[REFUSE] ToToR S1V3

Locked
ToToR
Visiteur RCA
Posts: 4
Joined: 07 Oct 2007, 11:08

[REFUSE] ToToR S1V3

Post by ToToR »

Je m'appelle Victor, de mon surnom ToToR dans le jeux

Mes 16 ans son tout pret de moi

Compte sur Travian 3: ToToR

Je joue sur le serveur 1, j'ai joué sur le 3 mais j'ai trouvé qu'il n'etais pas pour moi j'ai donc arreté le serv 3, je joue sur le serv 4

Peuple : Germains serveur 1 et gaulois serveur 4

Je possede actuellement 902 de population

Je suis Nord-Est, enfin je me demande si je suis pas a la frontiere entre nord est et sud-est, car je suis allié avec Dim Le Roi qui est juste a mes coté

Je suis voisin avec Dim le Roi, il ama conseillé beaucoups au début

Je suis dans l'alliance athena encore, 3 dans l'alliance tous inactif, cela ma énervé sachant qu'au début l'alliance etait tres bonne

Je vais sur travian desque je rentre le midi, et surtout le soir ou je passe environ 1 h facilement, donc biensur que j'irais sur le forum, faire partie d'une alliance, c'est faire partie de ses valeurs

Je peux vous apportez, aide et assistance, besoin de ressource, je ferais de mon mieu


En cas d'attaque sur nos village, il faudra bien etre organisé pour pouvoir nous défendre les uns aux autres

Si y'a possibilité de guerre, je suis partant, ne vous en faite pas pour sa



Comme je vous les dit, je rentre le midi ou j'ai du temps libre, car je travail la journée, et le soir ou je vais vite sur travian pour voir si j'ai des rapports quelconques, je progresse vraiment tres vite, j'ai 2 villages, pour vous dire que mon 3 eme va bientot sortir de terre je suis classé Top 3400, mon objectif c'est de rentré dans le top 3000

Je suis capable de faire une belle armée, d'ailleur je me suis calmé du fait de quelques attaque que j'ai du subir, pour exemple: les 1000 gourdins sur ma capital sont nettement possibles

je suis amis avec Dim le roi de l'alliance RCA²

Au début quand je commencais il m'attaquais normal on se connaissait pas encore, et apres plus loin de le jeux il ma annoncé qu'il n'allait plus m'attaqué, il a voulu que je participe a quelques attaque sur d'autre village, je l'ai biensur suivi

Il pourra vous le dire


j'ai bien pris connaissance des dispositions pour avoir les droits sur le forum privé . Je les ai lues et acceptées et j ai posté sur le sujet mon acceptation que je vais allé faire toute de suite sans plus attendre
keizan
Maitre Spammeur
Posts: 846
Joined: 25 Jun 2007, 21:57
Location: lyon

Re: Recrutement ToToR

Post by keizan »

Bienvenue,

ToToR wrote:Je suis Nord-Est


Nous recrtutons sud-est :/
Marsouin
Maitre Spammeur
Posts: 995
Joined: 07 May 2007, 02:51
Location: Caen / Nancy
Contact:

Re: Recrutement ToToR

Post by Marsouin »

keizan wrote:Bienvenue,

ToToR wrote:Je suis Nord-Est


Nous recrtutons sud-est :/



Dim Le Roi qui est juste a mes coté...
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5798
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Post by PROD »

c'est donc une candidature pour le V3.1?


Positionnement sur la carte , sachant que nous ne recrutons qu'au sud est (Une image est fortement souhaitée pour comparer vos positions aux notres.) :
ToToR
Visiteur RCA
Posts: 4
Joined: 07 Oct 2007, 11:08

Post by ToToR »

Image


Les cases peintes en noire sont les proprietés de Dim le roi

la case rouge est ma colonie


Voila, vos désire sont des ordres :D

J'espere que vous comprendez l'endroit ou je suis
K.|2.Y.S
Maitre Spammeur
Posts: 1408
Joined: 27 Nov 2006, 18:18
Location: Hérouville St Clair
Contact:

Post by K.|2.Y.S »

LE recrutement est clos pour la wing sur le 3.1 désolé
ToToR
Visiteur RCA
Posts: 4
Joined: 07 Oct 2007, 11:08

Post by ToToR »

Salut prend donc mon compte steam

victor51120

je joue aussi a counter strike source lol

Mias moi jvoudrais bien faire partie d'une alliance :s :( :(
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

[merci aux recruteurs S1V3 de donner une réponse à cette candidature , positive ou negative , recrutement off ou pas etc etc ...]
K.|2.Y.S
Maitre Spammeur
Posts: 1408
Joined: 27 Nov 2006, 18:18
Location: Hérouville St Clair
Contact:

Post by K.|2.Y.S »

Le recruteur est OFF comme il l'est inscrit sur la description de l'ally et comme j'en ai déja fait part
Locked

Return to “Recrutement Travian”