[suite] mahmoud S4V3

Locked
mahmoud
Visiteur RCA
Posts: 4
Joined: 30 Sep 2007, 06:11

[suite] mahmoud S4V3

Post by mahmoud »

Salut à tous !

David, 30 ans, mahmoud ig, S4, germain, 194 hab, (42|-110), joueurs dont je suis le plus proche: Romanum, Arkon, Mini & lapinoukiller, Aucune alliance auparavant sur ce serveur, j'essaierai de participer un maximum au forum ! je suis motivé pour rentrer chez les RCA car je sais que c'est une ally dynamique, bien organisée, reactive, où je connais quelques membres ! je pense pouvoir etre utile dans l'alliance et faire le maximum pour elle et ses membres grace a mon experience passée sur d'autres serveurs ! je n'ai pas de probleme particulier avec des ally ou des joueurs a part un (oOo, mais c'est en train de se regler ! lol !)
Quand je suis attaqué je reagis en fonction de l'attaquant ! s'il est trop puissant pour moi, je tente de negocier ! si l'agresseur est a ma portée, je le poutre !!! (lol) et dans les cas extremes, je me defends jusqu'a l'aneantissement si il faut ! maintenant si je rentre dans l'alliance, ses membres pourront compter sur mon soutien logistique et militaire !
Voila un petit peu pour ma presentation ! j'espere vraiment que ma candidature sera acceptée ! En attendant bon jeu à tous ! A+
baldr
Débutant Spammeur
Posts: 89
Joined: 18 May 2007, 18:42

Post by baldr »

JE suis POUR !!!!! allez les ga serieux il est nikel il faut mieux l'avoir avec que contre
Genestailers
Débutant Spammeur
Posts: 53
Joined: 23 Sep 2007, 20:40
Location: Belgique

Post by Genestailers »

Bonjours je te souheit bonne chance.
canditature no-habituel mais qui repond au question demender.
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11487
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Post by romanum »

Ya moyen de respecter l'inscription classique et une map serait la bienvenue
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

candidature dans un autre sujet .
Locked

Return to “Recrutement Travian”