[REFUSE] pindhuitre S1V3

Locked
pindhuitre
Visiteur RCA
Posts: 9
Joined: 04 Sep 2007, 18:55

[REFUSE] pindhuitre S1V3

Post by pindhuitre »

Bonjour à tous

Je réessaye ma candidature, je crois que l'on peut à nouveau postuler. (si non je peux supprimer ce message, j'espere que vous saurez m'en excuser

Je m'appelle Thomas, et j'ai 17 ans, et mon pseudo ingame est pindhuitre (ne me demandez pas l'inspiration de ce pseudo, ce fût un surnom... Au départ il n'y avait aucune connotation...)

Comme peuple, j'ai choisis les romains du fait de leur polyvalence, et car je voulais essayer un autre peuple (sur le S1 de la V2 j'avais les gaulois et j'ai fini avec environ 7000 de pop)

J'ai actuellement 1700 de population, c'est pourquoi je voudrais postuler dans votre wing (prise dev village d'ici qq jours). localisation : 3/-162
dirkk est a coté de moi, j'ai subit ses pillages mais nous sommes en bonnes forme par message

Mon expérience dans le S1 de la V2 m'a appris que le forum est indispensable car il permet la communication entre les membres, l'élaboration de stratégies communes, mais surtout la vie d'alliance car une alliance est un lieu convivial ou les membres doivent se sentir à l'aise, connaître les autres et s'entendre avec eux. Le jeu est le panneau de contrôle militaire, le forum est l'arrière boutique.

je sais que vous êtes une alliance active, ambitieuse et bien organisée (je connais personnelement balroid, narcisse et dim le roi). De plus vous etes placés de manière avantageuse par rapport à moi.

En cas d'attaque sur vos villages comment reagissez vous :
J'essaye d'analyser la situation: Prise de village? Pillage? Fakes?
et je gère les assistances, si besoin de l'extérieur.

En cas d'attaque sur l'alliance que ferez vous pour elle :
Si la victime a donné les heures d'impact, je vois de quelle manière je peux envoyer l'assistance (parfois seule la cavalerie a le temps d'y parvenir). Si besoin, je peux organiser une synchronisation à caler entre deux attaques successives.
Note: j'ai déjà sacrifié une offensive (combattants à l'épée) pour sauver un village.

J'ai pour seule réelle activité le lycée, ainsi je peux me connecter tous les soirs de la semaine (parfois le matin) et tout au long du week end.

Bon jeu à tous
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11487
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Post by romanum »

Une petite carte serait quand meme le bienvenue sinon bonjour a toi et profite en, en attendant les responsables, pour visiter notre forum
Balroid
Adepte Spammeur
Posts: 350
Joined: 12 Jun 2007, 18:14

Post by Balroid »

il est assez loin au sud et sinon, ce n'est pas pour faire de la mauvaise pub pour toi thomas, mais il faut être honnête, depuis la DIG tu n'as à peine pris 1000 hab ! Ton évolution est vraiment faible.
Nous sommes en guerre et ce sont des joueurs motivés et dynamique dont nous avons besoin ...
sinon re bienvenue à toi car ce n'est pas ta première candidature il me semble ...
keizan
Maitre Spammeur
Posts: 846
Joined: 25 Jun 2007, 21:57
Location: lyon

Re: pindhuitre S1 3/-162

Post by keizan »

pindhuitre wrote:(je connais personnelement balroid, narcisse et dim le roi)


Tu n'oublie pas quelqu'un par hasard? :roll: .

Lol balroid, j'aime bien l'acceuil, mais bon il a raison :/
pindhuitre
Visiteur RCA
Posts: 9
Joined: 04 Sep 2007, 18:55

Post by pindhuitre »

j'ai pourtant un village principal avec une bonne off et je viens de faire 2 village + une prise de 500h
en fait je ne savais pas que sur la v3 on ne pouvait pas prendre les VP donc j'hesiatais à faire un 4e village (keizan peut vous le confirmer)
la la progression va etre beaucoup plus rapide je pense.
Au niveau des connections c'est au moins une fois par jour en semaine (je sais ce n'est pas extraordianire) et beaucoup plus le week end
mais pour compenser j'ai une grande implication dans la vie d'une alliance, et suis pret à sacrifier bien des choses
homerka
Spammeur confirmé
Posts: 545
Joined: 03 Jun 2007, 15:24
Location: reunion

Post by homerka »

de toute fason le recrutement est off nan ??
Balroid
Adepte Spammeur
Posts: 350
Joined: 12 Jun 2007, 18:14

Post by Balroid »

oui, c'est ce qu'il y a marqué dans la description, et puis dans la wing, nous sommes déja 60 !
Nous sommes une des plus nombeuses ally
pindhuitre
Visiteur RCA
Posts: 9
Joined: 04 Sep 2007, 18:55

Post by pindhuitre »

je ne sais pas j'ai regardé là ou j'ai pu m'ai je ne crois pas avoir vu quelquechose ressemblant à recrutement off... mais si je l'ai manqué je suis désolé.
edit: ah si en fait c'est marqué off... je n'avais pas vu, désolé
mais c'est que j'aimerai tellementr retrouver une alliance ou je pourrai soutenir, guerroyer, de plus comme vous etes en temps de guerre il serait possible de faire de bonnes actions
de plus avec le village que je suis en train de prendre (+ 2 colonies), je vais vite franchir le seuil des 2000h, et le reste viendra tout seul (avec 6 vilages on progresse 2x plus vite qu'avec les 3 que j'avais il y a deux jours)
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

[merci aux recruteurs S1V3 de donner une réponse à cette candidature , positive ou negative , recrutement off ou pas etc etc ...]
K.|2.Y.S
Maitre Spammeur
Posts: 1408
Joined: 27 Nov 2006, 18:18
Location: Hérouville St Clair
Contact:

Post by K.|2.Y.S »

Le recruteur est OFF comme il l'est inscrit sur la description de l'ally et comme j'en ai déja fait part
Locked

Return to “Recrutement Travian”