cirme (WOTC)
Newbie
Posts: 11
Joined: 25 Sep 2007, 20:10
Location: annecy

Post by Cirme (WOTC) »

ok merci pour les précisions :)
Cirme (WOTC)
Newbie
Posts: 11
Joined: 25 Sep 2007, 20:10
Location: annecy

Post by Cirme (WOTC) »

Le chef des WOTC vient d'annoncer la prochaine dissolution de l'alliance , que puis-je faire de plus pour avoir plus de chance de me faire accepter parmi vous ?
Cirme (WOTC)
Newbie
Posts: 11
Joined: 25 Sep 2007, 20:10
Location: annecy

Post by Cirme (WOTC) »

Comment se passe le vote ?
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Re: [ EN COURS ] Cirme (WOTC) S1V3

Post by genesyo-II »

Cirme (WOTC) wrote:
** vote clôt le lundi 31 septembre **


tu le sauras à cette date .
Cirme (WOTC)
Newbie
Posts: 11
Joined: 25 Sep 2007, 20:10
Location: annecy

Post by Cirme (WOTC) »

sa me stress ^^

Mais tu vois pas quelque chose que je pourrais faire pour influer un peu ? je sais pas peut-être vous montrer de quoi je suis capable ou bien faites moi une attaques pour voir si je suis capable de résister , donnez moi un mec à éclater , je sais pas nimporte quoi , que puis-je faire pour avoir le maximum de chance de rentrer dans l'alli ? quel sont les points faibles de ma candidature ?

je dois être relou scuse
Goneric IV
Maitre Spammeur
Posts: 1132
Joined: 07 Nov 2006, 20:54

Post by Goneric IV »

Ouais, vas-y, bute Genesyo-II :mrgreen:

Si tu arrives à lui détruire 2 villages et lui capturer un 3ème, alors ils t'intégreront dans leur alliance. :D

PS : je plaisante, hein ?! :r1

PS PS : m'en fous je suis pas sur ce server ! :mrgreen:
Cirme (WOTC)
Newbie
Posts: 11
Joined: 25 Sep 2007, 20:10
Location: annecy

Post by Cirme (WOTC) »

mdr pas fou à ce point ;)
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

Moi je te dis mon avis personnel , c'est de contacter in game quelques joueurs proches de toi ( des RCA, hein) et de lier connaissance avec eux : "salut ca va ? beoin d aide ? tu pourrais m'aider sur une prise ? on se fait un truc ensemble contre intel , etc etc...) ça reste le meilleur moyen pour avoir des fans chez nous qui après feront du bouche à oreille pour ta candidature .

enfi je dis ça ... je dis rien , hein .
Locked

Return to “Recrutement Travian”