[Refusé-2] Italiano973 S4V3

Messagepar Goneric IV » 22 Oct 2007, 18:50

genesyo-II a écrit:l eclaireur ne pille pas , il n attaque pas , il ne se fait éventuellement tuer que s il se fait reperer , et ca c est si l autre a des espions en face en def )

**astuce**:
-vous ne voyez pas les espionnages de vos adversaires si vous n avez pas d espions pour les reperer: il faut au moins un espion pour le faire
-si un au moins espion a passé votre défense et n'est pas mort, l adversaire verra le rapport d espionnage
-si tous les espions adverses ont été tués , l adversaire n aura que la partie haute du rapport c'est à dire la mort de ses troupes .

il me semble aussi que si l'espionneur a bcp plus d'espions que l'espionné, dans une proportion hallucinante, l'espionné ne sait pas qu'il l'est, et il n'y a aucun mort.

Enfin, dans une attaque contre un village, les espions ont cette chance inoui de mourir avec les défenseurs... mais ils se défendent, maigrement, mais ils le font ! hein géné :o)
Goneric IV
Maitre Spammeur

Message(s) : 1132

Messagepar Italiano » 22 Oct 2007, 22:11

lol

Jamepastagueule m'a espionné! Il a 3villages proche des nôtres, c'est un romain et il est classé top1000 en attaque.. J'ai une super bonne défense accompagnée d'une armée, vous me conseiller de réagir comment?

Ps: son espion a été tuer et n'est donc pas revenu à son village
Italiano
Débutant Spammeur

Message(s) : 56

Messagepar xenobiotique » 22 Oct 2007, 22:19

ben il va surement reéspionner donc en attendant RAS. C'est plutot bien pour toi. Tu vois tu rentabilise déjà ta recherche sur les espions.
xenobiotique
Adepte Spammeur

Message(s) : 489

Messagepar genesyo-II » 23 Oct 2007, 00:53

Candidature à nouveau refusée .
Ton évolution a semblée trop faible pour les joueurs .

Cependant , je te souhaite une bonne continuation in game !
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Message(s) : 4616

Précédent

Retour vers Recrutement Travian