[Accepté] Bronzor (Sunny) S4V3

Locked
Sunny
Spammeur confirmé
Posts: 795
Joined: 05 May 2007, 17:46

[Accepté] Bronzor (Sunny) S4V3

Post by Sunny »

Bon je vais faire un petit formulaire, je fais un effort j'en fais un nouveau sous les menaces de notre grande maîtresse à tous j'ai nommé :

:fouet (Vous comprendrez que je n'ai pas le choix) :D


Prénom : Gilles

Age : 16 petites années

Nom du compte : Bronzor

Serveur : C'est écrit en haut bande de fénéants :mrgreen: 3.4


Peuple : Romains, on va changer un peu :P

Population : 4 fermiers, 2 catins, 3 enfants et 1 soldats :arrow: +/- 10 habitants :D

Positionnement sur la carte : 185 / -26
Travmap ne veut pas encore de moi :D

De quel membre de l'alliance etes vous le plus pres ? J'ai vu le Marseillais pas loin et je ne pense pas être trop loin du noyau du groupe principal


Anciennes alliances et raison du départ de celles-ci : Après avoir cotoyé les meilleurs alliances du serveur avec mes 10 habitants j'ai décidé de me rétracter pour ma grande famille les RCA :mrgreen:

Comment sera ta participation au forum ? Bah vous me connaissez suffisament pour savoir que je suis présent régulièrement pour répondre à tout et n'importe quoi donc je dirai plusieurs fois pas jours

Votre motivation pour entrer dans l'alliance , ce que vous nous apportez? Défenses et Attaques à gogo, je suis motivé pour ce serveur et rien ne m'empechera de progresser. :P Sinon je vous apporte ma bonne humeur et ma beauté ainsi que ma gentillesse... Restons modèste :mrgreen:

La liste éventuelle des gens ou alliance avec qui vous avez des problèmes et pourquoi : Mes 10 habitants effrayent un certain nombre de joueurs, donc on me laisse tranquille pour le moment :D

En cas d'attaque sur vos villages comment reagissez vous : Je demande conseil à mon chef d'armée préféré :arrow: Tanor et en fonction de ce qu'il me dit :arrow: Forum :arrow: Assistance.

En cas d'attaque sur l'alliance que ferez vous pour elle : J'envoie mes 2 légionnaires gonflé à bloc... :D


Sinon, moi c'est Gilles, j'ai 16 ans, je viens de Belgique, j'aime toucher à tout dans la vie un maximum possible.

Passioné de motos particulièrement, je passe aussi une majorité de mon temps sur Travian voilà :)


"J'ai bien pris connaissance des dispositions pour avoir les droits sur le forum privé . Je les ai lues et acceptées et j ai posté sur le sujet mon acceptation"

(J'ai déjà marqué Lu et Approuvé) :D

En vous remerciiiant, Sunny :arrow: Bronzor :)

[vote lancé le 20/10 , clôturé le 25/10]
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11487
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Post by romanum »

Ho mon petit sunny cherie te revoila cette fois je ne suis pas pret a te donner mon compte crois moi
User avatar
xenobiotique
Adepte Spammeur
Posts: 489
Joined: 11 Jun 2007, 19:05

Post by xenobiotique »

Bienvenue sur le serveur
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

Candidature acceptée , Ex RCA sur un autre serveur .
Locked

Return to “Recrutement Travian”