[Refusé-2] Italiano973 S4V3

IRon
Khorne's Child
Posts: 5277
Joined: 14 Jun 2004, 21:19
Location: Nîmes

Post by IRon »

Les colons sont des unités comme les autres. Tu les payes a l'unités et il se construisent un par un mais tu peut lancer la construction de 1,2 ou 3 selon tes ressources dispo. Voila le prix pour les colons gaulois:

Bois : 5500
Terre : 7000
Fer : 5300
C : 4900
Italiano
Débutant Spammeur
Posts: 56
Joined: 26 Sep 2007, 19:57
Location: St-Nicolas, Liège
Contact:

Post by Italiano »

Oula c'est asser chaud le prix, je suppose qu'il n'y a pas moyen de se faire un nouveau village avec un seul colon lol =S
Merci pour l'info
Mamba
Rodeur
Posts: 49
Joined: 07 Oct 2007, 20:25
Location: Annecy

Post by Mamba »

non il en faut 3 pr construire un nouveau village ^^
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

Italiano wrote:Ok ben pour le moment j'améliore encore un peu mes mines. Aucun danger extérieur n'est à signaler mais je continue à entrainer de temps en temps quelques soldats :)
Pour ce qui est de mes futur projet, je vais bientot me mettre à la construction d'un palais afin d'obtenir les colons.. Et à ce propos, j'aimerais savoir le coût des trois colons et si ils sont entrainer en même temps?


j'améliore encore un peu mes mines
===) n hesite pas à les monter jusqu ' à 7/8 environ puis monte ta Residence

je vais bientot me mettre à la construction d'un palais
je te conseille plutot de faire pour l instant une résidence , quitte à faire un palais plus tard ( il t autorise 3x3colons , ou 3 chefs ... la residence t en donne que 2x3 colons ou 2chefs mais le palais c'est la capitale de ton empire, tu ne peux en avoir qu un) .

Il est important de mettre sa capitale sur une vallée riche en champs de cereales car elle est évoluable jusqu'au niveau 12 en champs , et donc permet d accueillir plus de troupes . ==) ces villages qui possèdent 9 ou 15 champs de cereales sont appelés 9C ou 15C )

j'aimerais savoir le coût des trois colons et si ils sont entrainer en même temps
Le coût des colons est indiqué sur le coté , dans "mode d'emploi" : choisi ta race , choisi le type d unité .

Pour l entrainement , je te conseille fortement de les entrainer si possible le plus "rapidement possible pour lancer la création d un village" .

Quant tu as lancé la création du premier , ne fait plus rien d autre de tes ressources que faire les 3 : c'est une cible facile qui "casse" ton évolution si on te les tue ( ils representent beaucoup de ressources et sont donc une cible favorite . )

A ce sujet , je te conseille fortement de faire quelques "espions" sur ton village avant de lancer la formation des colons , afin de reperer quelqu un qui cherche de bons kills/ pillages à faire .
Italiano
Débutant Spammeur
Posts: 56
Joined: 26 Sep 2007, 19:57
Location: St-Nicolas, Liège
Contact:

Post by Italiano »

Ah j'aime les réponses bien détaillées :D
Je vais suivre ton conseil, me manque encore 1ou2 niveau pour mes mines, ensuite je commencerais ma résidence, c'est vrai que c'est plus rapide à construire et moins cher que le Palais..
Pour les éclaireurs, y a pas de chance qu'ils se fassent repérer? Parceque j'ai des problème avec personne pour le moment et j'espère continuer sur cette voie lol
User avatar
xenobiotique
Adepte Spammeur
Posts: 489
Joined: 11 Jun 2007, 19:05

Post by xenobiotique »

Ici tu auras la réponse à toutes tes questions sinon n'hésite pas à nous demander.

http://help.travian.fr/
Italiano
Débutant Spammeur
Posts: 56
Joined: 26 Sep 2007, 19:57
Location: St-Nicolas, Liège
Contact:

Post by Italiano »

Ok merci pour le lien :)
**210 habitants**

**216h **
Italiano
Débutant Spammeur
Posts: 56
Joined: 26 Sep 2007, 19:57
Location: St-Nicolas, Liège
Contact:

Post by Italiano »

Voila j'ai ma résidence niveau5 et 220habitants, est-ce vraiment nécessaire que je débloque les espions?
mael
Débutant Spammeur
Posts: 54
Joined: 24 Sep 2007, 19:40
Location: Bretagne

Post by mael »

Italiano wrote:Voila j'ai ma résidence niveau5 et 220habitants, est-ce vraiment nécessaire que je débloque les espions?


Oui je dirais que c'est primordial, ça te permet de savoir si quelqu'un lorgne vers ton village et aussi d'espionner des villages alentour avant de les piller, à mon avis 3 espions dans un premier temps c'est bien et de + ça ne coute pas bien cher en ressources ensuite pour les former.
Italiano
Débutant Spammeur
Posts: 56
Joined: 26 Sep 2007, 19:57
Location: St-Nicolas, Liège
Contact:

Post by Italiano »

Ok je vais les débloqué alors, c'est vrai que c'est +utile pour raider :p
Italiano
Débutant Spammeur
Posts: 56
Joined: 26 Sep 2007, 19:57
Location: St-Nicolas, Liège
Contact:

Post by Italiano »

Voila j'ai les éclaireurs, pour espionner, un seul me suffit ou je dois en envoyer plusieurs?
User avatar
xenobiotique
Adepte Spammeur
Posts: 489
Joined: 11 Jun 2007, 19:05

Post by xenobiotique »

un seul si l'autre n'en a pas
Mamba
Rodeur
Posts: 49
Joined: 07 Oct 2007, 20:25
Location: Annecy

Post by Mamba »

il ne risque pas de se faire tuer tout seul ? Personnellement, ça m'arrive que des soldats meurent alors que l'autre n'en a pas... Je pense que c'est assez risqué... Produits en un dizaine.
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

l eclaireur ne pille pas , il n attaque pas , il ne se fait éventuellement tuer que s il se fait reperer , et ca c est si l autre a des espions en face en def )

**astuce**:
-vous ne voyez pas les espionnages de vos adversaires si vous n avez pas d espions pour les reperer: il faut au moins un espion pour le faire
-si un au moins espion a passé votre défense et n'est pas mort, l adversaire verra le rapport d espionnage
-si tous les espions adverses ont été tués , l adversaire n aura que la partie haute du rapport c'est à dire la mort de ses troupes .
Italiano
Débutant Spammeur
Posts: 56
Joined: 26 Sep 2007, 19:57
Location: St-Nicolas, Liège
Contact:

Post by Italiano »

Genesyo-II, the best of the answers lol

Ok j'en prenduis 3 mais j'espionne qu'avec un seul :mrgreen:
Je ne pense pas que ca vaut la peine d'augmenter leur attaque/défense (faut se dire que ce ne sont pas des guerriers et qu'on en a que quelques uns)

**235habitants**

**244h**

**252h**
Locked

Return to “Recrutement Travian”