[Recrut OFF] Le gone51 S1V3

Locked
le gone51
Visiteur RCA
Posts: 4
Joined: 20 Oct 2007, 08:56
Location: marne

[Recrut OFF] Le gone51 S1V3

Post by le gone51 »

Bonjour a tous, dans le jeu je m'appel le gone51 et dans la rélité je suis paulo, jai 19 dans quelques jours. le compte est donc sous le nom de Le gone51 et je suis sur le serveur depuis Avril je crois.
Je possèdes un peuple romain avec 14 village et 9750 de population environ...
Ma position sur la carte:
http://travmap.shishnet.org/?lang=fr
Je ne suis pas tout a fait au SUD EST mais je remarque que certain de vos village sont particulièrement situé au Sud Ouest
Je suis assez proche de Dirkkk

L'alliance dans laquelle je suis actuellement meurt a mon gout...Beaucoup de personnes s'en vont et je ne trouve pas que je devrais rester chez eux...

Je suis quelqu'un de très actif quand je peux me connecter
je suis souvent sur le forum s'il y a de la discution...

Mes motivations sont telles que je recherche une grande alliance qui puissent me faire progresser car je suis quelqu'un de très ambicieux...
je pourrais vous apporter une extention des territoire vers l'EST et une petite popution que a une progression de 14% a mes dernières visites sur travian search

Je n'est pas beaucoup d'ennemis a par une petite alliance que j'attaque pour faire progresser mon héro mais je ne reçoit aucune attaque d'eux
je suis assez calme dans mon coin

En cas d'attaques sur mes village je joue la prudence, celon les personnes je fait une grosse défense qui peux me mettre a -7000 de c
et je contrataque avec mon armé offensive, s'il est beaucoup trop gros je ne fait que défendre.
En cas d'attaque sur l'alliance , je me batterai avec elles jusque ma mort
Si des attaque sont organisez sachez que moi je suis plutot défensif alors je eu soutenir derrière en cas de riposte de l'ennemi...

Ben écoutez, moi je suis un joueur qui m'amuse sur travian... je suis plus quelqu'un de sympas qui ne fout pas trop le mer.. . j'aime bien le foot et veux bien parler de cela avec les footeux de la RCA... Sachez que je suis apprentis donc une semaine sur 2 je ne suis pas connecté ... jai un bn cogestionnaire qui m'épate même... je me connecte tout de même au CFA et organise un peu d'attaque.
Voila tout pour moi... a encore un petit truc ...ne faîtes pas attention a l'orthographe je suis vraiment très mauvais... dsl pour cela...
bon jeu a tous et j'attend votre réponse
le gone51
Visiteur RCA
Posts: 4
Joined: 20 Oct 2007, 08:56
Location: marne

Post by le gone51 »

dsl pour le raccourci mais je n'arrive pas a mettre ma position
si quelqu'un pourrai m'expliquer...
dirkkk
Débutant Spammeur
Posts: 99
Joined: 28 Sep 2007, 21:04
Location: a la TAVERNE

Post by dirkkk »

salut et bienvenue voisin :D
le gone51
Visiteur RCA
Posts: 4
Joined: 20 Oct 2007, 08:56
Location: marne

Post by le gone51 »

merci de ton acceuil dirkk :)
keizan
Maitre Spammeur
Posts: 846
Joined: 25 Jun 2007, 21:57
Location: lyon

Post by keizan »

Bienvenue et bonne chance pour ta candidature ;)
le gone51
Visiteur RCA
Posts: 4
Joined: 20 Oct 2007, 08:56
Location: marne

Post by le gone51 »

merci a toi
pour plus ample connaissance
contacter moi IG ou meme poser moi des question sur le forum
je suis ouvert...
K.|2.Y.S
Maitre Spammeur
Posts: 1408
Joined: 27 Nov 2006, 18:18
Location: Hérouville St Clair
Contact:

Post by K.|2.Y.S »

Recrutement OFF sauf cas exeptionnel ...

contac tanor IG
Locked

Return to “Recrutement Travian”