[ACCEPTE] Hodombel (Balroid) S4V3

Locked
Balroid
Adepte Spammeur
Posts: 350
Joined: 12 Jun 2007, 18:14

[ACCEPTE] Hodombel (Balroid) S4V3

Post by Balroid »

Bonjour, je me nomme Hodombel (balroid), chef d'un village romains.
Je possède actuellement 19 habitants dans mes villages.
Mon village est situé en (104 | -138).

Voici la carte afin de comparer nos positions :
http://travmap.shishnet.org/map.php?lan ... ormat=png&

Je ne suis dans aucune alliance, car appartenant à la RCA sur le 3.1, il est normal et plus agréable pour moi de continuer mon chemin avec de grands joueurs et avec des têtes connues. Je prend du plaisir à jouer avec vous et j'aimerais continuer ainsi.

En ce qui concerne le passage sur le forum, je passe au moins une fois par jours, pour ça, je suis assez actif. Avec les vacances, je serais d’autant plus disponible et impliqué. Cependant, il y a des hauts et des bas, quelques fois je ne peux passer qu'un fois tous les deux jours, et lorsque je n'ai pas le temps de répondre, je me contente de lire les sujets importants, faute de mieux ... :(

Je n'ai jamais eu de problèmes car je viens juste de débuter sur ce serveur et mes voisins sont comme moi nouveaux (de nombreux sont à 2 hab).
En ce qui concerne mon comportement lorsque je me fais atatquer, j’ engage des relations diplomatiques, afin d’éviter tout conflit, puis je lance des contre offensive si nécessaire (en cas d'échec de négociations). En cas d’infériorité, je me crée des troupes défensives en masse puis repousse l’assaillant. Ensuite, je demande de l’aide à mon alliance, du genre fake, ou autre moyen de dissuasion. Je me lance seul dans ma défense si je me sens capable de réussir seul, afin de ne pas déranger les autres membres pour de simples petits conflits.
Ensuite, si jamais je suis ammené à secourir un membre de l'alliance, je recruterai un max d’unités, afin de venir en assistance aux joueurs ayant des problèmes. Je suis plutôt disponible sur ce plan là et que je ne suis jamais contre laissé 3000/4000 de chaque ressource d’un coup afin d’aider les autres.

J'ai remarqué que j'avais oublié la situation irl :

je me nomme donc nicolas, j'ai 15 ans et j'habite à lyon. Je suis lycéen en première S et je rame beaucoup dans cette série.
En ce qui concerne mes loisirs, je pratique de l'athlé et du tennis. Ce sont mes sports favoris, bien que je suis pas mal le foot et notamment l'OL. Je préfère regardé le rugby que le foot, il s'y passe plus de choses ^^ !

**Vote clôt le 03 Octobre**
Last edited by Balroid on 30 Sep 2007, 11:44, edited 3 times in total.
keizan
Maitre Spammeur
Posts: 846
Joined: 25 Jun 2007, 21:57
Location: lyon

Post by keizan »

Ah non moi je veux pas :P .
Par contre, tou le monde n'est pas du 3.1 et donc ne te connais pas :/ (vivi je fais mon chieur :mrgreen: )
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

y a pas possibililité de garder Balroid ?

... parce que c'est la jungle au niveau des pseudo ...

et puis bon :

Balroid wrote:
De quel membre de l'alliance etes vous le plus pres ? Je n'arrive pas à voir



tu sais faire une carte ????

candidature baclée
homerka
Spammeur confirmé
Posts: 545
Joined: 03 Jun 2007, 15:24
Location: reunion

Post by homerka »

peux meiux faire 7/20
Balroid
Adepte Spammeur
Posts: 350
Joined: 12 Jun 2007, 18:14

Post by Balroid »

Il est vrai que je me suis dépêché de la faire, donc voici une candidature à la hauteur de la RCA :

Bonjour, je me nomme Hodombel (balroid), chef d'un village romains.
Je possède actuellement 19 habitants dans mes villages.
Mon village est situé en (104 | -138).

Voici la carte afin de comparer nos positions :
elle est indisponible car mon compte ne semble pas encore répertorié ...

Je ne suis dans aucune alliance, car appartenant à la RCA sur le 3.1, il est normal et plus agréable pour moi de continuer mon chemin avec de grands joueurs et avec des têtes connues. Je prend du plaisir à jouer avec vous et j'aimerais continuer ainsi.

En ce qui concerne le passage sur le forum, je passe au moins une fois par jours, pour ça, je suis assez actif. Avec les vacances, je serais d’autant plus disponible et impliqué. Cependant, il y a des hauts et des bas, quelques fois je ne peux passer qu'un fois tous les deux jours, et lorsque je n'ai pas le temps de répondre, je me contente de lire les sujets importants, faute de mieux ... :(

Je n'ai jamais eu de problèmes car je viens juste de débuter sur ce serveur et mes voisins sont comme moi nouveaux (de nombreux sont à 2 hab).
En ce qui concerne mon comportement lorsque je me fais atatquer, j’ engage des relations diplomatiques, afin d’éviter tout conflit, puis je lance des contre offensive si nécessaire (en cas d'échec de négociations). En cas d’infériorité, je me crée des troupes défensives en masse puis repousse l’assaillant. Ensuite, je demande de l’aide à mon alliance, du genre fake, ou autre moyen de dissuasion. Je me lance seul dans ma défense si je me sens capable de réussir seul, afin de ne pas déranger les autres membres pour de simples petits conflits.
Ensuite, si jamais je suis ammené à secourir un membre de l'alliance, je recruterai un max d’unités, afin de venir en assistance aux joueurs ayant des problèmes. Je suis plutôt disponible sur ce plan là et que je ne suis jamais contre laissé 3000/4000 de chaque ressource d’un coup afin d’aider les autres.
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

c'est bien mieux .
Balroid
Adepte Spammeur
Posts: 350
Joined: 12 Jun 2007, 18:14

Post by Balroid »

genesyo-II wrote:y a pas possibililité de garder Balroid ?

... parce que c'est la jungle au niveau des pseudo ...



j'avais créer un compte Balroid, mais ayant vu que la RCA comptait parmis ses membres un joueur nommé BALDR ... De plus, le compte hodombel est plus prêt de vous.

J'ai remarqué que j'avais oublié la situation irl :

je me nomme donc nicolas, j'ai 15 ans et j'habite à lyon. Je suis lycéen en première S et je rame beaucoup dans cette série.
En ce qui concerne mes loisirs, je pratique de l'athlé et du tennis. Ce sont mes sports favoris, bien que je suis pas mal le foot et notamment l'OL. Je préfère regardé le rugby que le foot, il s'y passe plus de choses ^^ !
User avatar
xenobiotique
Adepte Spammeur
Posts: 489
Joined: 11 Jun 2007, 19:05

Post by xenobiotique »

15 ans en premiere t'es en avance non?
keizan
Maitre Spammeur
Posts: 846
Joined: 25 Jun 2007, 21:57
Location: lyon

Post by keizan »

Oui, il l'est le bougre ^^
Goneric IV
Maitre Spammeur
Posts: 1132
Joined: 07 Nov 2006, 20:54

Post by Goneric IV »

Très bonne présentation pour cette candidature que je soutiens pleinement.
Balroid
Adepte Spammeur
Posts: 350
Joined: 12 Jun 2007, 18:14

Post by Balroid »

keizan wrote:Oui, il l'est le bougre ^^

oui, je le suis !
il est vrai que je suis en dessous de la moyenne de l'ally (environ 250), mais j'augmente le plus vite possible. J'en suis actuelement à 40 habitants ...
Sinon, mon compte a enfin été validé sur la carte, et la voici :
http://travmap.shishnet.org/map.php?lan ... ormat=png&

Certes je suis loin au sud, mais un deuxième village, cela se fait vite !
Balroid
Adepte Spammeur
Posts: 350
Joined: 12 Jun 2007, 18:14

Post by Balroid »

Bonjour, désolé pour ce double post, mais je viens au nouvelle car le débat sur ma candidature devrait être clos depuis hier.
Je suis dans l'attente d'une réponse ...
Ma population a évolué et avoisine les 60 habitants

je viens de lire qu'une limite de 16 ans a été mise en place pour les sections de travian.
j'y ais aussi lu que des exeptions étaient possible. étant donné que je fais parti de la section travian 3.1 depuis de longs moi, je pense que vous aurez pu voir que je ne fais pas preuve d'immaturité et ma prise de parole n'est pas déplorable. Je conçois très bien que vous vouliez integrer une limite d'âge, mais sachez tout de même que si je ne vais pas dans une autre alliance et que je pose ma candidature chez vous dés mon inscription au 3.4, c'est que je prend plaisir à jouer avec la RCA et ses membres, et que je désire continuer cette aventure avec ces même joueurs qui m'ont appris tant de chose. Enfin tout ça pour demander à ce que mes quelques mois qui me font défaut ne soient pas pris en compte dans ma demande de recrutement
d'avance je vous remercie pour l'attention que vous avez porté à ma candidature, en ésperant que la réponse soit favorable ...
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

Oui c'est ma faute , j ai totalement -dans la masse des candidatures-squizé la tienne , je lance donc le vote en interne pour 2 jours , histoire d'avoir quelques réponses .

Mes excuses encore .
Balroid
Adepte Spammeur
Posts: 350
Joined: 12 Jun 2007, 18:14

Post by Balroid »

T'inquiètes pas, tu as tellement de choses à gérer, pas grave j'attendrais, je ne suis pas à deux jours près, je continuerais d'augmenter mes habitants ;)
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

Candidature acceptée , malgré la faible pop , les RCA semblent t'apprécier , ça a joué en ta faveur !
Locked

Return to “Recrutement Travian”